“Bel hotel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 14 hôtels à Kefalos
jodoigne
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné au blue lagoon village du 22 septembre 2011 au 29 septembre 2011 inclus, dès notre arrivée nous avons été accueilli de manière chaleureuse avec un verre de mousseux.
Le personnel est très disponible et pour la plupart très souriant. La nourriture dans les différents restaurant est de bonne qualité. Les responsables dans le restaurant principal sont efficaces. La chambre était très propre et très spacieuse. Toujours de la place à la piscine ou à la plage (pas nécessaire de se lever au aurore pour aller réserver un siège). Le seul bémol était qu'il n'y avait à cette saison que deux navettes par semaine pour la ville de Kos. Nous avons du louer une voiture (un petit conseil, louer la voiture à partir de la Belgique, c'est beaucoup moins cher).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

1 COMPLEXE SUPERBE, donnant sur une belle plage.
Nous avons dormi dans la partie réservée aux adultes en chambres swim up c'était 1 première pour nous, que du bonheur!!

Une nourriture excellente, un personnel très poli, souriant et attentionné .
Pas un papier qui traine, d'une propreté rare.
Des cours de sport très variés avec des profs pros et sympas.

Bref, de superbes vacances!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Plage magnifique + grandes piscines
Belle chambre mais porte de douche pas du tout hermétique (salle de bain inondée)
Avons demandé chambre tranquille et l'avons eue en face de la salle de spectacle !
Gentillesse générale mais manque de d'efficacité.
Ne pas y aller pour 2, 3 jours ! (1 semaine minimum)
Prix (rapport qualité-prix) exorbitant sans passer par agence de voyage.
Il faut avoir connaissance de toutes les règles avant de se décider.
(piscines ouvertes jusqu'à 18h - réservation dans restos à la carte plusieurs jours à l'avance - port du pantalon long pour au restos le soir (ils préfèrent un long pantalon pas propre avec des sandales de plages qu'un beau short habillé avec de belles chaussures) etc....
Nourriture moyenne + faux "all inclusive" (exemple jus de tomate payant !)
Location planche à voile 20 euros de l'heure !
Prix du wifi d'un autre temps !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Hôtel fabuleux. Rien de négatif. Personnel souriant et ultraprésent. Buffets variés et excellents. Chambres très grandes et confortables. Hôtel trés propre, nettoyé en permanence. Piscines et plage incroyablement grandes. Transats disponibles quelque soit l'heure. Il faut quand même savoir que cet hôtel est isolé, ce qui ne nous a pas dérangé personnellement. L'animation est uniquement anglophone.

Hôtel de très grande taille, donc difficile d'accès pour les personnes ayant des difficultés à marcher. Même si l'hôtel est très grand, nous n'avions pas la sensation de monde car beaucoup de places autour des piscines et à la plage et grande amplitude horaire au niveau des différents restaurants.

Nous sommes partis en couple avec 2 enfants de 11 et 8 ans. Aussi cet hôtel est tout à fait adapté aux familles notamment avec le parc aquatique où il y a des toboggans pour tous les âges ( même pour les adultes ! ), ainsi qu'une lazy river. Il y a des terrains de tennis, un terrain de football, de volley-ball sur la plage. Il y a un incroyable accrobranche accessible aux adultes et aux enfants ( 15 euros par adulte et 10 pour les enfants ).

Au niveau du climat, nous y sommes allés du 3 au 17 Juillet et n'avons vu absolument aucun nuage. Température entre 30 et 35 degrés. Il y a en permanence du vent qui n'est aucunement dérangeant mais qui permet au contraire de ne pas avoir une sensation de chaleur étouffante.

Petite île facile à visiter en une journée en louant une voiture. Une unique route traverse toute l'île en son milieu, donc tout est facile d'accès.

En bref, hôtel majestueux avec service impeccable. Vacances magnifiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

Nous sommes arrives au Blue lagoon village vers la fin du mois de juin et nous avons ete eblouit par les lieux.. Nous avions beaucoup lu les avis avant de partir et ils etaient defavorables et tres critiques. Nous avons meme faillit annuler notre destination a la derniere minute et cela aurait ete une grave erreur !!!
L'emplacement est desertique certe mais nous le savions deja et de toute facon le complexe se suffit a lui meme. Tout le personnel est aux petits soins pour vous satisfaire. Les piscines et les infrastructures sont super et bien adaptes. Il faut cependant marche un peu tellement le resort est grand mais il est toujours possible de se faire conduire par une petite voiturette. Les seuls points negatifs que nous avons pu trouves sont le nettoyage des chambres qui laisse a desirer ( les sols sont sales et plein de sable apres le passage des femmes de chambres et les produits de soins sont non renouvelles dans la salle de bain) et c'est dommage... La nourriture est bonne et assez variee mais plusieurs produits sont artificiels comme le jus d'orange, les confitures et les gateaux tous pareils avec des couleurs et des gouts synthetiques.. Mais bon en all-in il faut trancher. Les restos sont bons mais nous pouvions avoir les memes types de plats au buffet et ce a volonte. La plage est tres belle et les activites aquatiques tres diversifiees tant pour les enfants que pour les adultes. En bref, nous avons adore notre sejour et les commentaires de l'ouverture n'ont plus raison d'etre...
A recommander !!!

• Séjour du juillet 2011
Jupille (Liege)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Vaste domaine situé en bord de mer où prédominent espaces reposants et nombreuses piscines. Les chambres sont spacieuses et bénéficient de toutes les commodités (écran plat, sèche-cheveux, peignoirs ...). Tout est neuf et de bon goût. La literie est confortable. Les repas sont variés et délicieux tant au restaurant principal que dans les restaurants à la carte. Le personnel jeune et dynamique est aux petits soins avec les vacanciers.
Transats et parasols sont en nombre plus que suffisant que ce soit au bord des différentes piscines ou encore à la plage.
Il y a cependant aussi du négatif : l'hôtel est très isolé de tout. Une navette vers Kos n'est organiséee que deux fois par semaine.
Les animations de même que les spectacles ne se font qu'en anglais ou en allemand alors que des francophones et des néerlandophones entre autres séjournent également dans cet hôtel. Il faut aussi déplorer le fait qu'aucune publicité n'est faite concernant les activités proposées. Certaines sont carrément annulées faute de participants.
Malgré ces quelques points négatifs, nous avons pleinement profité de notre séjour. Cet hôtel n'a ouvert ses portes qu'au mois de mai 2011 et il faut donc lui laisser un peu de temps pour se trouver un public.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Lagoon Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon Village

Adresse: Xirokampos S.A., Blue Lagoon Village, Kefalos 85301, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Kos > Kefalos
N°1 des hôtels en bord de mer à Kefalos
N°1 des hôtels romantiques à Kefalos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Lagoon Village Kos/Kefalos, Grèce
Blue Lagoon Village Hotel Kefalos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.