“Superbes vacances !” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon Village

Blue Lagoon Village a été ajouté à vos Favoris
Blue Lagoon Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Xirokampos S.A., Blue Lagoon Village, Kefalos 85301, Grèce   |
N° 1 sur 14 hôtels à Kefalos
Bruxelles
“Superbes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Tout était presque parfait ! L'accueil, l'amabilité du personnel sans comparaison aucune avec ce que nous avons déjà connu. La qualité des buffets et leur variété (il faut impérativement découvrir chaque buffet, car ils ne proposent pas tous les mêmes plats ! La beauté du paysage, une très belle plage jamais encombrée, des piscines accueillantes à souhait. Tous les animateurs et tout le personnel quel qu'il soit vous saluent amicalement à chaque fois qu'ils vous croisent. Quant au nettoyage, il y a bien longtemps que nous n'avions plus vu une telle perfection que ce soit au niveau des chambres mais également dans tout le village. Je ne peux pas non plus ne pas mentionner l'attitude exemplaire du Directeur qui surveille tout cela avec beaucoup d'efficacité tout en ayant l'air très proche de son personnel. Il n'hésite pas non plus à mettre la main à la pâte pour débarrasser les tables lorsqu'un restaurant est complet. Juste un petit bémol concernant les accessoires dans les chambres: il manque un miroir grossissant ainsi que des mouchoirs. La robinetterie devrait également être de meilleure qualité. Sur la plage, prévoir un joli ponton duquel on puisse démarrer pour nager dans la mer car le système des sacs de sable n'est ni pratique ni utilisable à long terme. Quant à la situation isolée de l'hôtel, ce n'est pas un handicap puisqu'on est au courant qu'il faudra louer une voiture si l'on désire visiter l'île ! A conseiller donc sans restrictions !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L’hôtel peut certainement être recommandé les yeux fermés : grandes chambres, propreté incroyable (toutes les terrasses communes, les innombrables vitres coupe-vent… sont nettoyées quotidiennement), super service, personnel nombreux – mais à 75% en provenance de l’Est-, très très serviable et amical. La clientèle est essentiellement britannique (familiale, pas de skin heads ou de supporters…), et en moindre proportion germanique et belge. Peu ou pas de clients en provenance des pays de l’Est. Beaucoup d’enfants par contre, pas toujours bien éduqués. Mais, le restaurant principal bénéficie d’une partie « adults only », bien agréable, ainsi que d’un resto de spécialité « first date ». Nombreux autres restos de spécialités, et selon l’heure du repas choisie, il y a moyen de minimiser la présence d’enfants. Le spectacle du soir n’est pas toujours à niveau, mais plein de bonne volonté. L'animation est très très British... Sinon reste le bar, avec un duo de musiciennes, qui arrivent à mettre l’ambiance, via des airs connus, l’utilisation du violon ou du saxo. Et là aussi, le personnel s’empresse à vous servir diligemment.
Par contre, ne recommandez pas les excursions car celles-ci impliquent au minimum 1.5 heure de trajet pour collecter les clients de tous les autres resorts (le Blue Lagoon Village semble être le plus septentrional), pour 30 km afin de rejoindre Kos. Lors de l’excursion à Bodrum / Turquie, nous avons eu un vent de 8 Beaufort, on nous a fait partir, j’ai été, comme tous ceux qui se trouvaient à l’étage sur le bateau, trempée de la tête aux pieds. Pour le retour, on nous a fait patienter 2 heures pour que la mer se calme !!!! Le tangage du bateau a fait bien peur à certains touristes, le point de non retour était proche, et la nuit quasi tombée… L’hôtesse Jetair a reconnu, elle-même, que ceci était inacceptable.
La visite dure en tout et pour tout 1h, le reste étant dédié à la visite d’une bijouterie et à du temps libre.

La visite de Kos ville ne vaut vraiment pas la peine, la plupart des ruines romaines se résument à quelques vieilles pierres dans un champs d’herbes sauvages. Il n’y a pas de guide. Et le car ne part qu’à 16h30 ! Longue journée si on ajoute le trajet de retour (1.5h).

Par contre, j’ai adoré le séjour à l’hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Super hôtel !
Un accueil personnalisé et chaleureux malgré la grandeur de l'hôtel.
Alimentation diversifiée et possibilité de choisir des restaurants à la carte.
Un séjour magnifique dans des conditions excellentes.

L'accueil des enfants est simplement merveilleux et tout est prévu pour eux (buffet enfants, toilettes enfants, ...)

Seul bémol : En dehors d'avantages importants, les prix sont très élevés.
En pleine saison (juillet et août) il nous serait impossible d'y aller.

Mais que de souvenirs !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Les gens ne sont jamais assez contents ! Nous avons adoré cet hôtel. Nourriture excellente, toujours de la place sur une plage immense, piscine (presque) rien que pour nous. Même si l'hôtel fait un peu ghetto parce que situé à l'écart de tout, il y a moyen d'y passer d'excellentes vacances au calme, au soleil, dans le luxe. Animations en anglais pour les enfants. Nous y avons passé une semaine de vraies vacances et ce, 2 années d'affilée.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Je comprends que chacun avec les critères qui lui sont propres juge les hôtels. Mais je n'arrive pas à comprendre aux extrêmement bonnes notes de cet hôtel.
Premièrement les chambres sont très mal isolées et on entend tout. Heureusement les gens dorment la nuit et finalement on n'a pas été très gêné pour la nuit. Mais à partir de 6-7 heures, on entend les enfants qui commencent à crier ou les portes des voisins qui claquent. C’est fini la grasse matinée…
Deuxièmement il est très sale et désordonné autour de la piscine d'activité. Toutes les serviettes en papier qui s'envolent vont partout et à la fin de l'après midi la piscine en est remplie. Les gens n'hésitent pas à mettre leurs transats à l'entrée même du couloir des toilettes, là où il y a l'ombre toute la journée. Ils sont vraiment partout et on y avance difficilement.
Troisièmement l’ambiance de la piscine principale est hostile. Elle est immense et belle mais pas du tout accueillante. On n’a pas du tout envie d’y rester et il n’y a pas de moyen de se reposer autour non plus tout simplement parce qu’il n’y a pas de transat autour sauf à une petite partie. C’est pourquoi il n’y a pratiquement jamais personne dans et autour de cette piscine géante.
Finalement le restaurant principal est une vraie cantine. Ce n'est pas un restaurant. La nourriture n'est pas mauvaise mais il n'y a aucune sérénité dans l'atmosphère. D'un côté, il fait tellement froid à cause de la climatisation on ne peut pas y rester et d'un autre côté, la lumière fait penser qu'on est dans un hôpital. On a donc dû mal à choisir. Ce n'est pas parce qu'on mange bien, c'est un bon restaurant… Par ailleurs, dans le restaurant chinois, on mange tout sauf la nourriture chinoise. Ca reste le world foot. Et on y est mal assis.

Il y a pourtant des choses très positives. Les personnels sont extrêmement gentils. La mer est très belle. On est très tranquille sur la plage avec les transats à tout moment de la journée. Il suffit de dépasser la partie rocheuse, on est dans une eau très propre pas trop profonde même pour les enfants avec plein de poissons. Et les enfants s'amusent bien à l'Aventure Land qui est surveillé par des gens très consciencieux. En plus il n'y a jamais vraiment beaucoup de monde. Le critère pour aller dans les grands toboggans est la taille. Il faut être à plus de 125 cm. Pour finir, il est vrai que les crêpes et les gaufres sont très bons.

En impression générale, nous avions envie de partir dès qu'on est arrivé. Mais au bout de quelques jours on s'y est habitué. Ceci dit, on n’y retournera pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous venons de séjourner du 13 au 25 août.
Accueil : Très bon accueil lors de notre arrivé, coupe de champagne (grec), explications en anglais des restaurants, des bars et des activités. Tour de l'hôtel en voiture électrique pour montrer les emplacements. Lors de notre séjour, l'accueil fut moins sympathique, la seule langue est l'anglais et aucun effort pour parler francophone. Les personnes à la réception n'essayent pas de vous comprendre.
Chambre : très belle chambre, moderne, propre, ménage fait tous les jours avec changement de serviette. Très calme, aucun bruit des autres chambres, excellente insonorisation.
Petit déjeuner : le plus et le jus d'orange frais tous les matins
Restaurants : le restaurant principal se compose de trois buffets : les plats sont assez répétitifs, bons mais sans plus par rapport à notre expérience sur des voyages précédents.
Le restaurant italien : choix assez restreint par rapport à une carte, 2 plats commandés n’étaient plus disponibles en cuisine.
Bars : Serveurs très souriants, serviables, effort de parler français.
Snacks : Gaufres et crêpes excellentes avec des serveurs à votre service
Piscines : 3 piscines gardées par des sauveteurs et transats disponibles
Plages : très belle plage, propre, attention aux rochers à l'entrée de la mer
Aqua park : belle structure, pleins d'activités pour les enfants. Un seul bémol : nous avons pris une location d'une heure avec mon fils pour l’accrobranche. Mon fils a arrêté au bout de cinq minutes par rapport au vertige. J'ai demandé si ma femme pouvait le remplacer. Refus catégorique (15 euros par personne)
Animations le soir : en anglais, mais dans l'ensemble des bons spectacles
Résumé des imperfections :
- Repas bons mais sans plus (manque de saveurs), et assez répétitifs
- Personne ne parle le français
- Certains avions
Conseil :
- Au restaurant principal, il faut faire le tour des trois buffets, plats différents.
- Chaussure de plage conseillé, beaucoup de personnes se sont blessées à l'entrée de la mer.
- Attention l'hôtel est isolé : 10 kms du plus proche village

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
namur Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Très très très bon hôtel, personne ne parle le français, pourtant tout le personnel sarrange pour vous aider et nous nen avons pas été frustré. Accueil impeccable, service sympathique et toujours souriant. Pas de file au resto, bar glace etc... Très rare dans les hôtels, un garde et une secouriste veille au grain et ceux qui réservent les transats avec leurs essuies sont déboutés. Évidemment, ont peut toujours trouver à dire, pour linstant je donnerait 4,8* 1- Les restaurants étaient impeccable, excepté la cuisson de toute les viandes qui létaient trop (le chinois pas vraiment chinois) Le personnel toujours à laffût pour vous servir, nous ny avons trouvé que du personnel sympathique. 2- le personnel des bars est toujours à lécoute, ou vient vous servir sur transats, mais il faudrait en ajouter 1 à la plage ainsi quune douche, car la première est trop près de la piscine. 3- les animateurs sont tous anglais et toutes les animation le sont aussi, les spectacles du soir sont très bien. En y ajoutant un seul animateur francophone il pourrait y avoir une légère traduction des activités cela serait cool. Bref, jy retournerai car le responsable de lhôtel à lair réceptif.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kefalos ou ses environs
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
N° 6 sur 21 à Psalidi
Zeus Hotel
Zeus Hotel
N° 3 sur 14 à Kefalos

Vous connaissez Blue Lagoon Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon Village

Adresse: Xirokampos S.A., Blue Lagoon Village, Kefalos 85301, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kefalos
N°1 des hôtels en bord de mer à Kefalos
N°1 des hôtels familiaux à Kefalos
N°1 des hôtels romantiques à Kefalos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Lagoon Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Lagoon Village Kos/Kefalos, Grèce
Blue Lagoon Village Hotel Kefalos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.