“Très belle soirée!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Trois-Rivieres, Canada
“Très belle soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Trois amis,mon conjoint et moi avons passé une très belle soirée au Chelsea Pub en juillet dernier! Le burger de porc ainsi que ses frites sont tout simplement succulents! Leurs bières maisons sont toutes aussi bonnes. Belle terrasses,belle ambiance,nous y retournerons!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Commande faite; plats du jour, rien de compliqué. Trente minutes plus tard, la même serveuse revient nous demander si nous avions commandé (!). Dix minutes plus tard, elle revient nous informer qu'elle avait oublié d'en informer le chef. Plat finalement servi après 50 minutes d'attente. Bouffe ok, sans plus. Terrasse sympa, mais il faut s'habituer aux chaises beaucoup trop basses pour la hauteur des tables -- levez les coudes, mesdames... Bref, une expérience décevante.

ChelseaBiscotti, Gérant de Chelsea Pub, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience désagréable au Pub. Nous nous faisons un honneur d'être à la hauteur des attentes des clients. Ceci semble être un cas de peu d'expérience d'un membre de notre personnel. Nous avons évidemment de nombreux nouveaux serveurs et serveuses à cette période de l'année. Votre commentaire sera transmis à l'équipe. Merci.
Chelsea, Canada
“Toujours agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Depuis que le Pub a changé d'administration et s'est refait une beauté c'est un des endroits charmants où s'arrêter pour prendre une bière (grande sélection!) ou une bouchée. L'été la terrasse est des plus agréables et très animée. C'est un des endroits favoris des familles et des amis qui viennent visiter le Parc de La Gatineau tout autant que des résidents locaux. Il y a régulièrement des expositions d'artistes locaux, peintres et photographes, et même parfois de la musique Live. Définitivement un endroit où s'arrêter.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Un cachet incroyable, une ambiance superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'adore entrer dans un endroit et sentir l'histoire à travers les murs. Le Chelsea Pub est un endroit magnifique ou l'ambiance laisse présager une excellente soirée. Bonne bière, de bonnes petites entrées et bien sûr, un excellent service :)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Canada
“Un vrai pub !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Les gens ont du plaisir, la nourriture est excellente et le personnel nous fait sentir comme dans un pub de style anglais le tout à proximité du Parc de la Gatineau. Merveilleux endroit pour boire et manger entre amis !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chelsea Pub ont aussi consulté

Chelsea, Outaouais Region

Vous connaissez Chelsea Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelsea Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.