“Incredible day at the spa!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Attractions à Chelsea
Type : Spas
Attraction Details
Ottawa, Canada
“Incredible day at the spa!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes allés passer 6h de pure plaisir! J'ai reçu un massage de Christian Beaupré et quelle détente absolue!!! Le bain flottant en vaut vraiment la peine! essayez d'y aller une journée ensoleillée et arrivez tôt!! Le service est exceptionnel et la nourriture exquise! Vraiment à essayer lorsque vous passez en Outaouais!

Visité en mars 2014

Montreal
40 avis sur les activités
“Nordik Spa-Nature : bien-être inégalé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Dès mon arrivée, je suis ravie de voir l’emplacement de cet établissement en plein cœur de la nature! Sa dimension est surprenante.

À mon entrée dans la zone des bains, je constate la beauté des lieux. Mélange de pierres, d’eau, de bois, d’arbre et de ciel bleu.

Malgré qu’il y ait un nombre important de clients sur le site, on ne le ressent pas. Chacun semble trouver son espace.

L'on retrouve sept types de sauna sur le site. Chacun offre une expérience différente : Sauna à sec, sauna humide, sauna offrant luminothérapie, sauna avec arôme, petit sauna tubulaire, etc.

Le Nordik-Spa Nature offre deux sections bien distinctes. La première, plus conventionnelle, est une aire de repos et de silence où l’on y retrouve saunas, bassin tempéré, chute froide, chalet offrant thé, tisane et eau. De nombreuses chaises longues, des lits de pierres radiants et une douce musique. Le décor est plutôt champêtre. La deuxième section est plus sociale. L’architecture est davantage européenne, des lignes droites et épurées. On y retrouve de nombreux foyers extérieurs, une piscine à débordement avec une magnifique vue sur les montagnes, des hamacs et une grande terrasse. Cette section propose un Lounge ou tapas et boisson sont offertes. Une musique jazz ajoute à l’ambiance.

j'ai expérimenter le traitement Källa. Je fais mon entrée dans un bassin d'eau salée. Je me coucher dans l'eau et je flotte!!! J'expérimente l'apesanteur dans le calme absolu. Je n'ai plus aucun repère. La lumière qui change de couleur et la musique qui provient sous l'eau contribuent à ma détente. Le bassin est vaste et je ne ressens aucunement la présence des autres personnes.

J’ai vécu des moments de bien-être inégalés et j’ai déjà hâte à la prochaine fois...

Visité en octobre 2013
Gatineau, Canada
“Un soin incontournable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est la 3e fois que je reçois le soin corporel vivifiant et cette fois c'était la meilleur fois. J'ai bien aimé les autres soins corporels que j'ai reçu surtout celui de Lydia (la première thérapeute) mais Martine a surpassé toutes mes attentes. Elle a une énergie incroyable et elle m'a donnée une attention sans reproche tout au long du soin. C'était sublime. C'est elle que je vais demander la prochaine fois que je viendrai visiter.

Merci à l'ensemble de l'équipe SPA NORDIK!!! Le personnel, autant à la réception qu'au restaurant sont très professionnel et courtois

longueuil
“Magnifique, sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Allez-y le matin !!!! Nous étions sur place le matin et il n'y avait personne !!! Piscine eau salée, spa, piscine on se serait cru seuls au monde ... incroyable... détente garantie pour le reste de la journée..... installations propres et fonctionnelles et le personnel sur place est fantastique. Nous avons adoré et il est certain que si c'était notre première fois, nous y retournerons !!

Gatineau, Canada
“Simplement génial - Un Club Med de la relaxation”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Le Nordik, c'est la meilleure manière de décrocher dans la région de la Capitale Nationale. À seulement quelques minutes à peine du centre-ville, on se croirait au beau milieu de nulle part, loin des sources de stress du travail. C'est un peu comme un Club Med de la relaxation, tout est aménagé pour vous faire décrocher!

Autre truc vraiment génial pour les sorties en petits groupes : la section Panorama! Elle permet de discuter, de boire un verre et de manger des tapas de style européen à la sortie d'un bain tourbillon ou d'un spa, ce que plusieurs autres centres de relaxation n'offrent pas. On peut donc avoir la paix pour faire un petit somme, soit perché dans un hamac, dans une chaise longue ou dans les sièges confortables du bar.

Bref, tout pour oublier le travail! On va y retourner souvent, j'ai l'impression! Surtout pendant l'automne, avec les feuilles qui changent de couleur au-dessus des piscines!

Excellent!

Les voyageurs ayant consulté Nordik Spa-Nature ont aussi consulté

Cantley, Outaouais Region
Chelsea, Outaouais Region

Ottawa, Ontario
Chelsea, Outaouais Region

Vous connaissez Nordik Spa-Nature ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nordik Spa-Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.