“quelle place chaleureuse” 5 5 étoiles

Options : Thé et café, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch
Gatineau, Canada
“quelle place chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Bravo pour ce bel emplacement !! Cette fois je voulais une bouffe reconfortante pour enlever un peu de ce caffard que l'hiver nous donne ces temps ci. Apres avoir deguste un excellent potage et manger un merveilleux panini poulet, fromage de chevre et canneberge, le morale m'est revenu. Et pour finir le tout un excellent latte avec un amandine !!! Incroyable comme cette place a eu un bon effet. Avec un service hors pair je recommande ce petit cafe sans hesiter.

• Visité en mars 2013

Gatineau
“Jolie petit café à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je suis allée faire un p'tit tour au Biscotti hier midi avec une amie et je fus très satisfaite comme à l'habitude! Comme la nourriture est déliceuse! Que ce soit pour une soupe, un panini, un café latte ou un dessert tout est à se rouler par terre! On n'y sert pas de simples paninis, mais des paninis gastronomiques comme dirait ma mère! J'ai goûté à leurs amandines et j'en suis ressortie avec un sac plein pour les faire goûter à ma famille et amis :-) Je vais au Biscotti avec des amies ou en solo. C'est l'endroit idéal pour décrocher de notre train train quotidien et de se retrouver dans un décor enchanteur et ce tant à l'intérieur qu'à l'extérieur! Pour moi, aller au Biscotti, c'est une excellente façon de prendre du temps pour moi et me faire plaisir! Je conseille à tous d'aller faire un p'tit tour pour découvrir cette petite merveille!

• Visité en mars 2013
Gatineau, Quebec, Canada
“Service à la clientèle hors pair”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Dans le cadre d'une journée gourmande dans la municipalité de Chelsea, nous sommes arrêtés au Biscotti & Cie juste avant le dîner pour se réchauffer avec une boisson chaude. Il s'agissait de la première fois pour les sept personnes de notre groupe, et nous avons été accueillis comme si nous étions de bons clients habitués de la place. Les employés ont été géniaux. L'ambiance est relaxante, champêtre, fidèle au village de Chelsea. Nous avons dégusté des sticky buns, leur spécialité maison, et même la pâtissière est venue nous saluer. Un gros merci à toute l'équipe de Manuela et Nicolas et au plaisir de vous y revoir :)

• Visité en octobre 2012
Cantley, Canada
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un chois magnifiques de sandwish, dessert fait avec amour et un large sourir, les jeunes filles qui y travaillent sont radieuses et intelligente...Bravo pour Chelsea

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
“Quelle belle trouvaille en Outaouais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes allés à plusieurs reprises à ce petit resto-café à Chelsea pour petit déjeuner et juste des cafés ....et nous avons toujours été très très bien servis!!!! le café est nouveau mais le personnel extrêmement courtois et professionnel ! Le café est très bon, les viennoiseries de bonne qualité et les paninis savoureux...après une bonne randonnée dans la parc de la gatineau, dirigez vous pour siroter un café, ou boire un smoothie dans le jardin ou sur la petite terrasse....très très agréable, adultes et enfants trouvent leur bonheur dans ce charmant café ....merci à tout le personnel...

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Biscotti & Cie ont aussi consulté

Chelsea, Outaouais Region

Vous connaissez Biscotti & Cie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biscotti & Cie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.