“Laisse à désiré” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“Laisse à désiré”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Plutôt cute comme café mais reste que les panini n'était pas super, il était dure et n'était pas frais du jours.. Propreté dans le magasin ? J'aime normalement encourager des petits café comme sa, mais quand on voit des choses comme j'ai vue disons je ne retournerais pas la-bas par contre beau concept.

ChelseaBiscotti, Manager de Biscotti & Cie, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre sandwich.
Notre personnel est désireux d'offrir les meilleurs produits et le meilleur service.
N'hésitez pas à retourner un item lorsqu'il ne vous semble pas satisfaisant et nos employés se feront un plaisir de le remplacer.

Montréal, Canada
“Relaxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Endroit magnifique et café délicieux, on dirait que le temps s'arrête au Biscotti & Cie.
Parfait aussi pour y travailler en sirotant un café sur la terrasse...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rimouski, Canada
“Un petit havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le coin est magnifique et relaxant. Les cafés sont délicieux mais que dire des paninis des déserts et des salades! Avec un bon livre où en famille c'est vraiment un endroit super pour se détendre. Super pratique et bien situé pour acheter un lunch avant d'aller au lac Meech ou lors de balade à vélo! Bravo!!

• Visité en août 2013
Gatineau, Canada
“quelle place chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Bravo pour ce bel emplacement !! Cette fois je voulais une bouffe reconfortante pour enlever un peu de ce caffard que l'hiver nous donne ces temps ci. Apres avoir deguste un excellent potage et manger un merveilleux panini poulet, fromage de chevre et canneberge, le morale m'est revenu. Et pour finir le tout un excellent latte avec un amandine !!! Incroyable comme cette place a eu un bon effet. Avec un service hors pair je recommande ce petit cafe sans hesiter.

• Visité en mars 2013
Gatineau
“Jolie petit café à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je suis allée faire un p'tit tour au Biscotti hier midi avec une amie et je fus très satisfaite comme à l'habitude! Comme la nourriture est déliceuse! Que ce soit pour une soupe, un panini, un café latte ou un dessert tout est à se rouler par terre! On n'y sert pas de simples paninis, mais des paninis gastronomiques comme dirait ma mère! J'ai goûté à leurs amandines et j'en suis ressortie avec un sac plein pour les faire goûter à ma famille et amis :-) Je vais au Biscotti avec des amies ou en solo. C'est l'endroit idéal pour décrocher de notre train train quotidien et de se retrouver dans un décor enchanteur et ce tant à l'intérieur qu'à l'extérieur! Pour moi, aller au Biscotti, c'est une excellente façon de prendre du temps pour moi et me faire plaisir! Je conseille à tous d'aller faire un p'tit tour pour découvrir cette petite merveille!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Biscotti & Cie ont aussi consulté

Chelsea, Outaouais Region

Vous connaissez Biscotti & Cie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biscotti & Cie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.