“Un service impeccable, une ambiance chaleureuse et une cuisine réconfortante !” 4 5 étoiles
Avis sur Mamma Teresa Ristorante

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Ce n'était que partie remise avec mon conjoint hier soir au Mamma Teresa et nous étions encore une fois plus que satisfait de notre expérience.

Le décor est champêtre et décoré avec goût. Nous y sommes allé en semaine et nous avions une belle table pour 4 mon conjoint et moi, c'était plutôt calme et intime. Le week end nous avons remarqué plus d'achalandage et une ambiance plus dynamique et festive, donc d'avantage bruyante.

Le service y est toujours impeccable, les serveurs sont très soucieux des détails et de nous savoir satisfait. Les plats sont servis dans un délai respectable et jamais nous n'avons eu à nous servir le vin nous même car les serveurs ont l'oeil.

La nourriture est bonne, les pâtes sont fraîches et succulentes ( je vous suggère les gnocchi et les pâtes aux fruits de mers). Les plats sont copieux et les entrées se partagent bien pour la plupart.

Allez y vous constaterez par vous même ce qui fait de l'expérience un petit plaisir chaque fois.

Clin d'oeil au restaurant d'Ottawa tout aussi bien.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gatineau, Canada
“Beaucoup de bruit, très cher!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

La table pour nous 5 était tellement petite que le panier de pain rentrait pas!. Trè bruyant et très cher. J'ai commande le lenguini aux palourdes, et les palourdes étaient sortis de leur coquilles et très difficiles à trouver. Dommage, je fêtais ma fête avec des amis!! Je n'y retournerais pas.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Quebec, Canada
“Très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Déception est un bien faible mot pour exprimer à quel point nous avons été mécontents de notre expérience au restaurant Mamma Teresa de Chelsea hier soir.

Nous sommes arrivés au restaurant à 18 h 30 un 22 juillet très chaud et humide. Nous avons commandé nos plats qui ont pris 1 h 50 avant de nous être apportés. Pendant notre attente, il nous a été difficile d’accrocher notre serveur, qui nous a expliqué en fin de soirée que le restaurant était beaucoup plus occupé qu’ils ne l’avaient prévu pour un mardi soir, pour renouveler nos commandes de breuvages. L’eau qu’on nous servait était salée (?!) et la température du restaurant incroyablement chaude : aucune fenêtre ouverte ou d’air conditionné.

Nous avons finalement reçu nos plats et…quelle déception! Des pâtes (sèches, du magasin, donc pas faites maison) trop cuites étaient recouvertes d’une sauce tomate sans goût particulier. L’assiette ne contenait rien d’autre, pas de légumes, ni de viande ou de fromage. À plus de 20 $ l’assiette, il y a de quoi s’attendre à mieux! Ceux qui ont commandé les plats de viande n’ont pas été plus ravis. La viande était tiède et sans goût. Après qu'une assiette ait été réchauffée (au micro-ondes!), la panure qui entourait le poulet parmigiana était molle et visqueuse.

Même après avoir fait part de notre mécontentement au serveur, celui-ci, qui était bien occupé, je l’admets, n’a pas pu aider à améliorer notre situation en nous apportant les factures rapidement. Après un autre moment d’attente, nous avons finalement quitté le restaurant, en nous disant qu’on n’y retournerait pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mamma Teresa Ristorante ont aussi consulté

Chelsea, Outaouais Region

Vous connaissez Mamma Teresa Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamma Teresa Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.