“Incontournable” 4 5 étoiles

Cuisines : française, canadienne
Gatineau, Canada
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Le chef Part est un artiste! Produits du terroir Outaouais, aménagement sympathique, trouvailles culinaires surprenantes. L'Outaouais est riche de ce resto supérieur!

Visité en avril 2012

Gatineau
“Travaillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un service excellent, avec une cuisine travaillé, peut-être un manque sur de très petits détails, mais un endroit charmant au total!

Visité en février 2012
Gatineau, Canada
“Triple wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet endroit est un triple wow. Certaine personne diront que c'est dispendieux mais ça en vaut la peine. C'est dans une atmosphère chaleureuse accueillante et surtout relaxante que nous avons eu la chance de déguster un super bon souper. Le service aussi est très courtois et on ne se sent pas pressé par les serveurs

BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de poster, ça signifie beaucoup quand les gens prennent le temps de partager leurs expériences agréables avec nous. Votre expérience est exactement ce que nous voulons offrir à nos clients, donc nous sommes très contents de savoir que vous avez eu une si belle soirée. Nous espérons le faire à nouveau très bientôt!
Merci encore et meilleurs souhaits,

L'Équipe Les Fougères
Gatineau
“excellent food & Service”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un repas excellent et un service impeccable ! Bravo a toute l'equipe!
un menu varie qui permet d'essayer pleins de mets avec des ingredients locaux.
En plus un magasin qui permet de ramener des souvenirs a la maison.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci beaucoup de votre gentillesse! Nous avons posté vos commentaires pour notre équipe car des commentaires commes le votre servent toujours à nous inspirer!
Nous sommes contents que vous avez aimé notre menu d'été; nous allons commencer notre menu d'automne bientôt, et nous espérons que vous apprécierez ses offres aussi!
Merci encore et bien à vous!

L'Équipe Les Fougères
Montréal, Québec
“One word : deception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

I took my boyfriend there for his birthday and all we got is an overly pricy dinner. When we first looked at the menu, we thought that we would have an outstanding culinary experience. The "18th anniversary menu" would be the dinner of the year. Not exactly! Pour 350$ (pour 2) je ne peux accepter : de la viande dure comme de la semelle de botte et sans sauce ni assaisonnement, des épinards comme accompagnement dans TOUS les plats (c'est 10 services alors inutile de dire qu'à la fin les épinards nous sortaient par les oreilles), la même fleur mangeable dans tous les plats, 1 plat complètement inmangeable en raison du goût et de la texture, une ambiance drabe et sans vie. La conclusion de mon copain et moi... c'est un resto qui offre une cuisine "dépassée" qui n'a pas su tirer profit des la grande variété de produits locaux que l'on retrouve maintenant un peu partout.

Visité en juin 2012
BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous étions très déçus de lire de votre expérience négative avec nous. Premierement nous souhaitons nous excuser de la part de toute notre equipe: nous sommes très désolé de vous avoir déçu de cette manière.
Comme vous avez précisé notre menu degustation devrait être une exposition de goûts et textures diverses, ce qui n'était certainement pas votre expérience. Evidémment nous n'aimons jamais entendre que nous avons fait une erreur, ou, pire, plusieurs, mais nous pouvons au moins prendre le bon du mauvais et réadresser nos normes et pratiques avec tout notre personnel, afin d'éviter des telles erreurs à l'avenir. Je sais que cela ne doit pas vous offrir grand réconfort, comme vous étiez déjà la victime de notre inattention, mais nous espérons qu'un jour vous aimeriez revenir, afin que nous puissions essayer de regagner votre confiance, comme nous savons que nous en sont capables.
Malheureusement nous ne pouvons pas réparer les dommages que nous avons déjà fait, mais nous allons très certainement prendre cela comme une opportunité pour améliorer. À cet égard vos commentaires nous rendra un meilleur établissement dans le à long terme, et pour cela nous vous remercions.
Bien à vous,
l'Équipe Fougères

Les voyageurs ayant consulté Les Fougeres ont aussi consulté

Chelsea, Outaouais Region

Vous connaissez Les Fougeres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fougeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.