“Un Chef qui ne teste pas sa cuisine?” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Chelsea
Catégorie de prix : USD 24 - USD 99
Cuisines : Française, canadienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Gatineau, Canada
“Un Chef qui ne teste pas sa cuisine?”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Quelle expérience désastreuse. Du poulet tellement sec que je croyais que c'était du porc. Un risotto pas cuit, un steak ordinaire. C'était tellement mauvais qu'on ne m'a pas chargé mon plat, et on me donne comme explication que "C'était un nouveau menu". Quoi? Le Chef ne teste pas son menu??? Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant est si reconnu.

Visité en septembre 2012
BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Nous sommes profondément désolés que votre expérience avec nous fut si décevante. Évidemment c'est jamais notre but décevoir nos clients, mais dans votre cas il nous semble que votre expérience avec nous était carrément l'opposé de ce que nous visons. Pour ce fait, nous vous passons nos plus sincères excuses.
Nous savons que ce n'est peut-être pas au sein de vos considérations au moment, mais nous espérons qu'un jour nous serions en mesure de regagner votre confiance.
Dans l'intervalle nous aimerions vous remercier d'avoir laissé vos commentaires. En ayant fait vous nous avons fournir la chance d'améliorer notre entreprise, ce qui est une chance que nous prenons à cœur. Nous vous remercions pour cette opportunité, et de votre temps.

l'Équipe Les Fougères

“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Pour une occasion spéciale, le menu dégustation est tout indiqué !

Le 5 services est bien suffisant pour avoir l'estomac complètement rempli et heureux. On n'est pas chiche sur le vin non plus lorsqu'on prend l'accompagnement des vins.

Service chaleureux, ambiance romantique, vraiment, une perle !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Le chef Part est un artiste! Produits du terroir Outaouais, aménagement sympathique, trouvailles culinaires surprenantes. L'Outaouais est riche de ce resto supérieur!

Visité en avril 2012
Gatineau
“Travaillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un service excellent, avec une cuisine travaillé, peut-être un manque sur de très petits détails, mais un endroit charmant au total!

Visité en février 2012
“Triple wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet endroit est un triple wow. Certaine personne diront que c'est dispendieux mais ça en vaut la peine. C'est dans une atmosphère chaleureuse accueillante et surtout relaxante que nous avons eu la chance de déguster un super bon souper. Le service aussi est très courtois et on ne se sent pas pressé par les serveurs

BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de poster, ça signifie beaucoup quand les gens prennent le temps de partager leurs expériences agréables avec nous. Votre expérience est exactement ce que nous voulons offrir à nos clients, donc nous sommes très contents de savoir que vous avez eu une si belle soirée. Nous espérons le faire à nouveau très bientôt!
Merci encore et meilleurs souhaits,

L'Équipe Les Fougères

Les voyageurs ayant consulté Les Fougeres ont aussi consulté

Chelsea, Outaouais Region

Vous connaissez Les Fougeres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fougeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.