“Mérite le détours” 5 5 étoiles

Cuisines : française, canadienne
Sceaux, France
“Mérite le détours”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cadre qui donne sur un potager qui alimente les cuisines en partie, cadre raffiné, plats très bien travaillé tel que foie gras du Quebec cuit, Carpacio de pétoncle en graine de sésame noire très gouteux, et une déclinaison du canard travaillé en confit comme en tandori de légumes absolument délicieux.
Carte de Vins de qualité pour arroser Tout cela.
Un bemol sur les desserts avec une tartelette aux pommes dont la peau non épluchée était indigeste et un gateau chocolat joliment présenté mais trop sucré....
Bravo !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BasilOttawaCanada, L'Équipe Les Fougères de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux que votre expérience à notre restaurant a été memorable. Cependant, Nous sommes très peiné d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé vos desserts à la hauteur de vos et de nos attentes. Nous avons enquêté sur cela et nous vous assurons que des mesures ont étés prises pour s'assurer que nos desserts soient aux mêmes standards que vous vous y en attendriez

Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires; ils nous aident à perfectionner notre service et nos aliments, afin qu'ils soient aux standards de nos clients et de nous -meme.

l'Équipe Les Fougères

Toront
“Super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Excellent restaurant qui ne paie pas de mine mais qui livre la marchandise ! On adore les plats créatifs et la générosité (pour la
Plupart des assiettes). Personnel compétent et patient avec les
Enfants. Gros coup de cœur pour ce resto pas encore assez connu !

BasilOttawaCanada, Public Relations Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci beaucoup pour votre critique ! La créativité et la générosité sont en effet deux de nos objectifs les plus importants. Vos commentaires nous encouragent donc a continuer de perfectionner notre service à la clientèle !
Gatineau, Quebec, Canada
“Les Fougères - une réconciliation réussie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je suis retournée au resto Les Fougères après une malencontreuse aventure et cette fois-ci, j'ai retrouvé le resto que j'avais appris à apprécier au fil du temps. Le service a été impeccable - professionnel et discret - et la nourriture excellente. Mes filles et moi avons été assise à une table qui répondait à nos attentes. Nous avons partagé des moments dont nous nous souviendrons pendant des années à venir. Merci au personnel des Fougères pour leur attention, leur courtoisie, leur saveur faire et leur grand talent culinaires.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
gatineau
“Service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Beau restaurant avec une décoration d'une autre époque. Le service est parfait. Pour tout dire, je n'ai jamais été servi avec autant de rigueur et professionalisme. Sans être trop présent, tout était parfait (service du vin, eau, pain, rythme entre les différents plats). La spécialité est le confit de canard. J'ai adoré, vraiment le meilleur mangé de ma vie. Je recommande fortement ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gatineau, Quebec, Canada
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ce n'était pas ma première visite à ce resto mais ce sera probablement ma dernière. D'abord, j'avais fait une réservation pour 5 sur la véranda pour la fête de ma fille. On nous a installées à une table pour 4 dans un endroit très étroit. Pour se déplacer, il a fallu faire le tour du resto ou demander à la personne assise au bout de la table de se lever et de déplacer sa chaise. Le service était très lent et de très mauvaise qualité. Nous sommes arrivées à 13h et sommes reparties à 15h30. Le service du vin a été vraiment terrible. Ma fille et moi avions commandé un verre du même vin blanc. Le serveur a d'abord servi ma fille et ensuite a versé du vin dans mon verre. Il n'y avait plus assez de vin dans la bouteille pour me servir la portion normale alors le serveur a tout bonnement déclaré que je n'aurais qu'à payer pour un verre de 3 onces qui selon lui était un verre de 3 onces très généreux! Ce serveur n'a même pas pensé m'offrir un autre vin! Quel insignifiant! Par ailleurs, il ne connaissait rien au menu et n'a même pas pu nous décrire un des desserts. Pour ce qui est de la bouffe, les œufs Bénédictine étaient trop cuits de même que l'omelette aux légumes. Les prix sont exorbitants par rapport à la qualité de la nourriture. C'est triste de voir qu'un resto qui était jadis très bon soit maintenant un resto de très piètre qualité!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Fougeres ont aussi consulté

Chelsea, Outaouais Region

Vous connaissez Les Fougeres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fougeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.