“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Chelsea
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 24 - USD 99
Cuisines : Française, canadienne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Gatineau
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout était excellent. Nous avons organisé notre souper avec Marie-Claude qui a été tellement attentive à nos demandes. Merci beaucoup!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BasilOttawaCanada, Assistant administratif de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci beaucoup pour le beau commentaire. Il nous fait toujours grand plaisir d'être attentif à vos demandes et de faire tout ce qui est en notre possible pour rendre votre passage des plus agréables.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

L'équipe des Fougères

Sceaux, France
“Mérite le détours”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cadre qui donne sur un potager qui alimente les cuisines en partie, cadre raffiné, plats très bien travaillé tel que foie gras du Quebec cuit, Carpacio de pétoncle en graine de sésame noire très gouteux, et une déclinaison du canard travaillé en confit comme en tandori de légumes absolument délicieux.
Carte de Vins de qualité pour arroser Tout cela.
Un bemol sur les desserts avec une tartelette aux pommes dont la peau non épluchée était indigeste et un gateau chocolat joliment présenté mais trop sucré....
Bravo !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BasilOttawaCanada, L'Équipe Les Fougères de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux que votre expérience à notre restaurant a été memorable. Cependant, Nous sommes très peiné d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé vos desserts à la hauteur de vos et de nos attentes. Nous avons enquêté sur cela et nous vous assurons que des mesures ont étés prises pour s'assurer que nos desserts soient aux mêmes standards que vous vous y en attendriez

Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires; ils nous aident à perfectionner notre service et nos aliments, afin qu'ils soient aux standards de nos clients et de nous -meme.

l'Équipe Les Fougères
Toront
“Super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Excellent restaurant qui ne paie pas de mine mais qui livre la marchandise ! On adore les plats créatifs et la générosité (pour la
Plupart des assiettes). Personnel compétent et patient avec les
Enfants. Gros coup de cœur pour ce resto pas encore assez connu !

BasilOttawaCanada, Public Relations Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci beaucoup pour votre critique ! La créativité et la générosité sont en effet deux de nos objectifs les plus importants. Vos commentaires nous encouragent donc a continuer de perfectionner notre service à la clientèle !
Gatineau, Quebec, Canada
“Les Fougères - une réconciliation réussie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je suis retournée au resto Les Fougères après une malencontreuse aventure et cette fois-ci, j'ai retrouvé le resto que j'avais appris à apprécier au fil du temps. Le service a été impeccable - professionnel et discret - et la nourriture excellente. Mes filles et moi avons été assise à une table qui répondait à nos attentes. Nous avons partagé des moments dont nous nous souviendrons pendant des années à venir. Merci au personnel des Fougères pour leur attention, leur courtoisie, leur saveur faire et leur grand talent culinaires.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
gatineau
“Service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Beau restaurant avec une décoration d'une autre époque. Le service est parfait. Pour tout dire, je n'ai jamais été servi avec autant de rigueur et professionalisme. Sans être trop présent, tout était parfait (service du vin, eau, pain, rythme entre les différents plats). La spécialité est le confit de canard. J'ai adoré, vraiment le meilleur mangé de ma vie. Je recommande fortement ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Fougeres ont aussi consulté

Chelsea, Outaouais Region

Vous connaissez Les Fougeres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fougeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.