“vraiment une bonne adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gran David

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santiago de Veraguas
Hotel Gran David
Hotel Gran David a été ajouté à vos Favoris
Via Interamericana | By Mc Donalds, Santiago de Veraguas 00000, Panama   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Santiago de Veraguas
montpellier
“vraiment une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous n'avions pas réservé au préalable, nous avons décidé de nous y arrêter en passant devant, puisqu'il est situé sur la panaméricaine. Bon choix ! bel hôtel, grande chambre confortable, (mais il y en avait des encore mieux donnant sur la piscine!), une jolie piscine avec un bar " dans l'eau", la wi fi partout, et un excellent restaurant à prix très correct (et service stylé !).
par contre la ville ne présente aucun intérêt.

Astuce pour la chambre : celles donnant sur la piscine ont un balcon agréable (avec même un joli hamac pour ceraines)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

retraitée
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons voyagé 3 mois à l'hiver 2013 et avons séjourné 2 fois 4 jours à cet hôtel.

Les chambres sont plus qu'impeccables, les lits et la literie super confortables. La salle de bain est super spacieuse.

L'hôtel est bien insonorisé, on y dort comme des bébés. La propreté est de mise.

Aspect non négligeable à Santiago, l'hôtel offre une piscine également très propre.

Le restaurant offre un menu très varié et tout ce que nous y avons gouté était un délice.

Puis, étant des personnes un peu plus âgées, nous avons bénéficié d'un prix spécial pour les "jubilados",

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Salaberry de Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous revenons tout juste d’un séjour de 3 nuits dans ce charmant hôtel situé sur la panaméricaine soit les 6,7 et 8 mai 2013. Il est tout blanc et donc très difficile à manquer.

Nous avons été enchantés sur toute la ligne. Au départ, l’accueil de la gentille réceptionniste fut excellent et efficace ce qui débuta très bien. Nous avons opté pour les chambres du fond sans balcons pour le prix mais aussi pour un maximum de tranquillité. Nous avions la chambre 71. Nous avons eu droit au tarif « jubilado » soit $38.50 la nuit. Le prix est normalement de $45.00. Les chambres en étages avec balcon et hamac sont près de la piscine et nous aurions eu aussi le tarif « jubilado » soit $52.00. Le wifi internet fonctionnait bien partout. Le signal était « bon » dans notre chambre et « excellent » près de la piscine sur la terrasse extérieure. Nous avions même un coffre fort gratuit dans notre chambre. Il était assez grand pour y loger notre petit laptop et nos avoirs de valeur. Juste un code à mémoriser ce qui évite d’avoir à sortir avec une clé qui peut se perdre.

L’hôtel était en train de se refaire une beauté quand nous y étions et c’est prometteur. Il y avait quelques bruits d’outils qui pouvaient être un peu dérangeants de jour mais le calme reprenait sa place en début de soirée. Notre sommeil matinal ne fut aucunement perturbé par ces travaux qui débutaient à des heures normales. Nous avions deux lits doubles confortables dans note chambre qui n’était pas grande mais cela nous convenait amplement vu que nous n’y passions que la nuit. Écran plat de télévision avec un nombre de canaux suffisants. Salle de bain propre avec eau chaude. L’air conditionné fonctionnait bien quoiqu’un peu bruyant sans être perturbant pour autant. La petite piscine est définitivement un atout et on peut en jouir même dans la soirée avec un éclairage adéquat. Les amateurs de tabourets immergés de piscine seront comblés car il y en a 4 ou 5 au bar adjacent à celle-ci et à la terrasse. Nous avons pris deux petits déjeuners au restaurant de l’hôtel ainsi qu’un souper. Tout fut excellent autant pour la nourriture que le service et les prix sont très raisonnable en plus. Nous avons payé $9.63 avec les taxes pour deux pour nos petits déjeuners avec 4 cafés au lait absolument délectables. Le choix des menus est varié. Notre souper a aussi été très satisfaisant et les prix tout autant. Essayez leurs assiettes de poissons que nous vous recommandons. L’hôtel est situé près du Mc Donald’s et d’un grand Mall. Nous vous recommandons l’excellent restaurant bar Las Terrazas situé juste en face de l’hôtel. Pas cher et savoureux ! Nous y avons pris un petit déjeuner et un souper. Essayez l’assiette de poisson grillé à 7 dollars ! Vous ne le regretterez pas ! Le stationnement est très spacieux et vous n’aurez aucun problème à cet effet si vous êtes en voiture. 15 minutes de marche et vous êtes en ville près du terminal de bus. Prenez la panaméricaine à droite en sortant de l’hôtel et tournez à gauche sur la petite rue au restaurant Leonardo. Nous nous sommes sentis comme chez-nous au Gran David qui est une Gran Hôtel confortable à tarifs très raisonnables pour la qualité du service et les multiples options offertes.

Nous avons prix plusieurs photos et nous vous invitons à les regarder pour vous donner une très bonne idée de l’endroit.

Vous devinerez sûrement que ce fut notre coup de cœur alors à vous d’en profiter si vous passez par Santiago ! Go ! Go ! Go !

_________________________________________

Texte rédigé le 10 mai 2013.
Playa Blanca, Coclé – Panama.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gran David ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gran David

Adresse: Via Interamericana | By Mc Donalds, Santiago de Veraguas 00000, Panama
Location : Panama > Veraguas > Santiago de Veraguas
Classé n°2 sur 4 hôtels à Santiago de Veraguas
Hotel Gran David Panama/Veraguas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gran David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.