“Idéal pour la plongé en apnée et se reposer!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Costa Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rafael Freyre
Hotel Playa Costa Verde
Hotel Playa Costa Verde a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Pesquero, Rafael Freyre, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Idéal pour la plongé en apnée et se reposer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes allé au PCV en avril 2012. nous avons eu un excellent service de Sunwing. Les chambres sont grandes rénovées et très propres. La plage est belle et même si l'hotel était plein nous n'avons jamais manqué de chaise et de place à l'ombre à la plage. La mer est calme avec possibilité de faire de l'apné tout près avec beaucoup de beaux poissons. Côté bouffe, Le resto japonnais est excellent, le cubain corecte, mais l'italien très ordinaire. Il y a un snack ouvert 24 heures qui sert du bon café et des petits déjeuner très acceptables. Le buffet aussi est très acceptable, en plus des plats préparés d'avance il y a plusieurs stations avec cuisiniers qui préparent poisson, poulet, boeuf, crevettes, pizzas, pâtes, riz frit.... à votre goût! Nous avons eu de bonne vacances, le seul hic est l'animation et les spectacles en soirrée assez ordinaire. Le personnel était gentil, nous nous sommes fait organiser une excursion en taxi jusqu'à Holguin le chauffeur nous a fait visiter de petits villages, des écoles, et la ville de Holguin toute une journée il parlait même un excellent français, tout ça pour 100 pesos (Norge Cabrera Merino Cuba Taxi)! vraiment bien!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée, sur un coin et idéallement au 2ième étage
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Comme toujours l'hôtel était rempli mais le service était très bien, il y avait de la disponibilité au restaurant à la carte. Il faillait réserver nos chaises tôt le matin, (comme partout en haute saison)
Nous avons très bien mangé, et il y avait suffisant d'activités. Avec le sourire, on obtient tout ce dons nous avons besoins, nous vous le recommandons.

Une suggestion porter des souliers pour entrée dans la mer.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Granby, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous y avons séjourné pour 7 jours du 28 Octobre 2011 jusqu'au 4 Novembre 2011 et nous avons ADORÉ!!! Nous avons réservé quelques jours avant de partir et on a payé 646$ chaque. On nous avait dit que c'était la saison des pluies et qu'on aurait un séjour pluvieux et non ensoleillé, mais je tiens à vous rassurer, c'était parfait!!! Oui, il pleuvait à tout les jours, mais le SOIR seulement!!! Le jour il faisait bel et bien soleil et chaud!

La nourriture était excellente et diversifiée au buffet et nous y avons mangé à notre faim à tout les jours. Je me considère difficile pour la nourriture et j'y ai mangé avec beaucoup d'appétit tout les jours! Juste d'avoir manger les fameux Churros dans le buffet! mmmmmmmmmm Le petit snack bar de l'autre côté de la piscine est juste trop bon!!! Nous y dinions à TOUT les jours! Par contre, apportez de la mayonaise parce qu'il en n'on pas là bas.C'est gras les sandwich, mais très gouteux et bon. Les restos à la carte valent le détour, surtout le chinois qui nous font la nourriture devant nous! Beau spectacle à lequel j'ai même eu le droit de participer!

Les chambres en tant que tel étaient très ordinaire, mais bon, est-ce qu'on va dans le sud pour rester enfermé dans la chambre? non, alors c'était correct mais sans plus. La literie était défraichi, c'est tout. On avait un grand balcon avec vu sur un spa en plein air avec un toit et des rideaux. En fait, les chambres sont tout dans des bungalows de 8 chambres si je ne me trompe pas! On entendait pas vraiment les autres sauf les gens d'en dessous parce qu'ils mettaient la musique au fond souvent.... Il manquait de rangement pour nos choses par contre. Pas de bureau pour y déposer notre linge, seulement un garde-robe et une commode en bois qui n'était pas très solide.

Le site en tant que tel était très bien. Il faut penser que pour aller à la plage on a un 5 minutes de marche parce qu'on doit traverser un petit pont pour y aller et une zone je dirais marécageuse où l'on peut voir des poissons, des oiseaux et des crabes violonistes. La plage était très belle, idéale pour faire de la plongée. Mon copain dit y avoir vu beacoup de poisson spéciaux et colorés. Sur le site de l'hôtel, il y avait à tout les jours des kiosques différents pour y acheter des souvenirs. Sinon, on avait louer des scooters pour aller au marché au puces à Guardalavaca qui est à 15 minutes si je ne m'abuse. On y a été en scooter 2 fois et c'était bien amusant, sauf quand il a plu, pour la première fois en plein jour, ça pince un peu quand on est en camisole!!!

Voilà! Somme toute, nous avons adoré ce voyage et nous y retournerions volontier!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres le plus près de l'hôtel, car on nous a dit que dans les blocs bleus et verts...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Séjour du 30 mars au 06 avril. Second séjour à cet hôtel. Service attentionné, chambre impeccable, nourriture très acceptable car toujours quelque chose de bon au buffet grâce aux stations ou l'on apprête devant vous votre nourriture. On peut également améliorer en apportant ses épices. Plage magnifique pour son sable, beaucoup de place à l'ombre et chaises en quantités, et que dire de la plongée en apnée directement de la plage. Par contre des souliers d'eau sont à conseiller car les coraux sont très près du bord. Fait excursion à Holguin, intéressant quoique beaucoup de temps en autobus. Les restaurants cubain et japonais sont excellent, quant à l'italien les viandes sont à préférer aux pâtes qui sont supérieures à la station du buffet. Excellent séjour en définitive.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons séjourné au playa costa verde du 29 mars au 5 avril 2012 et c'était notre première fois à Cuba. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise en ce qui a trait à la nourriture. Nous avons très, très bien mangé. Le buffet, les restaurants à la carte étaient excellents, particulièrement le restaurant cubain et le japonnais à la table de "Léo Tremblay". Le complexe est très propre, mais les matelas dans certaines chambres auraient besoin d'être changé. Nous avions demandé une chambre au 2 ième étage et le personnel a répondu à notre demande. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du mars 2012
Dolbeau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons eu une semaine de soleil mur à mur!
Le personnel du Playa Costa Verde est toujours souriant et prêt à nous aider. Même les jardiniers sont avenants! Parlez l'anglais est vraiment un atout! Quelques uns parlent le francais, dont tous les représentants.
Si vous voulez découvrir les plaisirs de l'apnée, c'est le bon endroit! La plage a des coraux dès le début, alors c'est un endroit pour les amateurs d'apnée! Et apportez du pain et des bananes que vous émietterai dans l'eau... les poissons seront par centaines autour de vous!

Le choix de nourriture au buffet est varié! La noix de coco est tellement différente de celle du Qc! Et allez essayer la pizza au four, et les grills! Et il y a un grand choix de desserts!
Pour ce qui est de notre chambre, le seul inconvénient que nous avons eu était l'odeur de cigarette qui se répétait à chaque jour... Le bloc ne devait pas être non-fumeur :(
Les spectacles se font à chaque soir et se termine tous vers 22h30.
L'accès à internet se fait très facilement.
La banque est sur place tous les jours.
Le marché aux puces est à environ 30 min. en taxi(25 pesos) ou en autobus 2 étages(5 pesos)!
Il y a de l'animation à la piscine à partir de 10h30 le matin... jusqu'à 16h30.. si je me souviens bien pcq nous perdons la notion du temps en vacances!
Retour au Qc. le 7 avril 2012.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes non-fumeur, demandez à avoir une chambre sans odeur de fumée! Seul inconvénient de notr...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Une plage merveilleuse en apnée une variété de poisson la chambre très propre nourriture excellente une semaine de rêve le restaurant à la carte cubain et japonais vraiment wow
goûter la crème glace coconuts un délice
Les gens très sympatiques
Un décor qui nous fait décrocher de la vie de stress
Bruno

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel Playa Costa Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Costa Verde

Adresse: Playa Pesquero, Rafael Freyre, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Rafael Freyre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Rafael Freyre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Costa Verde 4*
Hotel Playa Costa Verde Holguin Province, Cuba
Playa Costa Verde Cuba
Playa Costa Verde Rafael Freyre
Playa Costa Verde Holguin
Costa Playa Verde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Costa Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.