“Belle vacance!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Costa Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rafael Freyre
Hotel Playa Costa Verde
Hotel Playa Costa Verde a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Pesquero, Rafael Freyre, Cuba   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rafael Freyre
Sherbrooke, Canada
“Belle vacance!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Première semaine de mai, pas très loin de l'aéroport, beau site, propre, bel ambiance. La plage
est belle, sable fin, quelques petits rochers en bordure de la plage, facilement contournables, eau calme, plongée en apnée facile, près de l'hôtel. Dans tous les voyages que j'ai fait a Cuba, c'est l'endroit ou le personnel était le plus gentil. Je suis allée a deux restaurants a la carte, Japonais: bon surtout pour l'ambiance et cubain: pour la langouste.Le buffet était très bien, petit inconvénient du buffet a l'extétieur, petites mouches dans les fruits et légumes frais.Pour moi la musique live au loby, vaut beaucoup en vacance et c'était très bien. J'ai assez aimé pour y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

2 673 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

De retour le 12 juin 2012 de mon coin de paradis. Chambre supérieure, nouvelle déco propre a souhait avec robe de chambre et gant de toilette, sel de bain ...Chambre toute équipée. Il a fait beau mur a mur. L'humidité très forte à l'extérieur (penser a votre anti moustique) pour ceux et celle qui sont comme des filet mignons pour ceux-ci.

L'eau de la piscine très chaude, un énorme spa. La mer un tantinet plus fraiche mais quand même chaude. EMporter vos gonflables, vous ne regretterez pas de les avoirs emporter.

Nourriture excellente dans les restos à la carte ainsi qu'au buffet et au Snack bar. Le vin servi est très bon. j'ai fait encore les 3 restos. Le cubains avec sa langoustine, L'italien avec son pavé de saumon et crevette, Le japonais ou j'ai mangé sushis, crevette, poissons, boeuf, poulet, riz, cet endroit est un MUST au playa menoumm!

Je retourne a cet endroit encore et encore car c'est presque qu'une relation d'amour avec tout le personnel si présent et charmant. Du buffet à l'animation au lobby bar partout les gens de cet endroit font TOUT pour votre plaisir et que vous vous sentiez chez vous.

L'endroit pas trop petit, pas trop grand, le site impécable. J'ai fais la soirée beach party, le karaoké, la disco le soir a tout ces endroit, j'ai eue beaucoup de plaisir encore une fois.

C'est définitivement mon coin de paradis pour mes voyages en solo ou en groupe. Je m'y sent totalement en sécurité. Un clin d'oeil au 3 merveilleuses personnes que j'ai rencontré cette année et avec qui j'ai eue beaucoup de plaisir ;)) S-J-J .

En gros, je mange bien, je dors bien, l'endroit est propre et acceuillant ...Que demander de plus!

Patricia

Astuce pour la chambre : Beaucoup de crème solaire et pas juste de la 30 emporter de la 45 et de la 60, creme de zinc pour le...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

je suis aller a cuba du 8 au 16 mai 2012 j`ai énormément apprècier la chambre énormément propre les resto a la carte énormment bon.
ya juste 20 seul ikk.
les toilette extérieur publique sa serais a rénover et a gauche sur la mers énormément de roche mes a droite tres bien.
je suis aller nager avec les dauphin et j`ai adorer alors sa serait peut-etre une idée a faire comme excursion
ses un site tres dynamique les spectacle le soir sont énormément tard il débute a 11.30 pm
le personnelle est tres dynamique et il on toujours le sourire et il nous accueille a bras ouvert.
moi personnellement jy retournerais nimporte quand.
ses le fun pour les jeune enfant la mers quand il a de énorme vague :)
sur ce bonne soirée :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

nous y étions du 19 au 26 mai 2012,
personnelle exceptionnellement gentil, propre
bonne nouriture ( meilleur a cuba a date) tout était parfait
très sécuritaire aussi sur le site.
seul point négatif les roches dans la mer mais
si vous marché un peu a gauche il n'y a plus de roche
et la mer est très belle.

nous avons apporté des cadeaux et
les employés semblait toujours apprécié,

merci au peuple cubain... a bientot

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Val d'or
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

C'étais notre premier voyage à Cuba. On a beaucoup aimé le service, les employés sont sympathiques et tous parlent anglais et espagnol et plusieurs autre parlent aussi français. La nourriture étais en générale très bonne et il y en a pour tout les goûts. Coté température ça été plutôt venteux 25-30 kmh sauf la dernière journée ou c'était le calme plat. Notre chambre était au premier plancher et nous avons eu un visiteur, un petit lézard est entré mais nous l'avons sortit facilement. Nous sommes très content de cette première visite à Holguin et nous voulons y retourner pour un autre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes allé au PCV en avril 2012. nous avons eu un excellent service de Sunwing. Les chambres sont grandes rénovées et très propres. La plage est belle et même si l'hotel était plein nous n'avons jamais manqué de chaise et de place à l'ombre à la plage. La mer est calme avec possibilité de faire de l'apné tout près avec beaucoup de beaux poissons. Côté bouffe, Le resto japonnais est excellent, le cubain corecte, mais l'italien très ordinaire. Il y a un snack ouvert 24 heures qui sert du bon café et des petits déjeuner très acceptables. Le buffet aussi est très acceptable, en plus des plats préparés d'avance il y a plusieurs stations avec cuisiniers qui préparent poisson, poulet, boeuf, crevettes, pizzas, pâtes, riz frit.... à votre goût! Nous avons eu de bonne vacances, le seul hic est l'animation et les spectacles en soirrée assez ordinaire. Le personnel était gentil, nous nous sommes fait organiser une excursion en taxi jusqu'à Holguin le chauffeur nous a fait visiter de petits villages, des écoles, et la ville de Holguin toute une journée il parlait même un excellent français, tout ça pour 100 pesos (Norge Cabrera Merino Cuba Taxi)! vraiment bien!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée, sur un coin et idéallement au 2ième étage
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Comme toujours l'hôtel était rempli mais le service était très bien, il y avait de la disponibilité au restaurant à la carte. Il faillait réserver nos chaises tôt le matin, (comme partout en haute saison)
Nous avons très bien mangé, et il y avait suffisant d'activités. Avec le sourire, on obtient tout ce dons nous avons besoins, nous vous le recommandons.

Une suggestion porter des souliers pour entrée dans la mer.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Playa Costa Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Playa Costa Verde

Adresse : Playa Pesquero, Rafael Freyre, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Holguin Province > Rafael Freyre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rafael Freyre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Costa Verde 4*
Hotel Playa Costa Verde Holguin Province, Cuba
Playa Costa Verde Cuba
Playa Costa Verde Rafael Freyre
Playa Costa Verde Holguin
Costa Playa Verde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Costa Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.