“bien aimé ca !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Costa Verde

Hotel Playa Costa Verde a été ajouté à vos Favoris
Hotel Playa Costa Verde
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Pesquero, Rafael Freyre, Cuba   |
rive sud mtl
“bien aimé ca !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

nous sommes aller en novembre ...tres bon acceuil , personnel dévoué , bouffe bien , pas mal de variétés au buffet , le japonais est incroyable ......

la plage est 50/50 beaucoup de coraux ds l`eau ...aportez vous des souliers de plage pour vous baigner .....mais autrement c`est ok !

l`excursion en 4x4 ds les régions rurales est un incontournable ....on voit la vrai vie des cubains en campagne et la visite des sites est tres bien ......j`ai beaucoup aimé Roxanne notre guide .

je donnerais un 7.5/10 au voyage si plage aurait été sans coraux 9/10 pour le prix aussi .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pedro O, Guest Relations Manager de Hotel Playa Costa Verde, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher BigDan911. Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur notre hôtel et le personnel. Nous aimons que vous avez amies les services et spécialement la nourriture. Nous espérons que vous décidé de retourner à Playa Costa Verde. Nous serons très heureuses.

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Site magnifique, végétation luxuriante. Très bonne nourriture, beaucoup de choix au buffet, plusieurs variétés de poissons grillés. Bon restos à la carte, Japonais le meilleur. Personnel souriant et attachant. Hôtel bien entretenu, propre. Belle plage, beaucoup de palapa, sable farineux. Quelques roches au bord de la plage pour entrer dans l'eau toutefois un coup les roches passées, nous sommes dans une piscine géante, c'est magnifique. Possibilité de faire de la plongée en apnée directement en partant dur le bord de la plage, beaux poissons colorés.
Nous y retournerons...Excellent rapprot qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Site est grand,donc on marche beaucoup soit pour la plage ou la réception selon l'endroit de not...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pedro O, Guest Relations Manager de Hotel Playa Costa Verde, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher jmldld. Au nom du personnel et la direction de Playa Costa Verde nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très content de savoir que vous avez souhaitai vos vacances et vous déjà pense à retourner. Vous pouvez nos contacter directement. Toujours à votre disposition.
Gèrent de la Qualité et Attention à la Clientele
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

A découvert cet hôtel en décembre 2010 et j'ai tombé en amour avec, très belle place, bon service et bonne bouffe, toujours quelque chose à se mettre en bouche, Restos à la carte, Japonais le meilleur avec Léo ou Jolie A essayer sans faute. Bloc 32 ou 31 ce sont les meilleurs
Au lobby, faites vous servir par Wilson et a la plage par Junior ce sont les meilleurs

Astuce pour la chambre : Blocs 28, 31 et 32 sont pres de la plage et du lobby
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Pedro O, Guest Relations Manager de Hotel Playa Costa Verde, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Nicole G,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur le Playa Costa Verde et son personnel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé de bon moment entre nous. Nous espérons vous revoir bientôt.
Gèrent de la Qualité et Attention au la Clientèle
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'an passé au mois de mars sommes allé mon fils et ma brue on a adoré cet endroit.
on part samedi le 11 pour retourner au même endroit.Tout est bien le service le manger
le Hall est accuiellant.la propreté ,la nature ,les oiseaux,tout est impeccable.
La seule chose les lits et oreillers ne sont pas si confortables mais le restant rien à redire.
On a bien hâte de revoir ce petit coin de paradis.LiLi de Ottawa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Lilli P,
Au nom du personnel et la direction de Playa Costa Verde nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel. Vous pouvez être assurés que nous allons tenir compte de tous le points.
Gérent de la Qualité et Attention au les Clientele
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le site est beau, la plage superbe, la mer est changeante c'est-à-dire qu'il y a parfois beaucoup de coraux à l'entrée. Je l'ai aussi vue sans coraux du tout. Les chambres sont propres mais mal isonorisés. La nourriture est bonne, belle variété, avec buffet et station de pâte et pizza, poisson-porc-poulet, riz sauté, etc, excellent. Le resto japonais est à voir. Le resto Italien c'est amélioré.
Le personnel est gentil et chaleureux. Amélioration noté de l'animation autour de la piscine avec les nouveaux arrivés.
Les gens vous reconnaissent et sont chaleureux. Ça donne envie d'y retourner.

Je sais que les patrons lisent les commentaires ici donc je me permet de faire des sugestions pour améliorer:
Un toit pour couvrir le site de spectacle extérieur car on se fait prendre souvent par la pluie de soirée.
Une meilleure insonorisation des chambres.
Une toilette près du buffet car la plus proche est dans le lobby.
Une promotion de 6e voyage gratuit est faite mais n'est pas toujous respecté et la raison varie d'une personne à l'autre. Ce n'est pas tentant de payer plein prix lorsqu'on se fait promettre que la 6e fois est gatuite.
Toujours avoir du personnel dynamique le soir à la disco. C'est rassembleur et moins gênant pour les voyagers seuls. (Avec les deux nouveaux G.O. c'était super)
Avoir le beach party plus régulièrement et les panneaux de spectacles un peu plus à jour.

Une prochaine fois est en gestation...Bonne Année 2014 à tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher 07soleil73,
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. On a lu toutes les pointes que vous avez signalées et ils sont toutes très intéressantes. Sur ça on veut dire :
Notre Compagnie est en train de faire un programme de rénovation dans les chambres et l´insonorisation va être contemplé.
Nous sommes en train de finir la construction d´une toilette à cotte du buffet.
Je ne comprendre pas que est que vous veux dire sur la promotion de semaine gratuite. On la donne toujours, après de 5 visite de comme minimum 7 jour chaque. Comme dit le voucher qu´on donne, vous avez 18 mois pour le profiter mais la date est selon la disponibilité.
Les autres deux points suggérées on les va tenir en compte.
Nous voulons dire que nous apprécions énormément tous les aspects mentionnés et nous comprenons que vous aimez notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous, à très bientôt,
Gèrent de la Qualité et Attention au les Clientèle
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour réconforter les voyageurs qui tombent malades a cuba du moins au playa costa verde .Mon Epouse a été tres tres malade,ambolie pulmonaire nous aussi étions tres inquiets mais Dieu Merci les Médecins et Gardes malades la bas,ils sont Extra ordinaires ,pendants 5 jours ils ont suivis mon Epouse a la clinique et ses injections a la chambre a notre heure s.v.p.J'avoues franchement que le Médicin en chef a sauver la vie de mon Epouse car le 1er soir avant d,aller a la clinique Elle se voyait revenir au Quebec dans une boite.Alors a vous tous voyageurs si vous aviez peur de tomber malade a Holguin partez en paix. De la part de André et Rita de Montreal.Et merci encore a mon Ami Dr.rolando de la clinique du Pesquero.Aurevoir et Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Pedro O, Guest Relations Manager de Hotel Playa Costa Verde, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher rocky_543,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur le Playa Costa Verde. Nous sommes très heureux de savoir que tout va bien avec vous épouse. Nous espérons vous revoir bientôt. Acceptez nos meilleurs vœux pour une nouvelle année remplie de bonheur et de prospérité.
Gèrent de la Qualité et Attention au les Clientes
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Expérience global: Notez qu'en décembre
-L'eau de la mer est froide - L'eau de la piscine est encore plus froide - Les soirée sont fraiches amenez vestes et pantalons

Plage: Beaucoup, beaucoup, beaucoup de roches et de coraux (dans la mer sur 10 pieds environ) beaucoup de petite roches à l'entré de la mer *amenez des chaussures c'est très désagréable pour les pieds!!!
Cependant: La plage est à environ 5 min du resort donc parfait pour les personnes âgées.
Adepte d'apnées beaucoup de magnifique poissons a observer peu importe à quel distance vous êtes.

Hotel: Très propre en général et petit resort, mais nécessiterait une petite mise à jour au niveau des chambres. Les chambres sont très mal insonorisé il est possible d'entendre les téléphone des autres chambres sonnés et quand les gens ouvriront leur portes vous aurez l'impression qu'ils ouvrent la votes tellement vous entendez bien ce qu'il ce passe à l'extérieur.
Les chambres sont bien entretenue, mais faites attention à notre arrivé il y avait une énorme araigné avec des poils dans la chambre, Il y avait aussi beaucoup de fourmis dans notre chambre spécialement proche du lavabo (vérifier vos brosses à dents avant de les utilisés), la salle de bain n'est muni que d'un Bain/douche et la toilette était instable, Les lits sont très inconfortable. Mais les petits balcon pour chaque chambres sont très plaisant.* L'eau est filtrer sur le site donc pas de danger pour vous brosser les dents*

Buffet/Restaurant: Grand buffet mais très redondant après 7 jours
Le restaurant payant à 10 pesos par personne vaut vraiment la peine LA LANGOUSTE est EXCELLENTE.
Le restaurant Japonais et le Cubain sont bon mais le restaurant italien nécessiterait un meilleur cuisinier. ***Beaucoup de variété des Drink***

Personnels: Courtois et souriant
Le géo présent fait bien son travail et pour tout problème il vous accommodera et fera de son mieux pour vous aider.

Le site: Vous aurez un grand choix d'excursions payante le catamaran avec safari vaut la peine
Vous pouvez aussi allez visiter Guadalarvaca en taxi (25$ pesos aller-retour) ou en autobus (5 pesos aller-retour) Cependant l'autobus ne passe pas assez fréquament donc vous aurez le choix de passer 1h00 la-bas ou 4h00( 4h00 c'est très long) sinon il y a une panoplie de taxis à proximité demander seulement le prix avant de partir
***ATTENTION au souvenir car si vous acheter des PEINTURES, vous devez les déclarés avant l'enregistrement de vos bagages car vous avez une taxe de 3 pesos par peinture à payer et personne ne vous averti ***

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher shoo-ty444
Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes en train de faire quelques rénovations dans les chambres et nous espérons que tout notre clientes vont être satisfais Acceptez nos meilleurs vœux pour une nouvelle année remplie de bonheur et de prospérité.
Gèrent de la Qualité et Attention au les Clientèle
Voir également ces hébergements à Rafael Freyre ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Resort Catalonia Punta Cana
Resort Catalonia Punta Cana
N° 76 sur 98 à Punta Cana
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos

Vous connaissez Hotel Playa Costa Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Costa Verde

Adresse: Playa Pesquero, Rafael Freyre, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Rafael Freyre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Rafael Freyre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Costa Verde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Costa Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Costa Verde Holguin Province, Cuba
Playa Costa Verde Cuba
Playa Costa Verde Rafael Freyre
Playa Costa Verde Holguin
Costa Playa Verde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Costa Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.