“Voyage Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Memories Holguin Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rafael Freyre
Memories Holguin Beach Resort
Memories Holguin Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Yuraguanal, Rafael Freyre, Cuba (Anciennement Hotel Riu Playa Turquesa)   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Rafael Freyre
L'Épiphanie
“Voyage Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Superbe, nous avons passé une semaine absolument merveilleuse du 6 au 13 Mai 2012. La nourriture était excellente, les gens de l'hôtel étaient tous sans exception toujours souriant et sympatique et contrairement à certains commentaires que nous avons lus, il n'attendent pas après les pourboires et sont très reconnaissant si vous leurs en donner. Notre chambre était toujours propre et nous n'avons manqué de rien, les serviettes toujours propres et de l'eau chaude pour la douche en abondance. Nous avons prit 2 souper romantiques sur la plage et c'était absolument merveilleux et la nourriture succulente. Le Snack Bar Don Bartolo ouvert 24h, la nourriture y est tres bonnes de même que les coktails. Petit bémol pour la mer car il y a beaucoup d'algue mais on trouve quand même un coin pour se baigner sans problème et l'hôtel est présentement après remédier à la situation car à tout les jours des gens y travaille pour garder la plage le plus propre possible. Il y a toujours des chaises de disponible et aussi beau coup de palapas. De gentil cubain se font un plaisir de vous emmener vos chaises de plage dessous le palapas de votre choix. SVP, ne vous fiez pas aux commentaires négatifs que vous pouvez lire ou entendre. Des chialeux et des critiqueux, malheureusement, il va toujours en avoir. Un endroit merveilleux à découvrir et nous allons y retourner avec joie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons attendus à la dernière minute pour réserver un voyage pas trop cher pour pouvoir voyager en famille.(enfants 3 ans et demi et 20 mois) Nous sommes restés du 6 au 13 mai au Riu playa Turquesa et nous avons adorés notre séjour. Nous étions 6 en tout. Comme nous étions en basse saison et en changement majeur à l'hotel (de sirenis à Riu), nous nous attendions à queslques inconvéniants. Malgré cela tout s'est quand même bien déroulé. Même si l'hôtel n'est pas de construction récente, il est très bien entretenu. Le site est magnifique avec les piscine en cascade et tout le terrain boisé. C'est certain qu'il y a beaucoup de moustique à cause de cela mais ça donne un charme à l'hotel. La nourriture était excellente. Je n'ai rien mangé que je n'ai pas aimé durant la semaine. J'ai des amis qui y sont allés il y a deux semaines et ils ont eu le même commentaire. Les restaurants à la carte étaient ouvert par alternance. (1 par soir). Le fait d'être en basse saison ( nous étions 300 personnes sur 1000) a des avantages comme aucune attente au buffet mais aussi des inconvéniants comme peu de personnel. Les animateurs tentent de faire des activités à la plage et à la piscine mais devant le peu de participation, ils se découragent vite et n'insistent pas vraiment.

La plage est superbe et les algue sont ramassées à tous les matins. Ceux qui se plaignent des algues qui flottaient n'ont certainement pas remarqué les 2 employés qui ont arrachés les algues du fond pendant 3 jours complets!!!! Les employés sont souriants et gentils et plusieurs comprennent et parlent français.

Nos chambres étaient très propres et bien lavés. Par contre il n'y a pas de bain alors pour les enfants ce n'est pas idéal. Toutes nos demandes de chambre ont été respectées et l'air climatisée fonctionnait à plein!!! Oui il peut y avoir des bibittes dans les chambres....quand vous ouvrez la porte, regardez par terre avant et vouz éviterez le problème. (L'hotel est dans le bois!!!!!!!)

Certains se sont plaints des piscines vertes. À notre arrivée, tout était normal. Il semble y avoir eu un problème avec le système car effectivement elles sont devenues vertes avant notre départ. Les employés travaillaient à rectifier le tout. Ca peut arriver. Parlant de la piscine, le barman du bar de la piscine donne tout un spectacle!!!!

Petit point négatif: Si vous voyagez avec des enfants dans des poussettes, il y a beaucoup de marches. Si vous voulez les éviter, vous devez faire le tour de l'hotel et ca peut prendre 20 minutes de marche. Il y a des sentiers dans le bois mais quand les enfants dorment ce n'est pas génial. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas aménagé un sentier en pavé. Mais comme vous êtes en vacances.....vous avez le temps de marcher!!!

Je n'hésiterais pas à recommender cet hôtel et a y retourner!!!!

Astuce pour la chambre : Vlous marcherez moins si vous demandez une chambre du côté est.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous revenons d'un voyage du 8 au 15 Mai 2012 au Riu playa turquesa et franchement cet hôtel est coté 4 et demi et ne mérite même pas 3 étoiles. Tout est aller de travers cette semaine la. Toute les piscine était de couleur verte avec des algues , donc pas de baignade dans les piscine de la semaine. Pour avoir droit à nos trois resto a la carte nous avons due demander l'aide de notre représentant Sunwing sur place car la dames des réservation ne voulais pas nous les donner. Notre chambre , le lit était en mauvais état , ressort qui en sortait , le matin j'avais des grosses coquerrelles dans mes sandales. Aucune animation durant la journée sur le site et pour avoir le droit de prendre un verre ou daller manger nous avions 62 marches à franchir pour aller et pour revenir. Au buffet on m'a demandé si je voulais quelque chose à boire et quand j'ai demander un jus d'orange on m'a dit va le chercher toi même. Vraiment cet hôtel est à éviter. Je trouve dommage que sunwing vende des voyages comme ca et comme cadeau d'anniversaire de mariage que j'ai offert à ma femme ce n'était pas une réussite.

Merci Sunwing d'avoir gâcher ma semaine de vacance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hola,passé 2 semaines sois du 15 au 30 avril 2012,et bien oui l'hotel est vendu et deviendras un RIU,tres grand site,beaucoup de marchement,ce qui est tres bien car nous sommes en VACANCE,tous le personnel du buffet son tres gentil en particulier ANGELA,qui est d'une gentillesse remarquable,plusieurs parle aussi le francais,pour ce qui est de la plage,il y a beaucoup d'algues,mais il y a toujours un petit''SPOT'' ou l'on peut se baigner sans probleme,mer calme pas trop agité,prévoir du ''Great outdoor 30 deet'' en vente dans tous nos pharmacie,car il y a beaucoup de moustiques,etant donné qu'il y a beaucoup de boisé.Pour ce qui est des restos a la carte,c'était tres bien ,on n'oubli pas qu'ont est a CUBA.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons été au sirenis du 22 avril au 30 avril et nous y serions resté encore!!! Mon chum est plus difficile côté bouffe alors c'était notre crainte...et bien il a survécu avec des ommelettes le matin préparer par Elizabeth, des pâtes au bar à pâtes, ou des hot dog au casse-croûtte de la plage ou au snack (24hres), les hamburgers sont bons aussi!!! Petit casse-croûte sur la plage génial avec 2 sortes de slush au pina colada ou rouge...essayez-y les fish and chip pour dîner!! Les restoS à la carte c'.était bon sans être de la hautre gastronomie...nous avons à notre faim chaque jour...nous pensons s'amener de la sauce à notre prochaine visite à Cuba...au moins il y a Ketchup moutarde! Les capuccino très bon au lobby, Leo très sympa aussi! Alfredo et Roberto au snack bar 24 hre sont particulièrement attachant!! Nous avons eu un très bon service dans l'ensemble ..:) c'est comme partout ailleur..il y en a des plus et des moins souriant.Par contre si vous voulez parler avec un cubain qui parle tres bien francais et qui aime le francais aller voir Hanley.

CHAMBRE:
Les chambres était propre , grande et l'air climatisé fonctionnait très bien et pas bruyantes:).Nous avoins la chambre 233 au 2 eme étage (comme on l'avait demander), elle est dans les sections assez loin de la plage mais on peut demander les cart pour qu'il vienne nous chercher et c'est tres rapide a ce temps la de l'année .Notre lit était fini, spring ..spring fini!! mais après 2 jours on a eu la brillante idée de tourné le matelas et wow quelle merveille:)).

PLAGE:
La plage est correct mais pas digne d'une carte postale...le sable est beau mais il y a des algues On a joué au volleyballe de plage..très bien.Il y a beaucoup de palapas ou de coin avec des arbres qui font des belle places d'ombre.

ACTIVITÉES:

Nous avons fait le safari jeep avec le speed boat et l'équitation. on a eu une tres brelle journée et n'ayer pas peur de salir les jeeps !!! Ahh j'oubliais penser a emmener des jouets pour les enfants, bonbons,ect parce qu'on va dans des villages assez reculer et vous verrez pleins d'enfants vous saluer le long des routes de TERRE..vroum vroum :)).
On a fait du catamaran ( gratuit a la plage de l'hotel avec daniel le driver c'était tres bien et vraiment rafraichissant:)).
On est aller au marché a guardalavaca en taxi et c'était vraiment bien on a eu un bel air 1958 orange bruler un des plus beau taxi de guardalavaca!! et n'ayez pas peur de barguinner vos achat au marché de guardalavaca:)).

BANQUE: TRÈS DÉCEVANT....
Nous connaissons deux personnes différentes qui ont eu des tentatives de fraude ...un 20$ qui disparait en dessous de la chaise oups!! et TOUJOURS TOUJOURS demander un reçu dans n'importe quel banque a cuba un reçu pleasee!!!car la banque de l'hotel il ne te donne jamais de recu a moins que tu leur demande et lorsque c'est des gros montant que vous changer compter votre argent pq plus c'est gros plus vous perder de l'argent:).

Dans l'ensemble on a tres bien aimé notre voyage avec un très bon service et tout le monde a survecu à la bouffe...sur 20 personnes 1personne a été malade..Les piscines sont tres belle et très propre ,le site est très grand donc les gens a mobilité reduite et poussette ce n'est pas l'ideal, il y a quelques escaliers par ici et par la à mnonter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
brossard
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Je reviens de cette hotel totalement décu la premiere fois c étais le occidental playa turquesa qui est aujourdhui le sirenis et paraitrais qu il va changer encore une fois pour le riu mais totalement different depuis 2009 .... il faut courir pour avoir quelque chose aupres des serveurs (buffet répétitif ) meme avec des tips ca ne marche plus,, la bouffe est beraucoup moins bonne et la piscine avait le fond vert tres décu d y avoir retourné moi qui pensait retrouver les meme qualité de 2009 ca va me servir de lecon ne pas retourner 2 fois a la meme place au plaisir......

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons adoré cet hôtel, il faut dire que nous avons payé aux alentours de 700$, donc à ce prix, définitivement que l'hôtel a répondu à nos attentes. Les points forts: Les piscines (dimension et propreté), les chambres et le service. Les points faibles: La nourriture (c'est cuba) et peut-être les activités (surtout pour les jeunes). Je ne comprends pas que l'on mentionne que cet hôtel est familial, j'ai déjà vu mieux, par contre, on doit dire que nous étions hors saison, c'est peut-être mieux en saison. Bref, c'est un excellent rapport qualité-prix si vous ne payer en bas de 1000$, sinon aller au Playa Pesquero si vous payez plus cher.Ah oui, la plage est so-so !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Memories Holguin Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Holguin Beach Resort

Adresse: Playa Yuraguanal, Rafael Freyre, Cuba (Anciennement Hotel Riu Playa Turquesa)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Rafael Freyre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Rafael Freyre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Holguin Beach Resort 4*
Hotel Sirenis Playa Turquesa Holguin
Memories Holguin Beach Resort Holguin Province, Cuba
Sirenis Playa Turquesa Hotel Holguin
Occidental Grand Playa Turquesa Hotel
Occidental Grand Playa Turquesa Cuba
Grand Playa Turquesa Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Holguin Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.