“Très bel endroit.” 4 5 étoiles
Avis sur Memories Holguin Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rafael Freyre
Memories Holguin Beach Resort
Memories Holguin Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Yuraguanal | Playa Yuraguanal - Holguin, Rafael Freyre 82.200, Cuba (Anciennement Hotel Riu Playa Turquesa)   |
Montmagny, Canada
“Très bel endroit.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Piscines très propre et la vue de la première piscine du haut est magnifique.Chaises tj disponibles car peu de gens ont pris la mauvaise habitude de mettre une serviette ou autre sur les chaises pour les réserver.Parfait.
La mer avec des algues, apportez vos chaussures de plage.
Bouffe excellente et variée à notre goût.
Merci au manager qui fait un excellent travail et beau bonjour à Camillo qui fait partie de l'équipe de l'animation sur le site.
Nous y reviendrons un jour.

Astuce pour la chambre : 400-500 à proximité.
Oliver S, Manager de Memories Holguin Beach Resort, a répondu à cet avis, hier
Cher gi2009,

Au nom de toute l'équipe, merci pour d'avoir partagé votre expérience au sein de l'hôtel Memories Holguin sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A Très Bientôt!

Très Cordialement,

St-hubert
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très beau voyage pour se reposer voir des spectacles et les profiter des cascades de piscine. Le service du buffet très bon mais peu de choix et arriver tôt sinon demandez de réchauffer votre repas. Loin des toilettes pour les réservations à la carte.

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vraiment un très beau voyage site magnifique restaurant le Romantico a ete le meilleur de ma semaine bouffe extra. Les employés sont tres chaleureux. Sans compter le gérant de l'hôtel un homme très charismatique. Juste pour cette raison j'y retournerais.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Oliver S, Manager de Memories Holguin Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Patricia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à Memories Holguin lors d'un prochain séjour à Holguin

Très cordialement,

Management Team of Memories Holguin
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voyage en famille, moi, ma femme et mon garçon de 12 ans. Très bel hôtel qui vient de faire un changement de propriétaire. Ce changement apporte certaines facettes qui sont très positives dont plusieurs patrons en cravate qui se promène partout sur le site pour vérifier la qualité du service et pour apporter des modifications positives. Nourriture du buffet acceptable et très varié. La pizza du snack bar et du bar de la plage est excellente et on retrouve de très bonne frite au snack bar pour accompagner la Pizzzzz. Les deux restaurants à la carte que nous avons faite n'étaient pas à la hauteur d'un resto à la carte (Italienne et Roman). Par contre le Roman vous devez vous vêtir d'une toge comme les Romains avec une couronne et cela apporte un petit cachet au souper. Comme les autres voyageurs ont dit les piscines sont superbes et surtout celle avec le bar car le Barmen qui est la à tous les jours fait un superbe spectacle de gongleurs avec les bouteilles et cela anime la foule à tout coup. L'animation sur la plage comme à la piscine est très présente en tout temps. Même qu'une journée à la plage il y avait un groupe de perquisitioniste qui sont venuent jouer et cela était Excellent, tout le monde dansait sur la plage. À tous les soirs avant que le spectacle commence dans l'amphitéâtre il y a toujours un groupe de musique qui joue tout sorte de chanson comme : Red Hot Chili Pepper, CCR ou bien AC DC. La plage à de très belle couleur par contre il y a beaucoup d'algues c'est le seul point négatif du voyage. Les marches à monter ce n'est pas un problème du tout si tu n'as pas 70 ans par contre. Du soleil toute la semaine avec une moyenne de 28 à 32 degrée. Vous pouvez avoir accès au Wi-Fi dans le Lobby avec un carte d'accès qui dure une heure par jour.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Chèr Eric,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site TripAdvisor.

Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel et nous encourage à poursuivre nos efforts pour continuer à offrir un excellent service jour après jour.

Dans l'attente de vous recevoir bientôt à Memories Holguin

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

vacances du 11 mars 2015 au 18 mars 2015
tout etait parfait la page tres propre le site les chambres
la bouffe pas un mot a dire
le personnel et le directeur&Rafael tous tres bentil
je conseille cet hotel sans hesitation a l'an prochain

Astuce pour la chambre : nous avons aime notre chambre elle etait pres du lobby
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cher Shouchi,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site Trip Advisor.

Dans l'attente de vous recevoir bientôt à Memories Holguin.

st-andre-avellin
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe endroit nourriture super mais les oiseaux aux buffets laisse à désirer. Chambre super propre , que dire du site super belle vue toujours propre rien à dire sauf les algues à la plage les ramasser plus souvent ca serais très appréciez j'y retourne un jour ca c'est certains.

Astuce pour la chambre : demander la chambre 740 c'est très bien et proche de tout et de la plage
Cher Totounne,

Très cordialement,

Management Team of Memories Holguin
jjoliette
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

si vous n'êtes pas en vrai forme physique pensez-y car tout est en fonction des marches et des palier exemple entre le Lobbys et la plage 91 marches et palier vous attendes, mais j'ai tres bien manger partout sur le site mais le meilleur est le Romantico pool spectable et prenez le homard (20$) vraiment a mon gout. amusez vous et laissez-vous entrainer au rythme de leur chansons thème Memories.

Astuce pour la chambre : bloc 11 et le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs.
Chèr Marijugo,

Dans l'attente de vous recevoir bientôt à Memories Holguin

The Management Team of Memories Holguin

Vous connaissez Memories Holguin Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Holguin Beach Resort

Adresse: Playa Yuraguanal | Playa Yuraguanal - Holguin, Rafael Freyre 82.200, Cuba (Anciennement Hotel Riu Playa Turquesa)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Rafael Freyre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Rafael Freyre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Holguin Beach Resort 4*
Hotel Sirenis Playa Turquesa Holguin
Memories Holguin Beach Resort Holguin Province, Cuba
Sirenis Playa Turquesa Hotel Holguin
Occidental Grand Playa Turquesa Hotel
Occidental Grand Playa Turquesa Cuba
Grand Playa Turquesa Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Holguin Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.