“Merveilleux voyage mère, filles!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Memories Holguin Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rafael Freyre
Memories Holguin Beach Resort
Memories Holguin Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Yuraguanal | Playa Yuraguanal - Holguin, Rafael Freyre 82.200, Cuba (Anciennement Hotel Riu Playa Turquesa)   |
Montmagny, Canada
“Merveilleux voyage mère, filles!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Magnifique hôtel avec piscines sur palier avec vue sur la mer, personnel attentionnés et chaleureux. Super beau site propre et attrayant. Le souper Langouste en vaut vraiment la peine avec le spectacle!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Les plus belles vacances de ma vie. Bouffe très bonne,personnel très chaleureux et a l écoute avec 7 piscines et la plage que demandé de plus!!! on était dans le bloc 800 car on etait un groupe de 17 soit 9 enfants et 8 adultes.. notre chambre était loin du lobby certes mais très tranquille parfait si vous avez des enfants et bébé.. Sûr que je recommande cet hôtel et je reviendrai l année prochaine!!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Oliver S, Manager de Memories Holguin Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
DjMaystro,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à Memories Holguin lors d'un prochain séjour à Holguin

Très cordialement,

Management Team of Memories Holguin
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

On etait 17 soit 8 adultes et 9 enfants,on a eu droit a Un excellent service,on etait installer dans une partie du site qui est tres approprier si vous etes en famille ou en groupe.Pour ma premiere fois a Cuba Ma femme et moi sommes tomber en amour!!! Tres beau hotel tres propre tres vaste,parfait pour Se maintenir en forme,bouffe tres bon, personnel tres chaleureux,rien de negatif a part les algues dans la mer!!! Restaurant 24h tres bien!!! Le barman a la piscine est tres gentil et il fait de super show avec les bouteils!!! Je vous recommande l excursion en Jeep(Manuel)....On y etait du 17 Avril au 24 Avril on etait a la chambre 809!!!!! Sur que je reviendrai!!! Je recommande cet hotel!!!!!!!!

Séjour du avril 2015
Oliver S, Manager de Memories Holguin Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chèr Fre K,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site TripAdvisor.

Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel et nous encourage à poursuivre nos efforts pour continuer à offrir un excellent service jour après jour.

Dans l'attente de vous recevoir bientôt à Memories Holguin

East Angus, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous revenons de vacances au Memories de Holguin et ce fut de très belles vacances....très beau site , piscines superbes , toilettes pour la plage très bien, site très propre et surtout des gens très attachants......
seul bémol est la mer avec des algues au fond c`est vraiment déplaisant . Nous avons très bien manger....j`y retournerai très certainement malgré la mer....

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien , nous étions dans la 372 et c`était vraiment bien
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Oliver S, Manager de Memories Holguin Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Louise,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour à notre hôtel Memories Holguin Beach Resort.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant les deux jours chez nous.
Merci de souligner le professionnalisme du personnel dans notre hôtel. Nous faisons attention à la propreté et qualités de repas.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Edmundston, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C’était notre 2e fois au Memories et nous avons été très bien accueillit! Un souper VIP dans la piscine! C’était vraiment plaisant et le souper était excellent! Nous avons pu garder la chambre jusqu’à 16 h, une bouteille de rhum dans la chambre etc. Le site est toujours aussi splendide, les piscines en cascade avec vue sur la mer! Magnifique! Le personnel travaille très fort pour nous satisfaire, toujours souriant et sympathique. Ce fut un plaisir de les voir de nouveau! Nous avions la chambre 540, une chambre rénovée au centre de tout, près de la plage et de l’aqua bar. Oui, il y a beaucoup de marches… mais ce n’était pas un problème pour nous, après tout ça ne fait que du bien! Au buffet, il y a une assez grande variété, on trouve toujours quelque chose qu’on aime. Aussi, le midi il y a le resto près de la plage, il y a de très bonne brochette de poulet. On s’est payé 2 soupers sur la plage, le Romantico, c’était vraiment délicieux, une bonne langouste et le service était excellent! Nous sommes aller au marché en autobus à 2 étage, sa vaut vraiment la peine, c’est beaucoup moins cher et ça nous permet de visiter la ville en même temps. Je conseille fortement cet hôtel! Nous avons adoré notre voyage! 

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les 500 sont près de tout et rénovée!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Tina,

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Trois-Rivieres
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y étions ma femme et moi du 12 au 19 avril 2015.
Premièrement, parfait service avec Sunwing et même presque 1 heure d'avance au retour.
Environ 55minutes d'autobus pour se rendre a l'hôtel, beau paysages.
Check-in rapide mais chambre pas disponible. Normalement les chambres doivent être disponible a 3 heures pm au plus tard mais nous l'avons eu seulement vers 4 .20 pm
Je n'étais pas très content et ca paraissait dans ma face car il fait chaud et tu es fatigué.
Chambre no 344 non-rénovée mais grande, propre. Beaucoup de rangement.
Pas de problème avec l'air climatisée, la toilette et l'eau chaude. Bon ménage tous les jours avec changement de serviettes. Le mini-bar ne fonctionnait pas fort, mais remplis tous les jours avec bières et liqueur.
Personne ne peut avoir une chambre avec vue sur la mer. Vue sur chemin, terrain ou arbres. Beaucoup de marche pour les blocs 100-200-300 et 400. Blocs 500-600 et 700 sont plus près de la mer. Optez pour les blocs 300 et plus pour la tranquilité.
Près de 90 marches pour aller de la plage a la première piscine et buffet, hall...
Je me pensait en forme a 60 ans mais je suis revenu en boitant. N'allez pas a cet hôtel si vous avez des problèmes de pieds, genoux, coeur ou âge avancé.
5 superbes piscines dont l'eau se jette les unes dans les autres en hauteur. Superbe vue du haut avec la mer au loin.
Beau lobby avec réception. bar, local de banque. Vous allez avoir environ $80 pesos cubains pour $100 canadien. En passant, le coffret de sécurité est gratuit dans les chambre et fonctionne parfaitement.
Nous n.avons pas essayer les restaurants a la carte, donc....
Le buffet est grand et ouvert. Insectes et surtout oiseaux se promènent a qui mieux mieux. Ne jamais laisser de la nourriture sur la table et aller chercher autre chose a manger , y aller un a la fois. Ne pas manger sous les luminaires car les oiseaux s'en servent comme stationnement et vous risquez de recevoir un cadeau non désiré.
La nourriture est très bonne mais la même toute la semaine et souvent pas assez chaude. Le boeuf est bien, le poisson mieux et le poulet excellent.
Pas de jus d'orange. Les desserts sont biens. Crème glacée dans des contenants tous les jours et elle est très bonne.
La plage est belle avec du sable blanc. Il n'y a pas d'autre hôtel sur cette plage et la plage n'est pas très longue a marcher. Au deux extrémités, on tombe sur des rochers dans l'eau, impossible de se baigner.
Tout le reste est baignable, face a l'hôtel et du côté gauche surtout.
Il y a des algues dans le fond de la mer mais il est très facile de trouver des passages pour les contourner. Le fond de la mer est assez beau et surtout n'allez pas croire qui faut apporter des souliers de plage, ce n'est absolument pas nécessaire.
Aucun vendeurs sur la plage, quelques familles cubaines aux extrémités, ne vous dérangent pas mais aimeraient bien recevoir des petits cadeaux.... ce que nous avons fait avec plaisir.
Pas besoin de reserver les chaises de plage a 6.00 am car elles sont cordées et attachées. Le responsable arrive seulement vers 7.30 am. Peut importe l'heure de la journée, il ne manque jamais d'ombre a la plage. A la piscine, c'est une autre histoire, très peu de place a l'ombre, donc les gens se lèvent tôt le matin pour mettre quelque chose sur les chaises pour les réserver.
Nous avons eu 7 jours de soleil sans pluie. La température était entre 34 et 36 degrés celcius le jour et environ 22 la nuit. Pas d'humidité du tout. Le seul problème était le gros vent présent toute la semaine. Vent très fort et achalant. Malgré la haute température, on grelottait si on sortait de la mer quand le soleil était voilé, bizarre...
Il y a un snac-bar ouvert 24 heures près du lobby. Un kiosque de vendeurs près de la piscine. Utiliser le restaurant près de la plage au midi au lieu d'aller manger au buffet, il y a beaucoup moins de monde et on y mange bien. Il y a un mirador pour y grimper juste a côté.
Le site est très propre avec beaucoup de fleurs en montant vers hall d'entré.
Le check-out est très rapide.
Le wi-fi est gratuit 1 heure par jour et fonctionne bien. Dans le lobby seulement.
Le personnel est très gentils en général et connait quelques mots en francais.
Ne marchez pas sur la plage près des petits catamarans qui sont en fille indienne le côté qui fait face a la mer. Ils sont sur le sable car trop de vent et donc personne ne peut en faire. Nous venions tout juste de les dépasser quand le vent en a fait basculer un dans le sable. Si nous avions été la a ce moment la, nous aurions recu le mat sur la tête et serions surement blessés ou morts.
Donc beau voyage, a part la chambre disponible trop tard et le petit incident.
A recommander.
Si vous avez des questions, il me fara plaisir d'y repondre.

Astuce pour la chambre : Avions chambre au premier no 344 Insonorisation bonne a passable.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Facteur,

Très cordialement,

Management Team of Memories Holguin
Montmagny, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Piscines très propre et la vue de la première piscine du haut est magnifique.Chaises tj disponibles car peu de gens ont pris la mauvaise habitude de mettre une serviette ou autre sur les chaises pour les réserver.Parfait.
La mer avec des algues, apportez vos chaussures de plage.
Bouffe excellente et variée à notre goût.
Merci au manager qui fait un excellent travail et beau bonjour à Camillo qui fait partie de l'équipe de l'animation sur le site.
Nous y reviendrons un jour.

Astuce pour la chambre : 400-500 à proximité.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Oliver S, Manager de Memories Holguin Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher gi2009,

Au nom de toute l'équipe, merci pour d'avoir partagé votre expérience au sein de l'hôtel Memories Holguin sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A Très Bientôt!

Très Cordialement,

The Management Team of Memories Holguin

Vous connaissez Memories Holguin Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Holguin Beach Resort

Adresse: Playa Yuraguanal | Playa Yuraguanal - Holguin, Rafael Freyre 82.200, Cuba (Anciennement Hotel Riu Playa Turquesa)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Rafael Freyre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Rafael Freyre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Holguin Beach Resort 4*
Hotel Sirenis Playa Turquesa Holguin
Memories Holguin Beach Resort Holguin Province, Cuba
Sirenis Playa Turquesa Hotel Holguin
Occidental Grand Playa Turquesa Hotel
Occidental Grand Playa Turquesa Cuba
Grand Playa Turquesa Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Holguin Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.