“Meilleur endroit à Cuba” 5 5 étoiles
Avis sur Memories Holguin Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rafael Freyre
Memories Holguin Beach Resort
Memories Holguin Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Yuraguanal | Playa Yuraguanal - Holguin, Rafael Freyre 82.200, Cuba (Anciennement Hotel Riu Playa Turquesa)   |
Québec (ville), Canada
“Meilleur endroit à Cuba”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes allé 2 fois à cet hôtel. Nous nous y sommes marié. Cet hôtel est selon moi le meilleur endroit pour manger à Cuba. La nourriture est bonne et variée. Nous y sommes allé un groupe de 25 et tous sont unanimes, la nourriture est très bonne. Le site est très propre et magnifique, il y a des fleurs partout. Les piscines sont incroyables, il y en a pour tous les gouts. Les chambres sont grandes et confortables. Endroit idéal pour faire de l'Apné et pas besoin d'aller très loin de la plage. Le personnel est attentionné et chaleureux. Nous avons recommandé cet hôtel à plusieurs de nos amis et eux aussi ont adoré l'endroit. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Oliver S, Manager de Memories Holguin Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Marie Pay,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour à notre hôtel Memories Holguin Beach Resort.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant les deux jours chez nous.

Merci de souligner le professionnalisme du personnel dans notre hôtel. Nous faisons attention à la propreté et qualités de repas.

Drummondville, Québec
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné au Memories Holguin Beach du 24 février au 3 mars en couple. C'est notre 3e séjour à cet hôtel et notre 9e voyage à Cuba. Notre expérience générale a été très positive. Le site est propre.

Arrivée : Le vol avec Sunwing s'est bien passé. On nous a servi un sandwich style bistro. Vaut mieux prévoir une collation supplémentaire dans la sac de cabine. On nous a remis nos clés de chambre et la carte du site de l'hôtel avant d'embarquer dans l'autobus. Super. Si vous n'êtes jamais allés, prenez une navette pour vous rendre à votre chambre car c'est compliqué avec les escaliers. Nous sommes arrivés en soirée et nous avons pu manger au snack bar 24h.

Chambre : Nous étions dans la chambre 438 au 2e étage située près de la plage et de la piscine avec la bar. La chambre est grande avec un grand balcon. Le mini frigo est rempli à tous les jours avec 2 bières, mais bizarrement avec seulement une liqueur. Pas de problème particulier avec la femme de ménage. Elle faisait bien son travail et nous a écrit un petit mot. Elles font toutes de belles sculptures avec les serviettes.

Température : En février, on prend toujours une chance à Cuba. Nous avons été chanceux. Plus la semaine avançait plus le vent augmentait en après-midi à la plage. Lorsque nous en avions assez, nous nous rendions à une piscine. Il y a eu quelques gouttes de pluie une journée et des passages nuageux, mais rien de désagréable.

Nourriture : Il y a un peu moins de choix que dans d'autres hôtels comparables, mais nous avons toujours trouvé quelque chose à notre goût. Le service au buffet est très bien. Les cuisinières de déjeuner sont très souriantes et accueillantes. Malgré un hôtel plein, nous n'avons jamais de grosse file d'attente en y allant assez tôt. Les soupers que nous avons pris au buffet était très bien. Le service au snack 24h est correcte, mais il y a une odeur nausée abonde à cause des égouts à proximité. Nous avons été aux restaurants cubain et italien. Nous avons préféré le service et la bouffe au cubain. Nous avons aussi eu un souper animé romain. Le joueur de violon est excellent, mais le reste était ordinaire. J'ai précisé à la serveuse que j'était allergique au poisson et fruits de mer lorsqu'elle a apporté l'assiette en entrée avec plusieurs bouchées. Elle s'est informée et m'a indiqué où était le thon. Elle apporte l'assiette principale et n'a pas pris la peine de vérifier s'il y avait du poisson et des fruits de mer. À ma première bouchée, j'ai senti tout-de-suite avant d'avaler qu'il y en avait. Je lui ai fait la remarque qu'il y avait du poisson et elle ne s'est jamais excusée. Elle nous a plutôt évité et oublié ensuite... Cette serveuse était beaucoup plus occupée à s'amuser avec ses amis déguisés que de faire son travail. Une chance que mon allergie n'est pas sévère. Finalement, nous avons dîné à quelques reprises au restaurant de la plage (cubain le soir). Le poulet est très bon et le service était bon. Il y a aussi des hamburgers et hot dogs directement sur la plage.

La plage : Il y avait toujours des chaises disponibles. Nous avons joué au beach volley en début de semaine. Il y a de l'animation, mais on peut s'en éloigner et ne pas être dérangé même si la plage n'est pas grande comparée à Cayo Santa Maria. Nous avons fait de la plongée en apnée et nous avons vu plus de beaux poissons les deux premières journées lorsqu'il ventait moins. Nous avons aussi fait du kayak double sans avoir à réserver à l'avance.

Piscines : Il y en a 5 dont une avec bar dans la piscine et l'animation en après-midi.

Gym petit. Quelques machines pour le cardio et pour la musculation. Nous sommes allés 1 fois.

Le personnel : Nous avons apprécié le service sur le site en général. Jamais senti l'obligation de "tiper". Par contre, il y avait une reconnaissance lorsque nous le faisions.

Internet : Il y a le Wi-Fi dans le lobby. Il faut demander une carte de temps gratuite à chaque jour. Ce qui est excellent. Avant, il fallait payer pour les ordinateurs très lents et un Internet intermittent...

Nous avons remarqué des petits travaux à faire ici et là, mais l'hôtel venait d'être acheté et de changer de nom (probablement un peu de laisser-aller à rattraper du Riu) et un nouveau gérant très proactif est maintenant partout sur le site pour s'assurer que les clients sont satisfaits. Il organise un souper reconnaissance spécial pour les clients répétitifs.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les 400-500 sont situées près de la plage et de la piscine avec le bar. Les 100 so...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Oliver S, Manager de Memories Holguin Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Kiraxan,

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert.
Merci de souligner le professionnalisme du personnel dans notre hôtel.
Nous faisons attention à la propreté et qualités de repas.

Montmagny, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Magnifique hôtel avec piscines sur palier avec vue sur la mer, personnel attentionnés et chaleureux. Super beau site propre et attrayant. Le souper Langouste en vaut vraiment la peine avec le spectacle!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher Diane,

Chère

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site TripAdvisor.

Nous constatons que vous avez un séjour agréable dans notre hôtel et nous encourage à poursuivre nos efforts pour continuer à offrir un excellent service jour après jour.

Dans l'attente de vous recevoir bientôt à Memories Holguin

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Les plus belles vacances de ma vie. Bouffe très bonne,personnel très chaleureux et a l écoute avec 7 piscines et la plage que demandé de plus!!! on était dans le bloc 800 car on etait un groupe de 17 soit 9 enfants et 8 adultes.. notre chambre était loin du lobby certes mais très tranquille parfait si vous avez des enfants et bébé.. Sûr que je recommande cet hôtel et je reviendrai l année prochaine!!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Oliver S, Manager de Memories Holguin Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
DjMaystro,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à Memories Holguin lors d'un prochain séjour à Holguin

Très cordialement,

Management Team of Memories Holguin
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On etait 17 soit 8 adultes et 9 enfants,on a eu droit a Un excellent service,on etait installer dans une partie du site qui est tres approprier si vous etes en famille ou en groupe.Pour ma premiere fois a Cuba Ma femme et moi sommes tomber en amour!!! Tres beau hotel tres propre tres vaste,parfait pour Se maintenir en forme,bouffe tres bon, personnel tres chaleureux,rien de negatif a part les algues dans la mer!!! Restaurant 24h tres bien!!! Le barman a la piscine est tres gentil et il fait de super show avec les bouteils!!! Je vous recommande l excursion en Jeep(Manuel)....On y etait du 17 Avril au 24 Avril on etait a la chambre 809!!!!! Sur que je reviendrai!!! Je recommande cet hotel!!!!!!!!

Séjour du avril 2015
Chèr Fre K,

Dans l'attente de vous recevoir bientôt à Memories Holguin

East Angus, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous revenons de vacances au Memories de Holguin et ce fut de très belles vacances....très beau site , piscines superbes , toilettes pour la plage très bien, site très propre et surtout des gens très attachants......
seul bémol est la mer avec des algues au fond c`est vraiment déplaisant . Nous avons très bien manger....j`y retournerai très certainement malgré la mer....

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien , nous étions dans la 372 et c`était vraiment bien
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Louise,

Edmundston, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C’était notre 2e fois au Memories et nous avons été très bien accueillit! Un souper VIP dans la piscine! C’était vraiment plaisant et le souper était excellent! Nous avons pu garder la chambre jusqu’à 16 h, une bouteille de rhum dans la chambre etc. Le site est toujours aussi splendide, les piscines en cascade avec vue sur la mer! Magnifique! Le personnel travaille très fort pour nous satisfaire, toujours souriant et sympathique. Ce fut un plaisir de les voir de nouveau! Nous avions la chambre 540, une chambre rénovée au centre de tout, près de la plage et de l’aqua bar. Oui, il y a beaucoup de marches… mais ce n’était pas un problème pour nous, après tout ça ne fait que du bien! Au buffet, il y a une assez grande variété, on trouve toujours quelque chose qu’on aime. Aussi, le midi il y a le resto près de la plage, il y a de très bonne brochette de poulet. On s’est payé 2 soupers sur la plage, le Romantico, c’était vraiment délicieux, une bonne langouste et le service était excellent! Nous sommes aller au marché en autobus à 2 étage, sa vaut vraiment la peine, c’est beaucoup moins cher et ça nous permet de visiter la ville en même temps. Je conseille fortement cet hôtel! Nous avons adoré notre voyage! 

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les 500 sont près de tout et rénovée!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Oliver S, Manager de Memories Holguin Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Tina,

The Management Team of Memories Holguin

Vous connaissez Memories Holguin Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Holguin Beach Resort

Adresse: Playa Yuraguanal | Playa Yuraguanal - Holguin, Rafael Freyre 82.200, Cuba (Anciennement Hotel Riu Playa Turquesa)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Rafael Freyre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Rafael Freyre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Holguin Beach Resort 4*
Hotel Sirenis Playa Turquesa Holguin
Memories Holguin Beach Resort Holguin Province, Cuba
Sirenis Playa Turquesa Hotel Holguin
Occidental Grand Playa Turquesa Hotel
Occidental Grand Playa Turquesa Cuba
Grand Playa Turquesa Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Holguin Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.