“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Pesquero

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rafael Freyre
Hotel Playa Pesquero
Hotel Playa Pesquero a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Pesquero | Carretera a Guardalavaca, Rafael Freyre 11300, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Terrebonne
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Quel bel hotel, très beau site. Nous étions malheureusement dans le complexe 42 tout juste a côté de la construction. Du bruit tôt le matin, 7h00 am et souvent jusqu'à minuit. Mais l'air climatisée ronronnait juste assez pour masquer le bruit et nous étions très peu dans la chambre, qui était soit dit en passant très propre et assez grande.

La plage, wow et rewow, l'eau calme et cristaline.Pas très longue pour ceux qui aiment prendre de longues marches, mais assez bien.Il manque un peu de palapas au centre mais on peut en trouver facilement dans les parties plus tranquilles. Il faut se lever vers 7h00 am pour réserver un palapa, ce qui dû au fait que les gens attendent très tôt pour réserver les bonnes places.Mais il y plusieurs arbres qui offrent de l'ombre.

Le site est très bien entretenu, belle végétation et il ya un chemin central pour se rendre a la piscine et plage et avec boutique , restos et petit marché aux puces.

La nourriture est excellent , plusieurs restos autant pour diner que souper. Malheureusement trop difficile de réserver au romantico et au resto Italien.

Je vous recommande fortement cet hôtel, vous allez apprécier.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dairon S, Spécialiste de la Qualité de Hotel Playa Pesquero, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Le personnel et l’administration vous remercient beaucoup pour vos commentaires et suggestions. Nous travaillons très fort afin de rehausser les services dans l´hôtel et vos observations contribuent grandement en ce sens.

Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour au Playa Pesquero ! L’an dernier nous avions découvert la plage de Varadero et nous sommes tombés sous le charme mais la nourriture n’était pas au rendez-vous. Cette fois nous avons été comblés : tout était excellent.
Commençons par la nourriture, c’était vraiment bon (pas juste bon pour Cuba, bon point final), goûteux, beaucoup de choix aux buffets : viandes à griller, poissons, pâtes, etc. Le midi plusieurs options : pizza à la plage, hot-dogs ou buffets. Pour notre part nous allions au resto Yareyal à côté de la piscine, pour le poulet rôti mais surtout les crevettes grillées (merci Manuel) et l’excellent service de Francisco. Nous sommes allés dans 3 restos à la carte : Caribeno, Caletones et Romantico, tous trois excellents j’y ai mangé de la langouste à chaque fois. Nous avons aussi payés pour 2 autres soupers : Cuban fest (10 CUC) et le BBQ beach extravaganza (20 CUC). Le Cuban fest vaut la peine si vous êtes amateur de viandes sinon abstenez-vous. Le BBQ sur la plage par contre vaut largement le prix : Des tables recouvertes de nappes blanches directement sur la plage au coucher de soleil : magique ! Ici aussi festin de fruits de mer et le service attentionné de Yurizan, une perle et quelle personnalité !

Le site est très grand et il faut marcher, tant mieux ça nous fait bouger un peu . Il est vrai que l’hôtel prend de l‘âge mais notre chambre était propre et tout fonctionnait sans problème. Le lobby est spectaculaire et l’endroit où relaxer le soir. En plus des drinks habituels des boissons tels vieux rhums, Zambuca, etc. On y vend aussi d’excellents cigares.

Il y a un service d’internet mais aussi le WIFI : il faut payer évidemment mais à 4 CUC pour 30 minutes ça vaut la peine. Attention avec vos appareils électriques car le voltage est de 220V, les adaptateurs de prise seuls ne fonctionnent pas : vos appareils tels sèche-cheveux, fer plat ou autre de 120 ou 125V vont griller.

La piscine est immense et divisée en deux : une partie est plus familiale et bruyante, c’est là qu’il y a de l’animation, c’est plus tranquille de l’autre côté. L’hôtel était plein lors de notre séjour alors mon mari allait vers 7h00 réserver nos chaises sous la palapa. C’est à la piscine que vous trouverez les chaises le plus confortables. La plage était très bien, pas très grande mais l’eau claire et turquoise et le sable blanc des plus agréables, dommage que certains ne ramassent pas leurs déchets et mégots de cigarettes…

Nous retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 62 assez central et tranquille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dairon S, Spécialiste de la Qualité de Hotel Playa Pesquero, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés du 15 au 22 mars 14.
Tout était parfait!
Plus pour famille et couples de tout âges.
Moins intéressant pour les célibataires.
Demandez une chambre du côté droit du lobby car plus près de tout.
Nous étions dans le bloc 10 et c'était très central.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Le personnel et l’administration vous remercient beaucoup pour vos commentaires. Nous travaillons très fort afin de rehausser les services dans l´hôtel.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Plusieurs villas (35 à 43) sont près des travaux à éviter car la construction dure jusqu'à 23 heures le soir. On a demandé de changer de chambre pour une plus tranquille avec l'aide de notre représentant Air Canada.

Nous avons manqué d'eau en bouteille le premier soir et impossible d'en avoir par le lobby , on nous a répondu que nous avions droit à une bouteille de 1,5 litres par jour....Il a fallu en acheter dans une boutique sur le site.

La chambre sentait le moisie, on soupçonne aussi la présence de punaise de lits.(piqures sur le corps le matin dans la première chambre) Le mobilier de la seconde chambre était magané mais enfin ....

Les dossiers de chaises des deux buffets sont remplies de crottes d'oiseaux, l'hôtel devrait mieux contrôler ces espèces d' oiseaux noires qui fouillent dans le buffet.

Il faut s' attendre à faire la file pour les rôties du matin , le café latté etc.

Beaucoup de véhicule de style ''cart de golf'' sur les sentiers à l'intérieur du site , il roule vite et te frôle en conduisant.

La mer est superbe , belle pour la baignade .Un peu de corail et de coquillage qui rend la marche un peu difficile

Pour moi je n'y retournerais pas j'ai vu beaucoup mieux ailleurs .

Astuce pour la chambre : éviter les villas 35 à 43
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Ormstown, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

En novembre dernier nous sommes allées pour la troisième fois à cette hôtel les chambres sont ok mais la nourriture est excellente( pourboire au cuisinier ) du buffet vous allez manger comme des rois ont a eu donc a des filets mignons (buffet) le personnel parfait, le site est immense donc apporter vous des chaussures de marche vous pouvez prendre un taxi pour aller visiter la ville.Augustin est le meilleur chauffeur de taxi il parle assez anglais pour ce faire comprendre et nous fait visiter des places que le touriste ne voit pas (point de mire de holguin) et il reste avec nous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Dairon S, Spécialiste de la Qualité de Hotel Playa Pesquero, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Le personnel et l’administration de L’Hôtel Playa Pesquero voudrait vous remercier pour opinion sur les services de l’hôtel.

L’équipe du Playa Pesquero
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai beaucoup aimé mon séjour à cet hôtel. Il y avait longtemps que je n'étais pas retournée à Cuba car j'avais été déçue de la nourriture mais là, ce fut vraiment super. Il y avait plus de choix et les restos à la carte étaient très bien, sauf l'Italien, ....... la sauce dans la lasagne avait l'air d'avoir été passée au mélangeur. Le service dans les deux buffets étaient très bien, du personnel souriant et très sympathique. Notre chambre était bien entretenue, j'avoue qu'un petit rafraîchissement serait bienvenu mais c'était quand même bien correcte. Le Bar Mojito est un endroit génial pour aller danser jeudi et vendredi soir sur la musique d'un orchestre. Ce petit bar, très sympa, était notre endroit préféré pour veiller le soir, dommage qu'il n'y ait pas plus de soirées avec orchestre car en vacances on a envie de s'amuser et ce petit bar était l'endroit rêvé, tous les gens que nous avons rencontrés au Mojito étaient enchantés de leur soirée. Plaisir assuré........et très bons mojitos!! La plage est très belle et nous n'avons jamais manqué de chaises.... une journée nous sommes arrivées à 10:30 et nous avons eu un parasol et des chaises, ce qui est assez rare dans le Sud.. Donc, moi je retournerai sûrement à cet endroit et j'espère qu'il y aura encore des orchestres au Bar Mojito car j'ai entendu dire que les proprios parlaient de les enlever, ce qui serait très très dommage à mon avis, parce que nous autres, les québécois, on aime ça avoir du fun!!! Bonnes vacances!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dairon S, Spécialiste de la Qualité de Hotel Playa Pesquero, a répondu à cet avis, 2 avril 2014

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je suis allé à l'hôtel playa pesquero

Cela était mon premier voyage et j'étais plus que satisfait de cet hôtel

Les chambres selon-moi étaient parfaites, l'on ne manquait de rien, les lits étaient confortables et c'était spacieux. Le seul bémol était la lumière de notre salle de bain qui prenait 5 minutes à s'allumer complètement, on n'y voyait rien durant la nuit, mais comme je dis, c'est le seul bémol!

La plage est magnifique! Aucune roche, et le sable est doux, juste dommage de voir tous ces déchets laissées par les clients mal-propres et irrespectueux, mais sinon ça va, il n'y en a pas trop. Du côté gauche de la plage, il y a plein de coraux, c'est parfait pour faire de la plongée en apnée, les poissons sont magnifiques et vous prendrez beaucoup de plaisirs à les nourrir avec du pain. Il est possible également de louer un pédalo, etc et d'aller vous promener plus loin dans la mer, moi et ma blonde avons décidé de plonger pour voir ce qu'il y avait en dessous, ce n'était pas très profond et c'était de toute beauté, pleins de petits poissons suivaient le gâteau et il y avait des coraux qui montaient comme en montagne avec plein de poissons colorés autour, tout-simplement magique.

La nourriture, selon-moi, est excellente, j'ai vue beaucoup de commentaires négatifs sur la nourriture et je dois avouer que je ne les comprends pas, oui, il y a des oiseaux, mais ils ne sont pas si dérengeants que ça et c'est normal, le buffet est ouvert à l'extérieur. Dans la nourriture, il y avait beaucoup de choix et c'était toujours bon. Pour les restaurants à la carte, ils étaient tous très bons et les réservations du soir aussi.

Le service était génial, il y avait des occasions ou l'on ressentait de la fatigue chez les employers, mais c'est correcte, car ils étaient sympathiques le 9/10 du temps et offraient toujours malgré tout, un excellent service.

J'ai bien aimé aussi les spectacles du soir, très dynamiques et amusants! Dehors, il y a effectivement des chats sauvages, mais je peux vous dire que si vous les ignorez, cela fait comme si ils étaient même pas là, j'ai essayé d'en approcher un, ils ne veulent rien savoir, alors inutile de s'en faire. L'endroit est grand en effet, nous devions marcher beaucoup puisque nous étions placé un peut loin de tout, mais pour moi c'était correcte, j'aimais marcher et admirer jardinage qui est très beau.

Je crois que cela conclu, cet hôtel vaut son quatre étoile, il y a quelques défauts, mais cela de change rien au fait que l'endroit est Très bien et qu'il porte fièrement son 4 étoiles

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dairon S, Spécialiste de la Qualité de Hotel Playa Pesquero, a répondu à cet avis, 5 avril 2014

Administration de l’Hôtel Playa Pesquero

Vous connaissez Hotel Playa Pesquero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Pesquero

Adresse: Playa Pesquero | Carretera a Guardalavaca, Rafael Freyre 11300, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Rafael Freyre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Rafael Freyre
Playa Pesquero Holguin Cuba
Playa Pesquera
Pesquero Playa
Playa Pasquero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Pesquero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.