“Belle vacance de la relâche québécoise scolaire.” 4 5 étoiles
Avis sur Brisas Guardalavaca Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guardalavaca
Brisas Guardalavaca Hotel
Brisas Guardalavaca Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle 2, Playa, Guardalavaca 84170, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Nicolet, Quebec, Canada
“Belle vacance de la relâche québécoise scolaire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bel hôtel - Beaucoup de québécois - Belle piscine - Belle plage - Bon service - Nourriture correcte mais trop peu variée - chambre grande pour 2 adultes et 1 enfant - Soleil se couche sur la mer - Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons été au Brisas Guardalavaca du 10 au 17 déc très bel envolé avec sunwing pas de retard pour aller et au retour 40 minutes mais c'est bien. C'est un hôtel très bien c'est un 4. Nous
avons été très bien reçu à la réception et les cubains aussi. Nous avons très bien mangé, un re-
pas spécial au bord de la mer pour seulement pour $25.00 pour deux repas aux langoustines. Les restaurants à la carte
Italien, international, fruits de mer nourriture très bien. Les filles de chambre super propre rien à dire. Les consommations que ce soit capocino, espagnol etc sont très bien et avec un sourire.
Le buffet est très bien c'est assez varié. La plage n'est pas grande mais nous avions un bord-
ward où nous pouvions marcher environ 1/2 heure pour aller et 1/2 pour revenir mais quel végé-
tation palmiers arbres fleurs et très propre, les travailleurs sont au travail régulièrement. En terminant je vous conseille d'essayer cet endroit mais de préférence dans les villas de préférence
car face à l'hôtel c'est plus bruyant. Nous avons fait beaucoup de voyages à Holguín4* Rép.dom.5*
Mexique5*. Ceux qui critique cet hôtel sont vraiment critiqueux ce n'est pas un 5* mais un 4*,alors vous pouvez aller sans hésitation Je vous souhaite un beau voyage

Astuce pour la chambre : côté villa
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sudbury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous revenons justement de cet hôtel (8 au 15 décembre 2013). Très abordable en prix (1980 $ pour trois), nous ne savions pas quoi à nous attendre. Quel enchantement !

Le restaurant buffet est air climatisé et fermé à clos loin des insectes et de la chaleur (pas comme d'autres que nous avons visités) et offrait une grande variété de nourriture.

Nous n'étions pas dans l'hôtel, mais dans un condo au 3e plancher, faisant face à l'océan. Tranquille, mais quand même près de la plage et des activités, nous avons passé une semaine fort agréable, mais beaucoup trop courte. La bonne volonté des gens et le service étaient SUPER.

Une suggestion : pour évitez les petits verres de plastique jetables et les petites tasses, apportez votre propre verre ou tasse préféré(e) pour avoir la quantité du breuvage que vous désirez.

Deux mises en gardes, non par rapport à l'Hôtel, mais par rapport aux tours organisées pour lesquels l'hôtel n'est pas responsable (les participants viennent de différents hôtels).
1re activité : n'emmenez pas de petits enfants sur le Catamaran, mais apportez du gravol. Malgré les houles, je n'ai pas vu de gilet de sauvetage et deux personnes ont été malades lors de notre sortie.
2e activité: nager avec les dolphins. Belle expérience inoubliable, OUI ! Cependant, expérience dispendieuse (198 pesos cubains pour deux personnes) et impossible d'avoir un remboursement de 50 pesos cubains le samedi pour une activité qui, sur les lieux, un participant a décidé de se retirer à cause des conditions existantes.

Enfin, pour n'importe quel voyage, il est toujours sage d'apporter de la crème solaire, du pepto-bismol et des charbons pour aider la digestion. Souvent des gens ne réalisent pas comment le changement de climat et de diète peuvent affecter la digestion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Eastman, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Séjour à cet hôtel du 9 au 16 nov 2013. La nourriture est très bonne autant au buffet que dans les restos à la carte. La langouste au resto fruits de mer était succulente et nous avons aussi pris le forfait langouste sur la plage qu'ils offrent à $12,50 et avons bien apprécié. La plage devant d'hôtel est très belle, sable blanc, des chaises et Palapas suffisants et ils viennent nous voir pour servir des drinks sur la plage. Je suis aussi allée faire de la plongée en apnée directement devant d'hôtel en prenant un pédalo ...un peu à droite et devant le grand quai. Beaucoup de petits poissons multicolores et j'ai vu ce qui pourrais ressembler à un hippocampe. Pour les excursions, nous n'en avons pas fait mais sommes allés marcher le long de la promenade qui longe la plage et lorsqu'on dépasse d'hôtel voisin 'Club Amigo, il y a un petit marché aux puces avec des artisans locaux. C'est environ 15-20 minutes de notre hôtel. Ils ont des vêtements, des bijoux, de l'artisanat cubain et des cigares. Les chambres de d'hôtel sont propres et confortables. Les femmes de chambres serviables et nous font de beaux décors avec les serviettes. Le café au bar de d'hôtel est très bon, et le vin très respectable. Le seul petit point négatif est que les spectacles sont juste devant d'hôtel et si on veut pas l'exécuter, c'est très bruyant. Si j'y retourne un jour, je prendrais la section villas qui est un peu en retrait, mais c'était en rénovation cette fois-ci. Mais si vous êtes de ceux qui écoutent les spectacles d'animation de fin de soirée, ce ne sera pas un inconvénient pour vous. En résumé, j'ai bien aimé cet endroit.

Astuce pour la chambre : Au 4e ou 5e étage on a une très belle vue du côté de la mer, pour plus de tranquillité, aller dans l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

voyage avec 2 jeunes enfants 18mois et 4ans, endroit trés bien, sécuritaire super propre. hotel divise en 2 parties, section hotel et section villa. on a adoré les villas. trés calme, jardins, fleurs, couleurs... bref magique :) personnel super, plage est trés belle, beaucoup de palmiers... la plage n est pas privée, donc beaucoup de cubains mais ils ne dérangent personneet je veux dire eux aussi ils ont droit aux vacances :-)possibilité de plusieurs excursions, soit organisé ou en taxi. on a fait holguin en taxi pour 70pesos, boca sama pour 20 /en vieille voiture des années 50 - génial/, tour de guardalavaca avec les chevaux 15pesos... il y a un marché aux puces a 10 min de marche ... il y a même un board walk sur la plage... super surtout pour les promenades avec la poussette, car c est presque impossible rouler dans le sable
on n a pas fait les restos a la carte a cause de nos enfants. il y a 2 buffets... buffet principal avec l air climatisé, aussi buffet dans la section villa ou on peut manger dehors - super. pour les petits déj soit les buffet ou une place magique el guayabero qui devient resto a la carte le soir encore une fois on peut manger dehors, en regardent la plage, les palmiers...
en général je ne suis pas déçue, la place est trés bien, mais la section hotel est so so :-) construit approx en 1974, besoin de rénos... lobby fait un peu dur aussi. si vous voulez voir la vrai vie cubaine c est vraiment la place... soit sur la plage, marché, guardalavaca, holguin... amusez vous

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons eu une belle semaine de vacances au brisas guardalavaca du 20 au 27octobre 2013.Pour la nourriture nous avons bien manger. le matin dejeuner au buffet , pour le diner il y avait le buffet , le casse croute pizza , hot dog , hamburgers , et un resto a la carte le poulet etait excellant .Pour le souper nous avons eu 4restaurants a la carte , le moins bon etait le restaurant cubain , mais les autres etaient excellants. LA plage est magnifique , on peut faire du catamaran , pedalo et plusieurs activites banana boat et plongee en apnee . NOus la section villa etait fermee pour des renos donc il y avait Seulement une piscine , les spectacles le soir etaient bons . AU Lobby il y a 2 ordinateurs vous devez acheter une carte pour avoir internet 6$ pour une heure , le bureau de change est au lobby , pas de wifi , EN ce qui cocnerne les chambres nous etions au 5etages avec la vue sur la mer c etait genial, on pouvait regarder les spectacles de notre balcon, demander a avoir les chambres a partir du 3etage car c est trop humide au rez de chausse et au 2etage. il y a une boutique a l hotel pour le rhum et les cigares , meme prix qu ailleur , vous pouvez sortir du resort et marcher sur la rue il y a 3magasins , le marche aux puces se trouve pres de l hotel amigo vous marchez le long de la plage . a 10minutes de marches . NOus recommandons cet hotel pourla plage , les services et l bouffe mais surtout pour le service qui est excellant . les chambres sont standar mais le site est correct .

Astuce pour la chambre : 3me etage et plus pour la chambre vue sur mer c est superbe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Anne-des-Monts
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Voyage au Brisas Guardalavaca, Holguin, Cuba du 2 au 16 novembre 2013

Sommes très satisfaits de notre voyage; très bon rapport qualité/prix; période bcp moins achalandée; travaux en cours du côté des villas (section fermée); température plus instable mais 1 semaine sur deux de soleil mur à mur.

Voyage acheté par Internet chez Voyage à rabais le 20 sept. Au coût de 1 068$ par pers., chambre vue sur mer, vol direct avec Canjet, Tour opérateur CaribeSol, une excursion en catamaran comprise. Service et suivi de Voyage à rabais très bien, un agent ns est attitré dès notre achat. La représentante CaribeSol était rarement à son lieu de rendez-vous, heureusement que ns avions peu besoin de ses services, que ns étions déjà allés ds cette région et que ns connaissions une représentante de Nolitours.

Avion : Canjet, boeing 737-800, 2 rangées de 3 sièges, 189 sièges. Service à bord courtois, repas chauds, mousseux et vin même au départ à 6 h du matin! Retard de 30 minutes au retour. Canjet permet une valise humanitaire, pas eu de problèmes.

Hôtel : tranquille à cette période de l’année; locaux la fin de semaine aucunement dérangeants; toutefois bcp de couples <<hors normes>> en tout temps. La section villa étant fermée, pas d’accès à la piscine ou restos de ce côté. Aires publiques très bien entretenues par un personnel des plus vaillant tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Bcp d’endroits pour lire, se reposer, etc.

Accueil et personnel : un peu froid à la réception mais poli et courtois; plus chaleureux partout ailleurs.

Chambre : avait demandé 2 lits, non fumeur et étage supérieur; obtenu mais le peu de clientèle explique la bonne réponse. Chambre propre, jamais vu aucune bestiole; un peu vieillotte, aurait besoin de réno et de rafraîchissement ; grandeur raisonnable pour le temps que ns y passons; un pépin avec mon matelas mais corrigé dès le lendemain. Femme de chambre égale à elle-même, pourboire ou pas sauf la première qui était une remplaçante. Cette dernière a été super!

Nourriture, restos et bars : en quantité et variété appréciable même si l’hôtel était peu fréquenté; le buffet Turquesa de l’hôtel était très bien. Jus frais chaque matin, lait fouetté, crêpes minces faites devant nous, omelette, etc. midi et soir, 2 ou 3 stations de cuisson personnalisée; légumes cuits correctement et variés, fruits aussi; desserts, bananes flambées, pâtes, poissons, bœuf, porc, poulet, du lapin et de l’agneau la première semaine. Parfois un plat est très bon et la fois suivante d’un goût douteux, ex. le saumon fumé. Un souper gala par semaine, très belle mise en place, souper aux chandelles, service aux tables, musique avec 2 chanteuses d’opérette, vraiment très bien. Le personnel du Turquesa est dans l’ensemble très sympathique. Les restos à la carte : 3 par semaine à réserver à l’arrivée, sur 4 disponibles, ouvert 1 soir sur deux; corrects sans plus mais service aux tables et décoration bien appréciés; le Ranchon ouvert 24 h pour le bar et de 10 h à 18 h pour le snack; bonne pizza de Roberto! La dame aux excellents churros est arrivée la deuxième semaine. Possibilité de souper sur la plage tous les soirs pour 12,50 $ par personne, sensiblement le même menu que les restos à la carte. Les bars : 5 accessibles avec celui de la piscine dont un consacré au rhum Havana; pour tous les goûts; mousseux à volonté partout (Duc de Paris). Il existe aussi une cave à vin pour dégustation.

Animation : presque tous les soirs de 17 à 19 h 30, de la musique dans l’espace publique où il y a le bar El Tejado, et en face de la salle du buffet Turquesa, vue sur l’extérieur; très agréable et varié; musique au buffet et aux restos à la carte avec des groupes locaux .Animation diverse à la piscine le jour, premier spectacle le soir sur la scène en face de la piscine à 20 h 30 et un deuxième à 21 h 40; le ballet aquatique et le cirque sont à ne pas manquer. Parfois le premier spectacle était déplacé sous le Ranchon, selon la température.

Plage et piscine : en novembre, il vente et la température est instable. Il ya donc bcp plus de vagues qu’en février où ns étions à l’hôtel voisin. Et ça creuse vite, par conséquent, ns ns sommes bcp moins baignés à la mer; une seule journée où l’eau était claire pour voir nos orteils à 4 pieds de profondeur! La piscine était règle générale bien entretenue, l’eau un peu fraîche. Il y a un jacuzzi mais tout petit et rarement disponible. La plage est courte à marcher.

Excursions : refait le petit train qui mène à Boca de Sama pour 10$ par pers.; pris le Bus à 2 étages pour 5$ par pers. , intéressant pour une vue d’ensemble à l’étage supérieur; visité Rafael frerey avec un taxi qui ns attendait car ns voulions marcher, pour 30$ pour la journée; ns avons chercher Jacquesdecuba, sans succès, les 3 personnes auxquelles ns ns sommes adressés ne le connaissaient pas; visité Santiago de Cuba pour 69$ par personne avec CaribeSol, intéressant, à voir au moins une fois, chaleur extrême, longue journée! Ns avons eu des pbl de Bus à 2 reprises, un peu plate mais le guide Yoan était super intéressant.

Techniqualités : coffre-fort à 2 $ par jour; frigo fourni mais une bouteille d’eau à l’arrivée uniquement, aucune autre boisson. On peut faire remplir la btle dans les restos ou bars mais il est préférable de l’acheter. Internet, 3,50$ pour 30 min. connexion lente, 2 ordis de disponibles. Plusieurs membres du personnel parlent français et certains même très bien comme le serveur Vladimir.

Guardalavaca : j’avoue un faible pour cet endroit à cause de la proximité du village. Il y avait peu de monde aussi au Club Amigo; selon un gardien, autour de 200 personnes. Un jour, il y aura un hôtel 5 étoiles voisin du Club Amigo, ce sera un Albatros, pour l’instant c’est à peine un terrain nivelé dont personne n’ose avancer une date d’ouverture ! Au Brisas, chaque année, il y a une fête du 24 au 27 novembre; cette année cela devrait correspondre avec la réouverture des villas. Je doute que la piscine soit prête.

Le + : qualité de la nourriture et des boissons; chaises disponibles partout en novembre.

Le - : chambre vue sur mer, extrêmement bruyant jusqu’à au moins 23 h et mal insonorisée; la mer à cette époque-çi.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer très bruyant jusqu'à au moins 23 h; alors choisir en conséquence.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brisas Guardalavaca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brisas Guardalavaca Hotel

Hotel Brisas Guardalavaca
Brisas Guardalavaca Hotel Holguin Province, Cuba
Brisas Hotel Guardalavaca
Guardalavaca Brisas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brisas Guardalavaca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.