“Temps de choisir” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Rio de Luna y Mares

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guardalavaca
Sol Rio de Luna y Mares
Sol Rio de Luna y Mares a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. de Guardalavaca | Playa Esmeralda, Guardalavaca, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
québec
“Temps de choisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'en serai à ma 8e fois à Cuba et cela fera 7 fois au Sol Rio Luna et Mares, Comme j'aime beaucoup ce service de trip advisor, je l'utilise beaucoup à chaque année dans mes recherches, car ce n'est pas un automatisme d'aller à cet hôtel. À chaque fois en comparant qualité et prix, et voir l'ensemble des commentaires, je reviens toujours à cet hôtel que nous comblent, mon mari une amie et moi. En 2012 au autre couple s'ajoutera à ce beau voyage. Je suis fière et sans crainte de recommander ce site à mes amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un très beau séjour au SLRM du 13 au 20 août et je vous fais part des points positifs et négatifs selon mon avis.
Points positifs:
personnel chaleureux et souriant
service impeccable
nourriture excellente
bon vin, bon café, bonne boisson en général
belle plage et belles piscines
super beau site bien entretenu
tous ces éléments sont dignes d'un 5 étoiles
Voici les points négatifs:
Le bain ne mérite que 1*
Les piscines sont parfois malpropres
Manque de chaises et de palapas aux 2 piscines
La nourriture devrait être gardée sur la glace tels que les viandes froides et le fromage
Mais ces inconvénients n'ont pas affecté notre séjour, nous étions 2 couples avec un enfant de 2 ans et le personnel nous a donné un excellent service à chaque demande spéciale concernant l'enfant.
Nous avions les chambres 5312-5314 dans le bloc Luna, je vous les recommande parce qu'elles ont une superbe vue sur l'océan, l'après-midi il n'y a que de l'ombre sur le balcon et elles sont repeintes et très bien sauf pour le bain, et la robinetterie du bain qui sont inaceptables, le reste de la salle de bain est propre et correct. Nous avions envoyé un courriel à l'hôtel 2 semaines avant notre départ et nous avons eu ce que nous avions demandé.
Je vous conseille de prendre des probiotiques quelques jours avant votre départ et surtout de faire attention aux aliments qui ne sont pas conservés sur glace, à part ça, la nourriture ne pose aucun problème, tout goûte bon, nous avons trouvé que le buffet est meilleur qu'au Paradisus à côté et pourtant c'est un 5*.
Je vous recommande cet hôtel, nous y retournerons et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Nous en étions à notre 19ième voyage dans les Caraïbes et pour Cuba c'est vraiment très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous revenons de Hoguin , Je donne à cet hôtel cote 3 et demi . La bouffe est bonne mais répétitive.Steak au buffet colon très bon .Les choix de jus ou de fruits sont limités. Les restos à la carte Le francais est de loin le meilleur . L'International et l'italien suivent . P.S la lasagne en vraiment spéciale c ,est , juste des legumes sur du pain le tout gratiné ,le poisson était la meilleure assiette de notre tablée ainsi que le spaghetti carbonata. Les différents petits snack bar qui existent ont respectivement leurs menus. Le gallilleo sert hamburger , oeufs et sandwichs 24 hres sur 24, mais pas de café souvent , Celui sur la beach les sous- marins au porc et poulet . ,il faut courir à l'autre extrémité du site pour en avoir un . Un truc des employés de l'hotel est de bloquer l'ascenceur Demandez à régler le problème et par miracle il fonctionne ,tout comme la machine à café .La section mares est propre mais vieille .lecteur c.d inclus, L,autre section ???? deux personnes s'en sont plaintes à notre connaissance.J,ai aimé ,mais je n'y retournerais pas , J,ai vu mieux .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

J'étais déjà passé à Guardalavaca en 2005 mais cette année, en groupe, j'ai logé dans un hotel nettement plus agréable (c'était le Gran Playa Turquesa à l'époque), ici cet hotel est spacieux mais les bâtiments sont disposés de façon à ne pas être situé trop loin de la plage et des lieux communs. La plage est l'atout incontestable de ce complexe composé du Luna (où nous avons logé) et du Mares (où se trouve la réception des deux hotels
séparés par la salle de spectacles.
Cuisine fort honnête, bon choix, même le restaurant est un peu à revoir car un peu tristounet. Chambres confortables mais dont le mobilier commence à dater.
L'accès à l'espace internet est un peu pénible, il faut d'abord aller chercher un ticket, payer pour une durée estimée d'utilisation, puis attendre son tour car il n'y a que deux ordinateurs pour tant de chambres ! De plus l'internet est archi-lent et bloque constamment, j'ai passé plus de temps à m'énerver qu'à l'ulitiser !
Cet hotel fut une très agréable étape et l'hotel est à recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

En vacances au Sol Rio en juin, nous avons vécus une expérience hors de l'ordinaire. Mon fils de 17 ans a fait une crise d'apendicite et a du être opéré d'urgence à Cuba... Nous pouvons témoigner que les Cubains ainsi que le personnel de l'hôtel sont des gens merveilleux. Nous avons prolongé notre séjour de 10 jours et nous avons été très bien pris en charge par notre représentante de Nolitour.
Pour ce qui est de l'hôtel, à notre arrivée nous avions une chambre "minable", mais dès le lendemain nous étions installer au 2e étage section Mares. Il est vrai que cette section est plus bruyante, mais plus centralisée, avec la convalescence de mon fils, nous avons apprécié y être. Les chambres ont effectivement besoin d'une cure de rajeunissement mais tout est très propre. Nous n'avons manqué de rien. Le buffet est bien, sauf qu'il manque parfois de variété. Les restos à la carte avaient déjà été sélectionnés, mais nous avons demandé de changer et cela a été fait sans problèmes.
La plage est une des plus belles que j'ai vue, ma fille revenait de Riviera Maya et elle a préférée Holguin. C'est certain que ce n'est pas un 5* mais bien un 4, mais pour le rapport qualité/prix, nous étions très satisfait.
Aux gens du Québec qui était du voyage avec nous, Jean-Philippe va très bien et nous avons été capable de revenir le 10 juillet à bord du vol de Canjet car nous avons du débarquer de l'avion de Sunwing le mercredi, car le pilote refusait de nous avoir à bord (la loi aérienne demande 10jrs après une chirurgie).
Il est vrai que les médecins de Cuba sont les meilleurs, mais avec des moyens rudimentaires. Nous sommes restés à l'hôpital de Banes du jeudi au samedi soir, et nous avons vécus la vraie vie Cubaine !!!!
Malgré cette aventure, nous retournerons à Holguin sans problèmes et au Sol Rio Luna Y Mares

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
st-jean- sur-richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons séjourné a l'hôtel au mois de juin 2011. L'hôtel, bien qu'il est un peu vieillot, est très bien. Nous avons eu une chambre côté luna avec une vue totale sur la mer sans coût supplémentaire. Nous avons manqué d'eau chaude une soirée pendant notre séjour. la nourriture était très bien dans l'ensemble. Le buffet était assez varié et les restos à la cartes étaient aussi très bon, surtout le francais. Pour tous ceux qui disent que la nourriture à Cuba n'est pas bonne, détrompez-vous!!! Il n'y a pas une fois que nous n'avons pas aimé la nourriture et nous avons voyagé beaucoup à Cuba.

Que dire de la plage!!! Pour avoir visité les autres hôtels de Holguin, la plage de cette hôtel est vraiment la plus belle. Pas de roche pour vous blesser les pieds, l'eau est t turquoise avec un peu de vagues, c'est vraiment une plage magnifique.

Bref, n'hésiter pas à aller à cette hôtel et vous ne regretterez pas. nous allons y retourner assurément

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons bien aimé notre séjour, la plage est magnifique avec la possibilité de faire de la très belle plongée d'apnée. La nourriture était trés bien et le service excellent mais le Bistrot Francais était vraiment le meilleur.

L'hotel est effectivement très fatigué, je lui donnerais un 3 1/2*. Les chambres sont très propre mais les lits auraient besoin d'être changé et tout ce qui est coussin de chaise dans le lobby et salle a manger devrait être jeté au poubelle parce qu'ils sont vraiment dégoutant. A part cela j'ai vraiment que des bons commentaires.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sol Rio de Luna y Mares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Rio de Luna y Mares

Hotel Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca, Holguin Province, Cuba
Sol Rio De Luna y Mares Hotel Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Rio de Luna y Mares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.