“Ouragan Sandy 2012!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Rio de Luna y Mares

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guardalavaca
Sol Rio de Luna y Mares
Sol Rio de Luna y Mares a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. de Guardalavaca | Playa Esmeralda, Guardalavaca, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Qc
“Ouragan Sandy 2012!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Bonjour, pour notre part l'hotel du Sol rio était parfaite, vraiment propre la beach d'une beauté rare, sauf que durant la semaine du 21 au 27 octobre 2012, l'ouragan Sandy à frappé sur Holguin, c'était horrible! Les portes patios arrachait ou éclatait, les plafonds tombait des vents de 165kmh ... Tempête vraiment difficile pour tous, plusieurs personnes décèdés au cour de cet ouragan atroce!

N'hésitez pas à voyager plutôt en janvier ou février pas durant une saison d'ouragan! C'est pire que l'on pense! Ça faisait 4 ans qu'il n'y avait pas eu d'ouragan, ça détruit tout leur maison et tout!!

Si nous oublions l'ouragan, la nouriture etait bonne, quelques animation parfois, le site est très propre!

Astuce pour la chambre : Mares si vous désirez bouger un peu plus! Si vous désirez le calme totale ... côté Luna c'est vo...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Ma demande s'applique au personne du sol luna y mares,
Je sais que vous êtes dans une période difficile conernant l'évênement de cet ouragan, je prévoyais aller à votre magnifique hotel ver le 15 novembre et je voulais savoir si tout sera rétabli, et si vous avez subi des dommages important. Je vous remercie de votre réponse, et vous souhaite bonne chance à tout votre peuple, au plaisir d'être de vous voir à votre hotel.
Buena tardes!

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
FrancisRopero, Directeur général de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chere. Mr/Mmme: On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Notre hôtel a subi quelques dommages pendant le ouragan, mais ils ont été en grande partie réparé et ils n'affectent pas la satisfaction de clintes. Nous serons à votre disposition.Toujours un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Meilleurs souvenirs. Manuel Vazquez. Directeur General
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous étions à 2ième visite au Sol Rio de Luna y Mares. Nous y avons séjourné du 13 au 20 octobre 2012 et nous n'avons que du positif à dire de cet endroit merveilleux.

Tout d'abord, nous devons avouer franchement que le site s'est amélioré à tous les niveaux même si c'était très bien lors de notre premier séjour l'an passé, nous avons apprécié chaque petit détail que ce soit au niveau de la chambre, de la nourriture ou du service que nous avons reçu des employés qui travaillent extrêmement fort et qui gardent le sourire peu importe l'heure.

Nous étions dans la chambre "3044" vue splendide sur la piscine et sur la mer. C'était propre et notre femme de chambre "Maria" a fait un excellent travail toute la semaine.

La nourriture autant au buffet qu'aux restos à la carte était succulente et variée. J'avais mentionné auparavant dans un autre avis que nous avons séjourné au Paradisus Rio de Oro 3 fois mais que nous avons mieux mangé au Sol Rio les 2 fois, évidemment ça dépend des goûts. La présentation des plats est moins élaborée au Sol Rio mais ça reste que c'est un 4 étoiles et que ça en vaut la peine.

Nous n'avons bu que du vin et la qualité est moyenne, à notre avis ce n'est pas nécessaire d'en apporter de la boutique hors taxe à moins d'être de vrais dégustateurs encore là c'est une question de goût.

Nous sommes allés à Guardalavaca en calèche pour voir ce que les artisans avaient à vendre, ils sont très attachants et surtout créatifs, eux, ils ont des choses que l'on ne retrouve pas ailleurs dans le Sud.

Nous n'avons pas assité aux spectacles en soirée à part celui du "ballet aquatique", nous avons eu la chance de le regarder de notre balcon.

Nous tenons à souligner l'extrême gentilesse de ces 3 employés (Mayelin, Yarima et Doralba) qui travaillent au snack 24hres. Elles nous ont très bien servis.

La piscine et la plage étaient tranquilles, aucun besoin de se lever tôt pour avoir une place. Quel privilège que de pouvoir prendre son temps le matin en prenant un café sur le balcon. Nous avons apporté des filtres et du café de la maison pour pouvoir prendre le temps de relaxer le matin avant d'aller déjeûner.

En général, nous pouvons dire que nous revenus enchantés de notre séjour et que espérons y retourner l'an prochain possiblement accompagnés de d'autres personnes qui nous envient d'avoir été autant gâtés à cet hôtel.

Nous tenons à remercier le directeur général M. Manual Vasquez pour le travail extraordinaire qu'il accomplit, nous sommes certains que si l'hôtel s'est grandement amélioré, c'est grâce à lui et à son équipe dynamique et travaillante.

Nous sommes disposés à répondre à vos questions, n'hésitez surtout pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
FrancisRopero, Directeur général de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Chers M. Mme. On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. On ai beaucoup aprecie votre opinion sur l hotel en general et surtout pour trouver notre hotel, une endroit plein d'amour et de sourires. Vos commentaires et suggestions sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans ce que vous pouvez déjà considérer comme votre deuxième maison. Meilleurs souvenirs. Manuel Vazquez. Directeur General
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Semaine du 7 au 14 octobre
J'ai adoré mes vacances a cet hôtel!!!
Chambre: Elle etait dans la section calme du luna et surtout a deux minutes de la plage. chambre propre et assez spacieuse. Mes demandes ont ete repsectes concernant le lit king et le deuxieme etage. En plus, j'avais une vue partiel sur la mer. Elle etait bien nettoyer à toute les jours. La femme de chambre me faisait constamment des formes avec les serviettes sur mon lit!! Elle respectait le fait que je ne voulais pas petre dérangé le matin!!

température: Mélange de pluie et solaeil mais surtout tres chaud et humide dans les 30 et plus

Belle infrastructure remplie de fleurs et d'arbre. Belle vue sur la mer et les montagnes!!

Plage: Le sable est fin est beige et pâle. Section calme et seul près du luna. Parfois j'etais seul au monde dans cette section....... vive la tranquilite et le silence. J'avais la sainte paix comme on dit au Québec!!!
Nourriture: Vari et on trouve toujours quelque chose à mangeré J'ai adoré le resto *bistrot français*. Très bon service et nourriture impécable et ambiance digne d'un bon resto de Montréal et encore du calme!!

Bref j'ai appricié cet hôtel de la chaîne mélia et mérite amplemant ses étoiless. Je vais y retoiurner cela est certain!! Francois

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
FrancisRopero, Directeur général de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chers Mr /Mme: On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances un nouvelle fois, nos clients réguliers sont très importants pour nous et notre principal but est de vous avoir rendu heureux de votre séjour parmi nous et d’avoir satisfait vos besoins et attentes. Merci pour votre commentaires sur vos vacances dans notre hôtel, especificamente sur la la nourriture au buffet et des restes a la carte et en general . Vos suggestions sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt merci pour nous recommander à tous ceux qui veulent passer une semaine tranquille a laya Esmeralda.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Après avoir voyagé dans plusieurs hotels à Cuba, le Sol est vraiment mon coup de coeur.
Le personnel toujours courtois et sympatique en font des vacances inoubliables à chaque voyage.
Le site situé directement sur la mer, offre une vue splendide de presque partout. La mer est limpide, la plage est belle et il y a ces arbres qui vous protègent du soleil.
Au Sol, tout est à proximité et tout est facile. C'est un hotel chaleureux.
Les restos à la carte sont tous excellents. Les buffets sont variés et il y a toujours des chefs pour cuisiner un plat à votre goût. Les chambres sont propres et fonctionnelles.
C'est mon 6e voyage à cet hotel d'Holguin, j'ai encore essayé un autre hotel lors de ma 2e semaine mais... la prochaine fois, j'y passerai mes deux semaines.
Nous avons voyagé la première semaine au Sol du 11 au 18 septembre 2012.
Lorraine D.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chers Mr. /Mme: On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances un nouvelle fois, nos clients réguliers sont très importants pour nous et notre principal but est de vous avoir rendu heureux de votre séjour parmi nous et d’avoir satisfait vos besoins et attentes. Merci pour votre commentaires sur vos vacances dans notre hôtel, especificamente sur la la nourriture au buffet et des restes a la carte et en general . Vos suggestions sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt merci pour nous recommander à tous ceux qui veulent passer une semaine tranquille a laya Esmeralda.
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes allés au Sol Rio l'an passé et nous y retournons le 27 octobre prochain avec notre fille de 12 ans. Cet hôtel est très propre et comme vous avez pu le lire dans d'autres commentaires le personnel est sympathique et super.
Nous avons rien à dire de cet hôtel, la nourriture est très bonne, le sable et la plage super, les chambres très propres et une superbe vue sur la mer.

Nous avons hâte de revoir le chez cuisinier Roger, une personne très sympathique et à l'écoute de nos demandes. Nous comptons les dodos avec impatience.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
FrancisRopero, Directeur général de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Chers Mr. Mme. On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour se tombée en amour avec le site. On ai beaucoup aprecie votre opinion sur l hotel en general et surtout pour trouver notre hotel, une endroit plein d'amour et de sourires. Vos commentaires et suggestions sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans ce que vous pouvez déjà considérer comme votre deuxième maison.
Prévost
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

nous y sommes aller dans la semaine du 16 au 23 septembre pour mon 50ième anniversaire, je peux vous dire que nous avons été enchantés de l’hôtel

c'était la première fois que nous y allions, et je peux vous dire que nous ne regrettons rien, nous en avons fait des voyages à Cuba, et celui ci, je suis restée bouche bée

nous étions au 3ième étage, vue sur la mer, WOW, de toute beauté

quoi dire, la nourriture était très bonne, la propreté de l’hôtel était parfaite, la piscine était propre, bien entretenu, la mer et la plage magnifique, les gens sont supers gentils

tout était à proximité, si vous n'aimez pas les grands sites et n'aimez pas marcher beaucoup, c'est l'hôtel idéal pour vous

nous y retournerons, ça c'est certain et je vous la recommande fortement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FrancisRopero, Directeur général de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Chers M. Mme. On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour se tombée en amour avec le site. On ai beaucoup aprecie votre opinion sur l hotel en general, Votre commentaires et suggestions sont très importants pour nous.

Vous connaissez Sol Rio de Luna y Mares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Rio de Luna y Mares

Hotel Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca, Holguin Province, Cuba
Sol Rio De Luna y Mares Hotel Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Rio de Luna y Mares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.