“Encore une beau séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Rio de Luna y Mares

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guardalavaca
Sol Rio de Luna y Mares
Sol Rio de Luna y Mares a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. de Guardalavaca | Playa Esmeralda, Guardalavaca, Cuba   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Guardalavaca
“Encore une beau séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

De retour d'un 8ième séjour au SLM et encore une fois, il fut à la hauteur de mes attentes. Comme toujours le personnel est vraiment dès plus chaleureux et naturellement lorsque vous revenez souvent la complicité s'installe. Toujours le même service attentionné que ce soit aux 2 différents lobby, aux divers restaurant. Pour les connaisseurs du site, notre super attentionné Hector travaille maintenant au resto mexciain. C'est d'ailleurs à cet endroit qu'à eu lieu le souper Langouste pour la clientèle qui revient, nous étions d'ailleurs 82 invités ! Je ne suis donc pas la seule personne à apprécier cet endroit. La plage toujours aussi paisible et calme de même que les belles sorties de Catamaran autant pour voguer que pour aller voir les dauphins, les moments à discuter avec les différents employés, serveurs, femmes de chambre, personnel de plage et gardiens furent encore une fois mémorables. Petite suggestion cependant, bien que le bar à crème glacée soit fermé, il aurait été pertinent d'informer les clients qu'ils pouvaient aller au snack pour en commander...Tranquillement on commence à rénover....les divans des lobby Mares et Luna ont été changé pour des beaux divans crème....ouf on verra dans 6 mois la couleur qu'ils auront...! Naturellement un prochain séjour à cette deuxième demeure pour moi est déjà prévu dans les prochains mois.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous étions 5 adultes dans la trentaine, je recomende vraiment cet hôtel , très bien entretenue, le staff aimable, courtoi , sympathique et qui parle très bien anglais!côte bouffe ,absolument rien a envier à des 5 étoiles je j ai connu au Mexique !animation plus que satisfesante,plage et mer paradisiaque, comme dans les films!! Mon seul point négatif,devoir repartir après 7 jours !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lévis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourner du 26 avril au 3 mai ( 7 adultes ) au SRLM .
Coté site, très beau paysage, de beaux arbres ,des fleurs,bien décoré, le plus beau site vu au cours de mes 3 voyages à Cuba.Les piscines et le coté plage sont très bien entretenues .Par contre manque d'animation sur le site ,même le coté Mares il ne se passait pas grand chose .Pour ceux qui aiment marcher le long de la plage,vous devrez faire des aller retour. L'eau de la mer était de couleur turquoise et très chaude , nous avions toujours de belles vaques de quoi bien s'amuser.
Nous étions section Luna ,chambres propres mais style très très vieillot et négligé ,porte patio très difficile a ouvrir, pommeau de douche mal dirigé qui arrose finalement le plancher, lits pas tous confortables,téléphone qui ne fonctionnait pas sur nos 4 chambres un seul était fonctionnel.Toilette qui n'arrêtait pas de coulé.Quand on demande, ils s'empressent de venir réparer mais quel temps perdu, être a recommencé on aurait demandé a changé de chambre du coté Mares .Par contre aucun bruit durant la nuit ....bien dormi ...
Le buffet Luna était fermé nous étions loin du buffet coté Mares ,entre deux ,il y a le Snac- bar ouvert 24 heures mais pas grand choix de repas .
Le Bar Laitier était fermé , quand il fait chaud l'on aime se rafraîchir avec une bonne crème glacée,j'avais lu les commentaires comme elle était bonne leur crème glacée . Pour ceux qui iront en basse saison Informez vous avant si vous voulez pas être trop décus.
Coté restos le buffet était bien ,le Francais très bon ,les autres pour ma part était moyen comparé ailleurs à Cuba. Notre agence était Nolitour nous devions avoir un souper de langoustines au resto de la plage et ce fut plutôt un mince steak de boeuf trop cuit.
Nous avons fait l'excursion en jeep en montagne avec comme guide Julio de Nolitour et ce fut formidable ,vraiment a conseillé ce guide,calme ,patient ,poli et très attachant jeune homme .En plus Julio parle très bien en francais .
Coté spectacle mes deux préférés , le spectacle aquatique dans la piscine coté Mares et le cirque. En résumé j'ai quand même aimé mon voyage mais je n'y retournerai pas,il y a tellement d'autres endroits a visiter. Bonne vacance !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Manuel V, Directeur général de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chers Mme.

On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Je aimerait vous offrir des excuses pourtous les problèmes que vous avez eu dans vos vacances dans notre hotel. Nos Clients sont notre priorité et écouter et résoudre leurs problèmes est la mission la plus important.

Vos commentaires et suggestions sont très importants pour nous, et grâce à ses recommandations d'éradiquer nos faiblesses.

Nous regrettons de ne répondre pas completement à vos attenteset nous sommes désolé pour votre expérience au bars, dans la chambre a cause du etat tecnique, au Buffet.
Nous allons travailler dure pour améliorer notre hotel en general.

Si vous décidez de retourner, n'hésiterons pas à nous contacter, nous serons à votre disposition.Toujours un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre hôtel,

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes allés 6adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans du 4mai au 11 mai 2013 et ce fut merveilleux pour tous!notre chambre était au 3 eme étage et la vue de notre chambre était paradisiaque ,nous voyons les arbres la piscine et la mer derrière c était magnifique!La nourriture était délicieuse et les restos a la cartes merveilleux!Le service m a épaté tellement que je ne crois pas avoir eu un aussi bon service dans nos restos ici!!la plage était a couper le souffle et très propre!Tout est proche alors un gros avantage avec des enfants.Le personnel toujours courtois et souriant sont toujours prêts a vous servir!nous sommes allés au mini zoo ça vaut vraiment la peine,pour 2pesos /enfant et 4pesos /adultes on vous amène le jeudi matin a 10:00 et l autobus avec air climatise est gratuite .environ 10minutes de l hôtel .de plus ils vous font nourri le singe ,l autruche et un tour de cheval gratuit .A la fin ils donnent une sandwich a la crème glace nestle au enfants et les adultes ont un drink alcoolise gratuit!ça dure environ 1:30-2h !ca vaut vraiment la peine !Ca c est la fille du mini-club qui nous a approché et elle parle français !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Manuel V, Directeur général de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers M. Mme.

On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour se tombée en amour avec le site.
On ai beaucoup aprecie votre opinion sur l hotel en general et surtout pour trouver notre hotel, une endroit plein d'amour et de sourires. Vos commentaires et suggestions sont très importants pour nous.
Nous espérons vous revoir bientôt dans ce que vous pouvez déjà considérer comme votre deuxième maison.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné au Sol Rio de Luna y Mares du 23 au 30 novembre 2012. Je n'avais pas écrit de commentaires après notre retour par oubli. Je me reprends donc aujourd'hui.
Beau séjour. Nous étions au 3e étage, chambre vue mer et c'était très beau. Bonne bouffe toute la semaine. Le personnel est toujours très gentil à tous les endroits. Bons spectacles en salle ainsi que le spectacle aquatique. Quels magnifiques danseurs et danseuses. Nous étions 8 personnes et tout le monde y a trouvé son compte. Ce serait un endroit où nous retournerions.
Bravo à tout le personnel de cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Manuel V, Directeur général de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chers M. Mme.

On ai beaucoup aprecie votre opinion sur l hotel en general, Votre commentaires et suggestions sont très importants pour nous.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je n'ai que du positif à dire au sujet de cet hôtel magnifique. La propreté des chambres est remarquble. La cour extérieur est vaste et resplandissante et propre. C'est mon 7e voyage à Cuba dans différentes villes. C'est la 1re fois que j'ai été vraiement comblé. Un hôtel bien positionné pour ceux qui ont souvent trop chaud. Au point de nommé cet endroit PARADIS SUR TERRE !

Les restaurants à la cartes sont excellents. Au buffet on y trouve beaucoup de variétés. Plusieurs excellent bar avec de très bon services sans oublier le resto-bar dans la section Luna ouvert 24/24.

Transport pour visiter Holguin 15p.con. et pour visiter guardalavaga 5p.con.

Astuce pour la chambre : La section Luna, les chambres sont plus spacieuses, tranquille, beaucoup plus proche de la plage, et...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Manuel V, Directeur général de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers M. /Mme:

On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances un nouvelle fois, Merci pour votre commentaires sur vos vacances dans notre hôtel, especificamente sur la la nourriture au buffet et des restes a la carte et en general. Vos suggestions sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt merci pour nous recommander à tous ceux qui veulent passer une semaine tranquille a laya Esmeralda.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Bonjour
Nous avons séjournés au Sol Rio de Luna Y Mares du 19 au 26 avril, Les Cubains Très sont chaleureux, le service est très bien, la chambre très propre, nous avons très bien mangé, au delà de nos Attentes, Nous étions logés dans la section Mares Nous Reviendrons Surement .
Je Tiens A Remercier Tout Le Staff De Hôtel Pour Leurs Accueil Très Chaleureux
Je Recommande Cette hôtel Vivement!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Directeur General

Vous connaissez Sol Rio de Luna y Mares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Rio de Luna y Mares

Hotel Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca, Holguin Province, Cuba
Sol Rio De Luna y Mares Hotel Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Rio de Luna y Mares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.