“Une belle expérience cubaine.” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Rio de Luna y Mares

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guardalavaca
Sol Rio de Luna y Mares
Sol Rio de Luna y Mares a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. de Guardalavaca | Playa Esmeralda, Guardalavaca, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Une belle expérience cubaine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un ensemble hôtelier qui a du charme avec une très belle végétation et une plage magnifique. Le personnel y est chaleureux et disponibles dont les barmans Jesu, Yunior et Praxedes entre autres qui sont sympathiques et efficaces et que dire des serveuses du buffet, Fefi, Noelia et Katia qui nous servaient, elles étaient toujours de bonne humeur et très serviables. Pour une expérience spéciale nous sommes allé dans un "palladar" restaurant cubain privé le Donia Barbara avec une randonné en taxi: très bien, très propre et surtout très bon repas, nous recommandons. Si vous allez au marché aux souvenirs de Guardalavaca essayez de trouver le cubain qui parle français comme un gars du Saguenay, rires assurés. Très beau voyage en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres du mares qui donnent sur la piscine sont les plus bruyantes, pour un séjour tranquille...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Du 16 au 23 novembre 2013, en bonne compagnie avec mes 2 amies.
Je vais souvent au Sol Rio Luna y Mares. Une très belle équipe disponible pour sa clientèle. Tout était parfait. Le personnel est très gentil, souriant et de bonne humeur. Au spa vous pouvez recevoir le meilleur massage au monde.
La plage est superbe, la couleur de l’eau turquoise, le sable blanc et les embarcations nautiques à notre disposition avec du personnel qualifié et charmant.
Nous avons le choix en soirée d’aller au bar du Luna qui est parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité ou d’aller au bar du Mares pour ceux qui aiment l’animation. Il y a de très bons shows pour nous faire danser.
Les restaurants à la carte sont très bien, mon préféré c’est le resto Français délicieux.
J’aime aller manger à la terrasse du buffet, la nourriture est bonne et il y en a pour tous les goûts.
J’adore cette région, les montagnes, la végétation, la mer, la plage et les cubains. Merci !
J'y retournai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Je préfère être logé au Luna.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère LouiseHar…, Sainte Agathe des Monts,
On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances . Nous espérons vous revoir bientôt dans ce que vous pouvez déjà considérer comme votre deuxième maison.
Meilleurs sentiments,
Ricardo Moreno
General Manager
director.general.srm@meliacuba.com
Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis allée à cet hôtel du 17 au 24 novembre dernier. Si malheureusement vous logez dans la section Luna, vous aurez l'impression d'être dans un vieil hôtel qui a manqué d'entretien. Par chance les restos à la carte, particulièrement le Mexicain et même le buffet vous offriront de la bonne nourriture. Le personnel a le sourire très discret, ils manquent un peu de chaleur envers la clientèle. J'ai été particulièrement déçue de constater que très peu de personnes parlent français autant à la réception, qu'au service à la clientèle en général. Je ne crois pas que j'y retournerais. De plus la plage est très accidentée avec un fond particulièrement rocailleux
ce qui fait que la baignade est plutôt difficile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Saint-Pascal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjournés au srlm du 26 octobre au 2 novembre, et ce, pour une 2e fois. Voyage en famille qui nous a laissé des souvenirs incroyables... L'endroit est magnifique et la nature environnante à couper le souffle... Nous étions du côté mares et quelle plaisir de se lever chaque matin avec une vue imprenable sur la mer!!! Nous avons très bien mangé autant au buffet, au resto de la plage qu'au resto à la carte (italien, français). Les chambres sont très bien, propres et de bonne dimension. Nous avons bien aimé les petits groupes musicaux cubains et nous avons eu droit à une super soirée halloween!!! Mais ce qui a rendu notre voyage inoubliable, ce sont les cubains qui travaillent à cet hotel... Praxide au buffet, Orlando, Gina et tous les autres du resto bar de la plage et surtout Eddy et Rolly de l'animaton... Deux jeunes hommes formidables et attachants qui ont fait la différence... Toujours présents, attentionnés et nous traitant comme faisant parti de leur famille... Nos filles et nous ne pouvons que les remercier et nous espérons de tout cœur les revoir un jour... Alors, n'hésitez surtout pas à choisir cet hotel!!!
Merci à vous tous de la familia du Québec (Brigitte, Luc, Roxanne et Raphaëlle) xxxx

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Chère Brigitte de Saint-Pascal,
On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances . On a beaucoup aprecié votre opinion sur l hotel en general.
Meilleurs sentiments,
Ricardo Moreno
General Manager
director.general.srm@meliacuba.com
Repentigny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Eh oui une quatrième fois au Sol Luna Mares et c'était encore parfait.. Très Belle température chaud et humide, la mer très Belle avec l'eau turquoise et très propre. Nourriture excellente, nouveau chef de Belgique qu'on a rencontré super gentil il fait de son mieux avec les moyen du bord comme on dit, c'est Cuba mais sans aucun doute la meilleurs nourritures que j'ai eu de tout mes voyages à Cuba. Et que dire du personnel, très accueillant, poli, apprécie tout pourboire ou cadeau et très reconnaissant. Ils ont tous l'air heureux de travailler et ils sont toujours souriant. Nous y sommes allé du 19 au 26 octobre avec des amis dont c'était le premier voyage et ont adoré et veulent fêter leur 25 ième anniversaire de mariage et notre fils s'y marier l'an prochain. La plage est magnifique avec ses palmiers et ses arbres particuliers qui vous abritent du soleil au besoin. Le poisson aromatisé à l'Orange au resto de la plage le midi coté Mares vraiment délicieux on en a mangé tout les midi. Nous adorons le Sol Luna Mares c'est un peu comme chez moi je m'y sent très bien et c'est très très chaleureux. C'est un rendez vous l'an prochain et j'ai déjà hâte.

Astuce pour la chambre : Personnellement j'ai toujours été du coté Mares car il fait face à la piscine et la mer et tout...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

du 12 octobre a 19 octobre 1013 tout bien passez. ont a pas eté malade rien de tout.fait 2 tour avec hotel comme le parc equitation . et le village de pecheur, avec clinique, ecole. fut tout tres agreable et naturel. semaine chaude et humide (30 deg)vol de 3 30 hre avec transat tout ok. PS
PLACÉ VOS BTE DE BOISSON DANS LES VALISE DE SOUTE. PAS TA LA CABINE. CAR SONT GARDÉ PAR LES DOUANIER DE L AÉROPORT. C TOUT BYE

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

j`ai été a cette hotel en decembre 2011 tout étais parfais les chambre étais propre .la plage super belle un beau sable blanc une tres belle piscine .Le personnel toujour souriant si vous y allé demander tony il es super il as pris sa journée de congé pour venir avec nous en mobylette pour nous faire visiter des familles.Les restaurants a la carte super bon on as manger de la langouste enorme j`y retournerais sans hesiter .L``animation dans le jour et les spectacles le soir étais super.

Astuce pour la chambre : chambre vue plage
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sol Rio de Luna y Mares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Rio de Luna y Mares

Hotel Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca, Holguin Province, Cuba
Sol Rio De Luna y Mares Hotel Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Rio de Luna y Mares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.