“Ce fut notre 10 fois et oui et toujours heureux” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Rio de Luna y Mares

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guardalavaca
Sol Rio de Luna y Mares
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. de Guardalavaca | Playa Esmeralda, Guardalavaca, Cuba   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Guardalavaca
québec
“Ce fut notre 10 fois et oui et toujours heureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allés mon mari et moi du 23 au 30 novembre 2013. Comme mon titre le dit ce fut notre 10e fois. Pourquoi si souvent, et bien parce que les gens qui y travaillent sont chaleureux, attentionnés, dévoués. La direction de cet hôtel fait tout en son possible pour que les clients soient satisfaits.Le directeur et son équipe sont très présents, afin d'assurer le meilleur service qui soit.Des gens se plaignent qu'il n'y a pas assez de choix, pensez un peu à nos repas chez nous, nous ne mangeons pas à chaque repas, tout ce qui se trouve au réfrigérateur, un met différent chaque jour, alors là-bas c'est pareil, il y a assez de variété pour manger différent chaque jour, sans compter les restaurants à la carte et les deux snack du midi.C'est un endroit superbe du point de vue paysagement, la propreté est super, les femmes de chambres si dévouées et souriantes, toujours un ola lorsque nous les rencontrons.J'avoue que notre prochain voyage nous essaierons un autre endroit, mais je recherche intensément sur trip advisor, car les commentaires des gens sont précieux pour nous. Je suis un peu inquiète car malgré que certaine personne écrivent des points négatifs qu'ils ont vécus, tous les hôtels en ont. Mais je trouve que la moyenne pour le SRLM est très bien représentative de sa qualité, Il n'y en a pas beaucoup rapport qualité/prix avec les mêmes pointages de qualité. Nous ne sommes pas prêt à payer pour un 5 étoiles. J'espère vous avoir bien communiquer ce que représente cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous prenons toujours au dessus du buffet Colon, la vue est magnifique, la terrasse est grande et ag...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher victorieu de Québec,
Merci beaucoup pour votre préférence! Nous espérons que vous garderez de retourner à Sol Rio de Luna y Mares! Nous sommes très fiers que vous nous avez choisis pour 10 fois!
Nous espérons vous voir bientôt,
Directeur général
director.general.srm @ meliacuba.com

3 538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

séjour du 26 déc. au 02 janvier

___Positif___

Accueil rapide,chambre prête et propre ,ménage fait tous les jours.
Nourriture correcte pour cuba (aucun problèmes gastriques,ce qui est très appréciable)
Personnel très gentil et attentionné( sauf une exception)
Plage magnifique ,petite,plongée en apnée devant l'hôtel avec service de transat (rare et très agréable)
Piscines propres
Toilettes communes propres mais peut-être pas assez nombreuses
Spectacles un peu comme partout à cuba sauf le ballet aquatique à voir, très professionnel!!!!
Belle semaine très agréable et relaxante avec savoureux cafés!!!

___NÉGATIF___ LES RÉSERVATIONS DES RESTOS À LA CARTE malgré les avoir faites sitôt arrivés on voulait nous en donnez un de moins que prévu et les heures et jour pratiquement impossibles et ceci venant de la seule employée désagréable du resort!

deuxième désagrément,sur la plage ,une famille cubaine d'un employé de l'hôtel(gardien de sécurité)nous ont demandé de leur donner des produits écrits sur leur liste et même de sortir les produits de l'hôtel pour eux.J'ai refusé et on a ensuite changé de place car le dit gardien de sécurité nous fusillait du regard!!Etions-nous en sécurité???

Dernière petite chose,oui il y a eu 3/4 coquerelles dans notre chambre pendant la semaine mais je les ai éliminées et comme j'ai déjà mentionné cela n'avait rien à voir avec la propreté car l'entretien de la chambre et de l'hôtel était bien fait.

Espérant que mes commentaires ont pu aidés ,au prochain voyage!!!

Astuce pour la chambre : coté luna très calme coté marès plus animé
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sainte Agathe des Monts, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Deuxième visite à cet hôtel... Première fois très bien! Deuxième visite, surprise!, coquerelles chambre # 2003... Nous changeons de chambre en milieu de semaine, surprise!, coquerelles encore une fois, chambre # 3050!!!!!
Retour à la maison, les coquerelles nous suivent! Découragée, je suis au désespoir!!!
"Pu jama" nous n'irons à cet hôtel!
Pour ce qui est de la bouffe, nous avons été chanceux, nous avons pu manger au resto à la carte tous les soirs...parce qu'au buffet, ce n'était pas varié ni fameux!
Plage très belle, mais pas du côté du Paradisius,bcp de coraux...
En finale, nous avons jasé avec le Chef Exécutif de l'hôtel qui nous a fortement conseillé d'aller dans un 5 étoiles à Cuba, peu importe le moment de l'année!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ricardo M, Director General de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Bon soir,
Première remerciement écrit des commentaires sur Tripadvisor et d'autre part des excuses pour mon français.
Après avoir lu vos commentaires, je voudrais dire que l'hôtel dispose d'une pulvérisation chambres de programme et les parties communes très strictes, rappelez-vous juste que l'hôtel est entouré de verdure et un pays tropical, ce qui rend presque impossible à éradiquer tous les insectes.
Nous regrettons que cette impression conduit hôtel, loin d'être une réalité.

espérer que, s'il retourne à Cuba et veulent visiter de nouveau, être sûr de nous contacter d'abord, pour que tout soit prêt. Nous sommes sûrs que vous allez changer d'avis.

Merci encore pour votre temps et que vous souhaitez Joyeux Noël.

Cordialement

Directeur général
director.general.srm @ meliacuba.com
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un ensemble hôtelier qui a du charme avec une très belle végétation et une plage magnifique. Le personnel y est chaleureux et disponibles dont les barmans Jesu, Yunior et Praxedes entre autres qui sont sympathiques et efficaces et que dire des serveuses du buffet, Fefi, Noelia et Katia qui nous servaient, elles étaient toujours de bonne humeur et très serviables. Pour une expérience spéciale nous sommes allé dans un "palladar" restaurant cubain privé le Donia Barbara avec une randonné en taxi: très bien, très propre et surtout très bon repas, nous recommandons. Si vous allez au marché aux souvenirs de Guardalavaca essayez de trouver le cubain qui parle français comme un gars du Saguenay, rires assurés. Très beau voyage en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres du mares qui donnent sur la piscine sont les plus bruyantes, pour un séjour tranquille...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Du 16 au 23 novembre 2013, en bonne compagnie avec mes 2 amies.
Je vais souvent au Sol Rio Luna y Mares. Une très belle équipe disponible pour sa clientèle. Tout était parfait. Le personnel est très gentil, souriant et de bonne humeur. Au spa vous pouvez recevoir le meilleur massage au monde.
La plage est superbe, la couleur de l’eau turquoise, le sable blanc et les embarcations nautiques à notre disposition avec du personnel qualifié et charmant.
Nous avons le choix en soirée d’aller au bar du Luna qui est parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité ou d’aller au bar du Mares pour ceux qui aiment l’animation. Il y a de très bons shows pour nous faire danser.
Les restaurants à la carte sont très bien, mon préféré c’est le resto Français délicieux.
J’aime aller manger à la terrasse du buffet, la nourriture est bonne et il y en a pour tous les goûts.
J’adore cette région, les montagnes, la végétation, la mer, la plage et les cubains. Merci !
J'y retournai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Je préfère être logé au Luna.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère LouiseHar…, Sainte Agathe des Monts,
On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances . Nous espérons vous revoir bientôt dans ce que vous pouvez déjà considérer comme votre deuxième maison.
Meilleurs sentiments,
General Manager
director.general.srm@meliacuba.com
Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis allée à cet hôtel du 17 au 24 novembre dernier. Si malheureusement vous logez dans la section Luna, vous aurez l'impression d'être dans un vieil hôtel qui a manqué d'entretien. Par chance les restos à la carte, particulièrement le Mexicain et même le buffet vous offriront de la bonne nourriture. Le personnel a le sourire très discret, ils manquent un peu de chaleur envers la clientèle. J'ai été particulièrement déçue de constater que très peu de personnes parlent français autant à la réception, qu'au service à la clientèle en général. Je ne crois pas que j'y retournerais. De plus la plage est très accidentée avec un fond particulièrement rocailleux
ce qui fait que la baignade est plutôt difficile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Saint-Pascal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjournés au srlm du 26 octobre au 2 novembre, et ce, pour une 2e fois. Voyage en famille qui nous a laissé des souvenirs incroyables... L'endroit est magnifique et la nature environnante à couper le souffle... Nous étions du côté mares et quelle plaisir de se lever chaque matin avec une vue imprenable sur la mer!!! Nous avons très bien mangé autant au buffet, au resto de la plage qu'au resto à la carte (italien, français). Les chambres sont très bien, propres et de bonne dimension. Nous avons bien aimé les petits groupes musicaux cubains et nous avons eu droit à une super soirée halloween!!! Mais ce qui a rendu notre voyage inoubliable, ce sont les cubains qui travaillent à cet hotel... Praxide au buffet, Orlando, Gina et tous les autres du resto bar de la plage et surtout Eddy et Rolly de l'animaton... Deux jeunes hommes formidables et attachants qui ont fait la différence... Toujours présents, attentionnés et nous traitant comme faisant parti de leur famille... Nos filles et nous ne pouvons que les remercier et nous espérons de tout cœur les revoir un jour... Alors, n'hésitez surtout pas à choisir cet hotel!!!
Merci à vous tous de la familia du Québec (Brigitte, Luc, Roxanne et Raphaëlle) xxxx

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Chère Brigitte de Saint-Pascal,
On aimerait vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances . On a beaucoup aprecié votre opinion sur l hotel en general.
Meilleurs sentiments,
General Manager
director.general.srm@meliacuba.com

Vous connaissez Sol Rio de Luna y Mares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Rio de Luna y Mares

Hotel Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca, Holguin Province, Cuba
Sol Rio De Luna y Mares Hotel Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Rio de Luna y Mares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sol Rio de Luna y Mares a été ajouté à vos Favoris