“après huit ans” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Rio de Luna y Mares

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guardalavaca
Sol Rio de Luna y Mares
Sol Rio de Luna y Mares a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. de Guardalavaca | Playa Esmeralda, Guardalavaca, Cuba   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Guardalavaca
montreal
“après huit ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je suis retourné au Luna Mares pour une deuxieme fois après 8 ans,j'avais l'impression que c'était comme la derniere fois tout était comme dans mais souvenir,la belle plage le sable blanc,la belle vue du lobby. Même si la temperature n'a pas été de notre bord du 14 fev au 21,
nous avons aimés notre séjour. Le personnel,le service très bien rien n'a redir. Pour la bouffe il y aurait place a amélioration mais bon. Le restaurant français est très bon.
L'air climatisée était un peu déficiente dans notre chambre et on a eu queque bestioles mais pour le reste tout était ok.
Nous retournerons surement au Mares.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers aljodemas de Montréal,
Nous sommes très heureux que vous nous avez choisi à nouveau pour profiter de vos vacances! Nous vous remercions de votre préférence!
directeur général

• Slovaque en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Voyage fait en 2012 - Janvier . Tres bon voyage ! Je vous conseil de louer un scooter et vous rendre jusqu'a la plage de guardalavarca. Environ 15-20 de route. Vous pouvez arreter dans un petit village ou vous trouverez des enfants et une école primaire. ( apporter des sacs de bonbons ! ils seront fou comme des balais )

Astuce pour la chambre : Chambres cotés mares sont les meilleurs ! Vu avec mer wow
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Jonathan8 ... à partir de Montréal,
Merci beaucoup pour votre avis!
Nous espérons vous accueillir bientôt de retour,
directeur général
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné au sol rio de lunas y mares du 2 au 9 février 2014 section mares.
Bonne réception a l'hotel et bon service, lumières qui ne fonctionnent pas dans entrée
de la chambre et toilette qui ne flush pas bien réparé le lendemain.
Plateau de fruit et bouteille de rhum a l'arrivé.Chambre correct 2 lit simple quand on avait
demandé un grand lit , matelas un peut fatigué,et manque de rangement.

Nourriture tres bonne excepté
le bœuf un peu raide,tres bon vin espagnol ne sont pas cheap sur la biere ou vin.
Bon cappucino. Resto italien et Français excellent mexcicain moyen.
Plage petite mais belle assez de place pour tout le monde et chaise toujour disponible pas de roche dans l'eau.

Un bon hotel a holguin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Hola pepe364 de laval,
Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre station.
Merci de nous recommander.
Nous espérons que vous nous rendrez visite encore!
director.general.srm@meliacuba.com
Boisbriand, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Voyage du 7 au 14 février. Arrivés à la chambre (Luna), complètement au bout du site, le lobby de la chambre à coucher laisse à désirer, Lit un peu douteux (avait un petit ami quand j'ai ouvert les draps) et très inconfortable. Chambre de bains a besoin d'être rénovée au complet; eau qui coule partout à terre car système de robinetterie à changer. Avons changé de chambre le lendemain mais était comme l'autre (et on a jamais eu de bouteille de rhum à notre arrivée tel que mentionnée sur le site internet). Doit se prendre à deux bras pour ouvrir la porte patio. Pour ce qui est de la nourriture, pas de bar à salade, pas de fruit frais, viande crue laissée sur le comptoir (pour les sautés), tout goûte la même affaire, etc.. On nous a fait comprendre qu'on ne va pas à Cuba pour la bouffe mais un minimum quand même ! Toutefois, très beau site, beaucoup de nature, plongée en apnée super, belle plage, site très propre, personnel courtois.

Astuce pour la chambre : Chambres partie "Luna" très vieilles et devraient être rénovées. Elles sont quand même pr...
Hola natalieC…
Je dois m'excuser pour mon français, je ne suis pas si bon. Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous aviez avec le chambre.
Nous sommes désolés, vous n'avez pas aimé la nourriture. Nous n'avons fruits et salades tous les jours et sur le gril Vous pouvez demander les cuisiniers pour faire de votre viande comme vous le souhaitez.
Nous souhaitons que vous nous aviez contacté lors de vos vacances au sujet de votre insatisfaction. Nous aurions été heureux de vous aider.
Si jamais vous revenez, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.
director.general.srm@meliacuba.com
ste marthe sur le lac
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

du 4 au 11 fevrier 2014 tres bon service,tres belle plage,animation ok ,le seul hic ils ont manque de frite,de limette,mais pour toute la semaine ,on mangeait des patates pillee avec hamberger et hot dog pas fort jamais vue ca le ballon de volley etait crever pas de ballon de rechange

Astuce pour la chambre : nous etions cotee luna vue sur mer chambre veillot mais propre et vue magnifique section5214
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ricardo M, General Manager de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Hola vanyraby,
Je dois m'excuser pour mon français, je ne suis pas si bon. Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous aviez avec le ballon de volley-ball. Nous travaillons là-dessus.
Nous sommes heureux que vous avez aimé notre service et de divertissement.
Laval, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Disons que oui ma femme et moi avons un faible pour cet établissement. Cette fois ce fut pour une semaine du 23 au 30 Novembre 2013.C'est en 2006 que fut notre première visite et ce fut le coup de foudre. Le complexe n'est pas neuf mais c'est propre et le personnelle des plus cordial avec les visiteurs. C'est très rare croisé un employé qui nous pas un grand sourire et nous salut avec "hola". Ils sont toujours à l'écoute et essaie toujours de nous aider lorsqu'il y a un besoin. Les chambres vieillot mais bien entretenues c'est comme notre deuxième demeure pendant nos vacances. L'endroit en est à coupé le souffle lorsque nous allons sur le balcon avec la mer droit devant nous. Les restaurants sont très bien avec beaucoup de choix pour tout les goûts. A travers les années nous avons connue de brave gens qui travaille fort pour rendre nos séjours inoubliables. Je le recommande à quiconque demande mon avis.

Astuce pour la chambre : Vous voulez une belle vue sur la mer? C'est mieux du côté Mares à partir du deuxième étage en mo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Theguyb de Laval,
Merci beaucoup pour recommander est et de nous considérer votre deuxième maison. C'est un privilège pour nous de compter avec votre préférence.
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Endroit charmant et surtout le personnel (Glexi et les autres) très attentionné. Nous pouvions voir tout les gérants à chaque jours et discuter avec eux, en autre Ricardo, Lina et Lisandro.
Très belle plage (plus belle qu'au Coste Verdee, pas de roche) et beaucoup de choix pour la nouriture. Chambre très propre, tout fonctionnait très bien.
Hotel à recommender.
Nicole et Robert chambre 1026.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hola Nicole_et…
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour poster votre avis!
Nous espérons vous revoir bientôt!
director.general.srm @ meliacuba.com

Vous connaissez Sol Rio de Luna y Mares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Rio de Luna y Mares

Hotel Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca, Holguin Province, Cuba
Sol Rio De Luna y Mares Hotel Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Rio de Luna y Mares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.