“tres belle semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Rio de Luna y Mares

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guardalavaca
Sol Rio de Luna y Mares
Sol Rio de Luna y Mares a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. de Guardalavaca | Playa Esmeralda, Guardalavaca, Cuba   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Guardalavaca
st marc sur richelieu
“tres belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

c est notre deuxieme séjour a cet hotel du 15 mars au 22 mars 2014.La température tres bien beau et chaud .La chambre tres propre nourriture bien (cuba) plage vaste et aucun probleme pour les chaises de plage.Belle semaine de repos.Beaux spectacles en soirée .On va y retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luna M, Director General de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Hola Chasseur,
Nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares. En plus, nous voudrions vous remercier par votre commentaires et pour etre capable d'en prendre quelques-uns de votre temps pour envoyer vos commentaires au sujet de notre hôtel au site Web.

• Slovaque en 1er
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y suis allé en septembre 2013 pour la première fois et en solo. J'ai adoré tout de A à Z même si le soleil m'a taper un un peu fort! La plage est magnifique, la plus belle de holguin. Le buffet est petit mais il y a assez de choix et c'est bon et chaud. Les resto à la carte sont très bon et le service est excellent. Il y a à chaque soir des chanteurs et souvent dans les restos les serveurs dansent entre 2 services!!! J'adore ça, des employés qui dansent sont des employés heureux et des employés heureux rendent les clients heureux!
J'ai tellement aimé que j'y ai amené mon amoureux en janvier et tout était plus que parfais!!!! J'y retourne en septembre c'est garantie!!!
Je préfère l section mares qui est plus prêt de tout et plus animé les chambres impaires ont vu superbe sur la mer et la piscine avec des activités. La section Luna est plus tranquille mais quand même pas tes loin des activités et en plus elle a le snack 24 heures et dit priori lobby!

• Séjour du janvier 2014
Hola Suzanne,
Nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares. En plus, nous voudrions vous remercier pour etre capable d'en prendre quelques-uns de votre temps pour envoyer vos commentaires au sujet de notre hôtel au site Web. Notre personnel est à votre entière disposition pour vous offrir le meilleur service qui afin de rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons vous revoir en septembre encore une fois dans notre installation. Merci!!
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bien beau site enchanteur le décor magnifique quoi de mieux à dire et le soleil radieux nous y avons été lors d un tirage d un billet gagnant en 1998 et ds le temps avions pas le droit d allegro à l autre hôtel à côté ça prenait une permission mais ojodui selon ce qui est inscrit avons le droit d aller mange à l autre hôtel moi j ai adore belle place reposante l eau calme et très clair

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hola Fortier,
Nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares. Nous espérons vous revoir dans le encore une fois dans notre installation notre personnel est à votre entière disposition pour vous offrir le meilleur service qui afin de rendre votre séjour des plus agréables.
Laval, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bonjour à tous,
nous avons séjourné au Sol Luna Y Mares du 3 au 10 Mai, ce fut notre 11e voyage à cet établissement. La température était à la rencontre avec beaucoup de soleil, il n’a plu que pour un bref moment une journée. Nous avons passé une très belle semaine et le staff était content de nous revoir. Nous avons au fil des années développé des amitiés avec plusieurs personnes et quelques artisans. Tout le monde était très efficace à leurs besogne, de la cuisine, au bar et partout ailleurs sur le site le sourire était de mise avec bien sur le « HOLA » national. Nous avons participé au souper VIP pour ceux qui ont eux l’occasion de visiter à plusieurs reprise l’établissement. Le souper était très bon et l’orchestre était des musiciens hors pair, ils ont joué toute la soirée et tout le monde était très content de leurs prestations.

Nous avons découvert une nouvelle personne avec qui ont s’est lié d’amitié ce fut plaisant de pouvoir jaser à l’occasion avec elle en Français. Le wifi qui est maintenant installé et cela a libéré les ordis de table car beaucoup se servaient de leurs portable ou encore de leurs tablette. Le coût est 6 CUC de l’heure comme pour les ordis et la vitesse est très bonne. Ils y a eu des manques comme le papier brun pour sécher nos mains et il n'y avait pas de papier mouchoir dans les chambres. Mais bon, c'est Cuba faut s'y attendre, nous en avons apporté jusqu'au cas ou. Encore cette année les breuvages alcoolique manquait de goût et je crois que c'était pire que notre dernière visite en Novembre. Certes, nous n'allons pas là pour se rendre ivre mais quand même le rhum ne goûtait pas du tout le rhum. La seul solution c'est de s'en procurer une bouteille et de faire ses drinks sur mesure.
Après 11 visites sur ce site enchanteur, j'ai pris environs 1000 clichés et je me suis contenté de prendre que des photos des bestioles vivant sur cette îles. Aussi, quelque photos des vues de la plage et de la vue de notre table du restaurant près de la piscine du Mares. J'espère que les photos vous donnerons le goût d'aller faire votre tour. Cependant, je ne veux pas être tenu responsable si vous y retournez encore et encore comme nous ;-).

Nos salutations à tout ce merveilleux staff qui travail si fort pour rendre notre visite plaisante. Je recommande cet hôtel à tout le monde sans hésitation car nous y sommes bien.
A la prochaine visite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luna M, Director General de Sol Rio de Luna y Mares, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Hola theguyb,
C'est avec plaisir que nous vous envoyons nos salutations et nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares. En même temps, nous vous réitérons notre engagement pour fortifier le lien qui nous nous joindrions. Nous vous remercions aussi pour votre tres belle commentaires sur notre Hotel en general, deja considere comme votre deuxieme maison!
Nous regrettons sincèrement le fait de ne pas avoir pu combler vosAttentes avec le papier brun pour sécher les mains et de papier mouchoir dans les chambres. Aussi comme avec la qualite de notre breuvages alcoolique que manquait de goût. Nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses. Nous vous assurons que nous avons pris les mesures nécessaires pour que de tels désagréments ne se répètent plus. Notre personnel est à votre entière disposition pour vous offrir le meilleur service qui afin de rendre votre séjour des plus agréables. Nous sommes commis continuer a ameliorer nos services et vous envoyer nos meilleur voeux de compter un plis de fois avec votre visite a notre hotel.
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons d'un troisième séjour à cet hôtel et ce dernier rencontre toujours à nos attentes.
Voyage effectué du 2 au 9 mai.Le personnel répond toujours à nos demandes avec gentillesse et j'aimerais saluer surtout le gérant général Ricardo,aussi Lissandro ainsi que Yanet au bar du Luna.Seul hic cette fois c'est le piètre service du grossiste en voyage Nolitours n'ayant pas transmis nos demandes à la réception que nous ne voulions pas être dans le bloc No.:8 et au premier étage ce qui nous occasionné un déboursé de 105 pesos CUC ou $120.00 CDA pour être relocaliser ailleurs l’hôtel étant presque complet mais il faut souligner la grande dévotion de la direction pour nous satisfaire.Très belle température et très bonne nourriture.
Très beau voyage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hola Cgll971,
En plus, nous voudrions vous remercier par votre commentaires et pour etre capable d'en prendre quelques-uns de votre temps pour envoyer vos commentaires au sujet de notre hôtel au site Web pour lequel nous serons extrêmement reconnaissants et ensuite, à cette page de Web, nous répondrons à vos révisions. On aimeriez recue votre demandes speciale sur la chambre avant de votre arrivée.
Nous voudrions aussi dire au revoir à vous, mais pas sans assurez-vous que, nous sommes commis continuer à améliorer nos services et vous envoyer nos meilleurs voeux de compter une plus de fois avec votre visite à notre hôtel.
quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

belles vacances tranquilles dans la section luna,vue jardin et mer ,chambre aurait besoin de modernisation un peu mais propre,pour les restos on se déplace une fois suffit pour la réservation pour tous les restos de la semaine ,merveilleux, le resto français ''le bistrot''a été notre préféré,surtout quand tu reçois un gâteau de fete a ta table wow merci a tous pour cette belle surprise ,italien très bon aussi, les bars sont nombreux, et le personnel tres souriant en général ,
pour la plage l,eau est parfaite chaude et très bleu ,les chauses bleus cotés luna sont correct mais il en manque ,il faut aller réserver vers 7h 30 car a 9h il n,y a plus rien ,le premier matin on s,est fait avoir on est allé en chercher a la piscine et on s,est fait gronder durant la journée ,,de ne pas refaire cela ,,,mais apres on recevait nos chaises,le resto sur la plage est très le fun proche et la bouffe est bonne surtout les frites miam miam ,et la sangria,
en général rien n,est compliquer a cet hôtel tout est proche et près de tout ,,on y retourneras c,est certain et merci au directeur pour la surprise de mon anniversaire ,
mme jacinthe ouellette et alain fillion et guylaine ouellette quebec canada

Astuce pour la chambre : le coté Luna est très tranquille aucune musique très près de la plage nous on avait 7218
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hola Jacinthe O,
C'est avec plaisir que nous vous envoyons nos salutations et nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares et avez au un tres belle anniversaire. En même temps, nous vous réitérons notre engagement pour fortifier le lien qui nous nous joindrions. En plus, nous voudrions vous remercier par votre commentaires sur les chauses bleus cotés luna, les restaurants a la carte. et pour etre capable d'en prendre quelques-uns de votre temps pour envoyer vos commentaires au sujet de notre hôtel au site Web pour lequel nous serons extrêmement reconnaissants et ensuite, à cette page de Web, nous répondrons à vos révisions. Notre personnel est à votre entière disposition pour vous offrir le meilleur service qui afin de rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons vous revoir encore une fois dans notre installation.
rouyn noranda
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons s'éjournée au sol rio luna y mares. 9e voyage tout inclus à des endroits différents. Dont 4 e à cuba. Bel hotel , à notre arrivé nous avions trois chambres côté luna. Une pour les grands parents, une pour moi et mon mari et une pour mon ados...à noter que nous voulions une chambre communicante et payer pour deux chambres. (Parents et ados). Nous avons fait la demande pour changer de chambre à notre arrivé parce le luna était trop loin bcq de marche pour mon père qui a 74 ans. Et mon ados pas assez proche de nous. De plus nous voulions une chambre communicante..ils ont accepté de nous changer au mares pour une suite vip ch.2065 (super beau...belle vue sur la mer..deux salles de bain et porte communicante pour notre ados.).ils ont demandé 280$ can pour ce changement. Ils nous ont promis boissons fraîches chaque jours plus une bouteille de rhum..on a eu les boissons deux jours après mais pas de rhum. Mes parents étaient proche de tout..2060..belle chambre..bons services. Pas de bruit comme certains commentaires vus. La vue sur la piscine et la mer wow!..nourriture au buffet très répétitive et ordinaire.j'ai vue mieux dans des 4*.restaurants à la carte..le mexcicain et le méditaranéen sont très bons.le cubain ont a pas aimé. On a pas pu aller au français mais tout lmonde disait que s'était le meilleure. La plage est magnifique et grande. Pour ceux qui aime la plongé en apnée c'est vraiment beau. Devant l'hotel paradius...wow!!! Nous avons aussi trouvé que les excursions n'étaient pas dispendieuses..nous ont a fait catamaran de l'après midi qui offre un arrêt pour plongé en apnée et un souper langouste..très bien. Hotel très propre avec des employés serviables et souriants. Attention pour les serviettes de plage..on s'est fait voler sur la plage..un gardien a vu le gars qui l'a volé...faut la payer avant de partir..si non c'est la femme de chambre qui va payer :(.. nous y retounerions sans hésitation mais pas deux semaines à cause du buffets répétitif. merci spéciale a Marta et Laurainne de nolitour à l'hotel et à cindy chez voyage Rouyn noranda qui nous donne de très bons services. :).mike et cindy

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hola Cindyinf,
C'est avec plaisir que nous vous envoyons nos salutations et nous voudrions vous remercier pour votre préférence vers notre hôtel Sol Rio de Luna y Mares. En plus, nous voudrions vous remercier par votre commentaires sur la plage, et lhotel en general.
Nous regrettons sincèrement le fait de ne pas avoir pu combler vos attentes avec la nourriture au buffet et les restaurants a la carte. Nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses.Nous vous assurons que nous avons pris les mesures nécessaires poir amelliorer les services.Notre personnell qui est à votre entière disposition pour vous offrir le meilleur service qui afin de rendre votre séjour des plus agréables... Nous espérons de vous revoir encore une fois dans notre installation.
director.general.srm@meliacuba.com

Vous connaissez Sol Rio de Luna y Mares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Rio de Luna y Mares

Hotel Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca, Holguin Province, Cuba
Sol Rio De Luna y Mares Hotel Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Rio de Luna y Mares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.