“agent de voyage en visite” 4 5 étoiles
Avis sur Club Amigo Atlantico - Guardalavaca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guardalavaca
Club Amigo Atlantico - Guardalavaca
Club Amigo Atlantico - Guardalavaca a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Guardalavaca, Guardalavaca, Cuba   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Guardalavaca
chatham,
“agent de voyage en visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Voyage en Janvier 2014
Nous sommes allées en groupe donc je n'avais pas de grandes attentes
nous sommes allées sur le côté Villa et heureusement car les autres que j'ai visités pour mes clients je ne donne pas un 3 étoiles mais le côté villa c'est un bon 4 étoiles pour Cuba
côté mangé on a très bien mangé les restos à la carte tous très bien ,côté buffet 3 étoiles
au snack côté villa ou au snack côté Nolitours poutine et pizza hamburger très bien snack côté viila pour les déjeuners on peut êter servi à la carte ou Benny à tous les jours Belle plage et beau décor .Côté service en général très bien sauf au 24 heures ils ont l'air Blazer
Je suis bien contente d'avoir été à cet hôtel car celà faisait longtemps côté prix que je trouve toujours intéressant mais plusieurs section différente de l'avoir visiter et de pouvoir mieux diriger mes clients .J'y retournerai certain

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Berthierville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Date: du 16 février au 2 mars 2014.
J'ai été agréablement surpris par ce 3 étoiles. Nous avions réservés Sections Villas. J'avais requis par courriel les blocs de 1000 à 4000 et j'ai eu le Bloc 2000 près du resto 24 heures donc Bar, resto et piscine tout près. Vue sur la mer. à 3 minutes du buffet de Los Vitrales et de la section standard (Buffet Los Panchitos). Chambre très propre, 4 étoiles, frigo, coffret, séchoir balcon privé, Télé écran plat. Tout fonctionnait bien. Des amis sont arrivés 3 jours plus tard. Ils avaient réservés section bungalow rénové, mais ils ont eu deux chambres non rénovés....dégeu..... Ils ont demandé à changer pour une villa avec une surplus de $224 par personne pour 2 semaines....c'est mieux que de rester là...

La bouffe est très répétitive que ce soit au buffet ou dans les restos à la carte....toujours poisson, poulet boeuf et porc apprêtés différemment. Mais beaucoup de bonnes tomates de jardin et concombre, petite salade savoureuse, excellente soupe et bien sûr des pâtes. On ne souffre pas de la faim mais pendant deux semaines on s’ennuie de la bonne bouffe québécoise. On a eu 2 journées sans café, (en passant le café est excellent, pas trop fort), 4 jours sans frites mais les cubain sont débrouillards, ils ont coupés des patates en cubes et fait des frites. Manque de napkins de papier... pas de kleenex dans les chambres... au début de notre séjour, bcp de line-up aux buffets. raison: en basse saison ils ont fermé un des trois buffets pour en faire un resto à la carte mais comme l’hôtel était plein, ils ont rouvert en buffet et du coup les line-up ont disparu.

Pour la plage, c'est une belle plage de sable fin, l'eau est cristalline, mais ce que je croyais être des coraux se sont avérés des algues pris dans le fond de la mer....pour faire de l'apnée on doit y aller en pédalo à environ 200 pieds du bord et plus devant l'hotel Brisas.... désolant .....
Puis il y a les cubains.... cette plage est publique donc les cubains viennent vous chanter la serenade ou vous vendre des arachides au miel tous les jours pour quelques pesos. C'est le fun les premiers jours mais cela vient achalant.... on vient pour fermer l'oeil et une guitare se met à jouer à quelques pieds de votre chaise. Chaise en PVC très dur...si vous avez le dos ou le coccyx fragile apporté un petit matelas gonflable....

Pour le reste, le site est super bien entretenu. les employés sont charmants et dévoués à tout point de vue. Un petit coup de peinture et quelques rénos en ferait pas loin d'un 4 étoiles.

J'y retournerais pour aller chez le dentiste, je l'ai su trop tard....plusieurs personnes y étaient pour cela...

Astuce pour la chambre : Privilégié la section Villa, près de la mer ou les bungalows rénovés. par contre, j,ai entendu des c...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé à cette hôtel uniquement pour aller chez le dentiste Miguel. Nous avions une chambre côté bungalow et elle était très propre et très bien situé. Dès le lundi matin nous avons été voir le dentiste et il lui a fixé un rendez-vous a mon conjoint la journée même car il devait avoir 2 traitements de canal et moi quelques plombages a changer. Notre satisfaction n'a qu'un mot WOW !!!! Nous recommandons fortement ce dentiste.

Pour ce qui est de la nourriture cela n'est pas si pire il y a toujours du poulet et des pâtes ....petites déception il n'y a pratiquement pas de fruits pour le petit déjeuner.

Le peuple cubain sont super accueillant. Nous n'avons pas vécu ou vu des personnes désagréables sur le site, à cette période de l'année il y a beaucoup de personnes âgées 75 ans et plus, donc semaine agréable et en plus le soleil était au rendez-vous.

Si retournerais à cette hôtel oui mais seulement pour le dentiste.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'étais allé en 1991 ! Retourné en février 2014, ils ont ajouté la section bungalows et la section villas. Nous étions dans la section chambres standard (ch 248, pas de voisin à droite ni au-dessus). Compte tenu du prix payé nous avons été très satisfaits.
La chambre petite mais propre et silencieuse (sauf une nuit ou la voisine s'est endormie en appuyant sur la touche de volume de sa TV jusqu'à 2h du matin !! et pas moyen de la réveiller).Salle de bain correcte avec douche et eau bien chaude, climatiseur.
TV avec RDI et TV5 super pour les Olympiques. Le personnel est charmant sauf à la réception où ils sont un peu blasés mais on les comprend...

Deux resto buffets: celui de la section Atlantico et celui de la section Bungalows qui est un peu meilleur et plus agréable. oeufs frits ou omelette à la carte le matin avec des jus frais et épais de goyave et de mangue (mélangez les, mmmm!), le soir salade César personnalisée, cochon de lait à la broche ou dindes à la broche (le gars passe l'après midi à tourner la broche à la chaleur), bananes, goyaves et ananas flambés au choix avec rhum, liqueur de banane et d'ananas, délicieux. Leur poulet et leur porc goûtent meilleur que chez nous, ils doivent picorer dehors (moins gras aussi). Par contre, la viande est souvent dans des bas morceaux. Comme l'eau du robinet est potable, on peut la boire (même si elle ne goûte pas bon) et comme elle sert à laver les fruits et les légumes, pas de tourista en vue, on s'est gavés de salades, crudités et fruits. Les employés sont très attentionnés.
Nous n'avons essayé qu'un resto à la carte, l'Espada, et on a annulé la deuxième visite parce qu'aucun intérêt: même plats qu'au buffet mais moins nombreux, une entrée sur 4 pas disponible, un plat principal sur 4 pas disponible (les crevettes), poisson sec (trop cuit). Le resto Benny est parait-il bien.

La plage est agréable mais c'est vrai que les gens surtout les cubains n'ont pas eu d'éducation environnementale, ils laissent leurs bouteilles de bière et leurs verres en plastique sur la plage mais tout est nettoyé le soir (on en ramassait nous mêmes devant les gens en se promenant sur la plage...). Un conseil, allez dans la partie de la plage éloignée de l'hôtel (200m) il n'y a presque personne (sauf le dimanche) et chacun a sa petite paillotte pour l'ombre. Il faut donner 1 peso au gars qui apporte la chaise longue.

N'apportez surtout pas de dollars américains, ils ne valent pas plus que les canadiens (ils appliquent une pénalité de 10%).
Nous avons fait l'excursion "Cuba inside" pas pire mais le mini spectacle du matin est sans intérêt, alors que le village classé au patrimoine serait intéressant à visiter à pied par contre la visite de la fabrique de cigares (on se croirait encore en 1950) est super intéressante et typique (tout est fait manuellement artisanalement). 30mn pour se ballader dans Holgin, c'est insuffisant. La guide cubaine de cette excursion (Jaime, parlant bien le français) était super intéressante, on a appris plein de choses sur l'histoire et le quotidien des cubains.

Il a fait beau et sec avec 29 degrés toute la semaine.
Presque pas vu de gens saouls, bruyants ou vulgaires. À cette période, mi février, c'était plutôt le festival des retraités et de la bedaine...

Les spectacles du soir près de la piscine des bungalows étaient très bien.

C'est d'ailleurs l'endroit le plus agréable du site mais plus bruyant le soir à cause du spectacle qui ne finit pas tard.
Le café expresso du café juste à côté du buffet des bungalows est très bon.
Nous avons joué au ping-pong et il y a un billard pas loin.

Bref, un bon séjour vraiment pas cher pour un tout compris. Mais n'oubliez pas: c'est un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres des bâtiments plus anciens en face du lobby de l'Atlantico sont standard mais c'...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

premiere visite au club amigo guardalavaca le service est mediocre une piscine verte une autre ferme , anarchie pour les serviettes et les places a la plage et la piscine , a six le matin . attention a vos serviettes pour les vols . voyage pas cher 650 chambre standard

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

4 eme visite en 2 ans au Club amigo,c est toujours plaisant .L acceuil des serveurs des femmes de chambres,des jardiniers super.On se sent chez soi maintenant ,on revoit des amis connus la et le complexe est grand donc on peut changer de decor assez facilement.Le dentiste wow que dire de plus;efficace,gentil....Le seul Hic est l acceuil au lobby central de certaines front desk ( 2 ou 3) pas tous mais elles font la loi et on dirait que les autres ont peur de bien servir.La premiere chambre ca n allait pas du tout je voulais changer et pourtant je suis habitué a dormir dans des motels mais la c était pas acceptable;j epargne les détails.Elle m a dit c est ca et c est tout l hotel est plein pas d autre chambre avant demain et elle part derriere la porte,j étais en tab/$%?30 minutes plus tard ma conjointe retourne avec qq pesos et demande a une autre et toute suit elle lui donne une clé au 2 eme etage et lui dit allez voir si c est ok sinon on vous en donne une autre c était bcp mieux. Maintenant pour tout le reste j adore ce resort et on va surement y retourner mais comme a nos premieres fois en bungalows ou peu etre en villas qui sont tres bien.Petit conseil allez pres des taxis devant le marché au puces et demandez Noel ou Willy ou Albert tremblay vous allés rencontrer des gens extras qui vous guiderons dans des endroits superbes en vieilles voitures

Astuce pour la chambre : les villas,les bungalows,chambres tropicales
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-jérôme
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Première visite au Club Amigo, mon 7 ème voyages à Cuba, 3 ème fois dans la région de Guartalavaca. J'ai payé 619$, arrivé à l'hôtel j'ai demandé de changer de chambre standard, elle m'a proposé section de l'hôtel au 2 ème, c'était correct. Qualité prix, débile, rien à dire, à 619$ plus 50$ pour upgrader la chambre, mes attentes était basse. Nous avons été surpris de la qualité des repas à la carte, nous avons mangé dans 5 resto à la carte. J'ai été surpris de rencontré des voyageurs qui fréquente l'hôtel depuis plusieurs années, un type 25 fois à cet endroit!

Nous avons été en calèche, il nous a laissé au bord de la mer à une maison cubaine, on à diner de la langouste, c'était super, on y était seul ma conjointe et mois. Nous avons fait de tour de ville en taxi 1952 convertible un soir avec un petit verre dans le nez, c'était cool.

On a loué un scooter et on est allé à Santa-Lucia à 40 km de l'hôtel, on y à manger en pleine ville cubaine et c'était très sécuritaire. Nous avons mangé deux pizzas, 2 jus d'orange pour 85cent.

La plage est pas immense mais très belle, sans rocher.

L'hôtel est très vieux, les chambre standard à oublier.

Pour le prix, super, j'en ai jamais eu autant pour mon argent en 10 voyages. Quand vous pensez à ça, le vol doit coûter genre 500$, il faut pas trop en demandé quand ça coûte 650$.

Mélanie et Danny

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Amigo Atlantico - Guardalavaca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Amigo Atlantico - Guardalavaca

Adresse : Playa Guardalavaca, Guardalavaca, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Holguin Province > Guardalavaca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à Guardalavaca
Hotel Amigo Atlantico Guardalavaca
Amigo Guardalavaca Hotel Holguin
Amigo Guardalavaca Club
Club Amigo Guardalavaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Amigo Atlantico - Guardalavaca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.