“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Abba Garden Hotel

Abba Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abba Garden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Santa Rosa 33-37, 08950 Esplugues de Llobregat, Espagne   |
Pontarlier
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Voilà nous avons réservé 1nuit dans cet hôtel a notre arrivé le parking est de 25 € pour une nuit, la piscine est sympas mais nous avons eu l'impression de nous trouvez dans un club hôtel. Le club sandwich 15 € avec les chips ca fait cher le club sandwich et la chips. Notre chambre ce trouvé au dessu des ventilateur de refroidissement donc impossible de dormir. Je ne conseil pas de séjourner dans cette hôtel.

• Séjour du septembre 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel un peu éloigné du centre de Barcelone mais les taxis ne sont pas très chers.
Chambres Exécutives grandes et bien agencées (demander vue sur la piscine si possible) avec un balcon. Salle de bain bien équipée mais pas de baignoire avec jacuzzi comme indiqué sur le site de l'hôtel).
Petit déjeuner classique avec de bons produits (fruits frais, très bon jus d'orange) et du "vrai" café.
Grande piscine et salle de sport bien équipée.
Quelques membres du personnel parlent français (accueil et petit déjeuner).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel excentré de la ville, il faut bien 15 minutes en descente (et pour le retour il faut etre sportif ça grimpe) pour rejoindre la station de métro la plus proche. Hotel à éviter avec des enfants ou des poussettes.
Chambre au décor vieillot la moquette dégueulasse non digne d'un 4 étoiles!
Le personnel de l'hotel est très antipathique et la médaille d'or de la tête à claques revient au barman qui n'a jamais apprit la politesse.
Restaurant de l'hotel à éviter absolument cher et pas bon!!!!!

Le quartier ne bouge absolument pas l hotel se trouve à coté d'0un hôpital pour enfants.
Toutes les chambres doubles n'ont pas forcément de balcon contrairement à ce que l'on peut trouver sur certains sites.

Je ne le recommande pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Esplugues de Llobregat

saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Certe l'hotel n'est pas en centre ville mais que ce qu'il est agréable de quitter le centre de Barcelona en fin de journée pour profité de la piscine du jaguzzi sauna et hammam...
Le métro ligne 3 est éloigné (15 min à pied et ça monte )passé par le parc c'est plus sympas et peut etre un peu plus court.
Sinon prenait le bus 22 qui s'arrete en bas de l'hotel (2 min a pied) il rejoint directement la place catalunya et permet de decouvrire Barcelone assez sympas.
Depuis l'aéroport prendre le train (renfe)s'arreté à San Estacio prendre la ligne 3 jusqu'au terminus Zona Università.
L'hotel est propre ainsi que les chambres trés confortable.Avec une vue magnifique sur Barcelone depuis la baie vitrée.
Equipée d'un frigo ,télé.
La salle de bain est spacieuse équipée de tout le confort(baignoire douche).
La salle du petit déjeuner est spacieuse et agréable,le petit déjeuner est diversifié.
Cepandent le service de celui ci reste vraiment à désiré quand le week end arrive,le buffet n'est pas suffisament réaprovisionner donc si vous arrivez dans les derniers il ne vous reste pas grand chose .
Le personnel du petit déjeuner n'est pas trés souriant(a leur dépend il courent beaucoup mais un petit sourire de temps à autre surtout quand vous donnez votre numero de chambre pour pouvoir déjeuner...)
Le personnel de l'accueil est correct ,répond aux besoins de la clientele.
Les femmes de ménages sont trés agréables et souriantes.
La piscine a l'exterieur est vraiment sympas au milieu de la verdure(moment de d'etente assurés)
Le jaguzzi fonctionne en appuyant sur les boutons situés sur les coté des marches de celui ci ;par contre appelé l'accueil pour faire fonctionner le sauna et le hammam.
Satisfait de notre séjour nous vous recommandons cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avions réservé 15 jours à l'ABBA hôtel mais en arrivant nous avons appris que la navette ne fonctionnait pas (elle vous rapproche du centre ville) et que le restaurant était fermé!
Restait donc un snack cher ou pour 15 euros vous mangez un petit sandwich avec des chips.....
Les 2 restaurants de la rue fermés pour congés, si bien que 48 h après notre arrivée nous sommes allés à la réception pour dire que nous allions partir car nous n'avions aucun moyen de locomotion et donc aucun moyen de nous nourrir correctement. Nous sommes arrivés en avion et la station de métro est vraiment loin et ça monte,ça monte...Ils nous ont dits qu'ils comprenaient et que le restaurant avait été fermé à la dernière minute.

La chef de réception a passé plusieurs appels et nous a annoncé que nous étions relogés dans un de leurs hôtels au meme conditions tarifaires. Nous avons fait nos bagages et ils ont appelé un taxi. Elle m'a tendu un papier avec les nouvelles informations de réservation sauf qu'elle avait oublié que nous étions 3!!!!

Nous voilà donc avec nos bagages dans le hall, sans hôtel et ave cun taxi qui nous fait de grands signes. La chef de réception devient livide car tous les hotels qu'elle appelle n'ont plus de chambres triples....

Finalement une personne demande au chauffeur de bloquer son compteur et d'attendre.
Quelques minutes plus tard, elle nous a casé ailleurs. Mais l'aventure ne s'arrète pas là, retrouvez nous sur barcelo sants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Je savais que l'hotel était situé assez loin du centre, donc à ce niveau, pas de surprise.
L'hotel en lui même est très bien. Les chambres sont spacieuses, propres, confortables.
La piscine est agréable et jolie.
La salle de sport n'est pas très grande mais suffisamment équipée.
Le sauna, le hamam et e Jacuzzi se sont révélés être de véribales plaisirs après une journée de marche dnas Barcelone.
Donc, au niveau de l'hotel et de ses équipement, rien à dire, tout est très bien (mis à part l'insonorisation qui n'est pas top).
Le service par contre est moyen. Les membres du personnel, excepté la réception, vous évitent et font même semblant de ne pas vous voir pour éviter de vous saluer.
J'ai pu rester assis 20 minutes au bar sans que personne vienne prendre ma commande ! Bref, ca donne l'impression d'être transparent.
Je suis passé outre ce souci pour profiter pleinement de mon séjour. J'ai payé 80 euro la nuit, ce qui, je trouve n'est pas très cher compte tenu de l'équipement de l'hotel. Tout le reste est en supplément et assez cher : le petit dej (15 euros ! Pour ce prix il vaut mieux aller au resto dans le centre !), le parking (15 euros) et internet est très coûteux (5 eurs les 45 minutes).
Donc à conseiller si vous avez une voiture et que vous n'êtes pas susceptible.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Abba Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abba Garden Hotel

Adresse: C/ Santa Rosa 33-37, 08950 Esplugues de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Esplugues de Llobregat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Esplugues de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abba Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abba Garden Hotel Barcelone
Abba Garden Barcelone
Abba Garden Hotel Barcelona
Hotel Abba Garden Esplugues De Llobregat
Abba Garden Hotel Province De Barcelone/Esplugues De Llobregat, Espagne
Abba Garden Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abba Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.