“Situation proche aeroport Barcelone” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Carrretera de Barcelona 84, 08840 Viladecans, Espagne   |
N° 2 sur 2 hôtels à Viladecans

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hôtel propre, personnel accueillant, serviable, disponible, situé à 10mn de l'aéroport d'une part et à 10mn de Barcelone de l'autre côté, facile à trouver, isolé, calme pour vos nuits, parfait dans l'ensemble. Rapport qualité/prix excellent: on le conseille!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Grande Motte
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Trés pratique parce qu'il est proche de l'aéroport, chambres et linge propres. Nous avions réservé 2 chambres avec 4 petits déjeuners par internet et donc bénéficié d'un tarif réduit. Malheureusement notre avion a été avancé et par conséquent nous avons du quitter l’hôtel avant l'heure du petit déjeuner , et bien la personne de garde à l'hôtel a eu la gentillesse de nous le servir plus tôt. Nous sommes reconnaissant de ce geste commercial et les en remercions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel simple, propre, personnel devoué .... Chambre correcte mais le stric minimum necessaire est la. Pas de parking specifique (et gratuit) .... se garrer dans la rue. Pour l'acces internet wifi, disponible dans votre chambre pour 5 euros. Attention certaines chambres n'ont pas un acces wifi tres bon (beaucoups de coupures et peu de reseau disponible). Par contre; le wifi gratuit du mac donald (juste derriere l'hotel) a un bon acces dans certaines chambres (pas de coupure, bon debit ...) et il est GRATUIT.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans

Adresse: Carrretera de Barcelona 84, 08840 Viladecans, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Viladecans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Viladecans
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Viladecans Barcelone
Ibis Barcelona Viladecans Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.