“Très bien pour ceux qui prennent l'avion” 4 5 étoiles

Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans
1.0 sur 5 Hôtel   |   Carrretera de Barcelona 84, 08840 Viladecans, Espagne   |
N° 2 sur 2 hôtels à Viladecans
Limoux, France
“Très bien pour ceux qui prennent l'avion”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'est la troisième fois que je choisis cet hôtel avant de prendre l'avion. Le seul problème,comme dans certains Ibis c'est le chauffage/clim centralisé,il faisait dons presque trop chaud dans la chambre en mars. Solution: dormir avec la housse de couette et laisser la fenêtre entrouverte. Le bruit lointain de la circulation n'est pas gênant.
Restauration. Si vous voulez avoir plus de choix,en sortant vous partez vers la gauche et vous trouverez le "Bar restaurante Valladolid" à 200m (testé) . Menu à 10,5 euros même le soir. Il y en a un autre sur le même trottoir et un "Chinois" en face, avant le rond-point.
Parking: j'avais réservé un parking près de l'aéroport à 35 euros pour 5 jours+ navette gratuite à la demande; Il fallait laisser les clefs du véhicule. Difficile de trouver moins cher; Or il est possible de laisser sa voiture gratuitement devant l'hôtel tant que vous voulez(derrière barrière automatique malgré tout) .Une entreprise de transports vous conduit à l'aéroport par des routes non embouteillés pour 9 euros/pers en 20 maxi; Au retour le taxi m'a coûté 20 euros avec 2 valises et deux bagages cabine.Total 38 euros. Très important si votre avion part avant 10h et pas de soucis concernant le temps que vous allez mettre (trajets, formalités...). Système intéressant à partir de 5 jours

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IBIS5006, Director General de Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Madame/Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons utilisé cet hôtel pour une halte d'un voyage Paris-Sitges. L'hôtel est situé à l'ouest de Barcelona, sur la route de Sitges. Parfait donc pour nous (on évitait de retraverser la ville le lendemain matin en partant) mais sans doute pas pour ceux qui veulent visiter la ville : il est trop excentré.
Ce qui est amusant avec les photos présentés par l'hôtel c'est l'angle de vue choisi : remarquez qu'on ne voit jamais ce qu'il y a "à droite" de l'hôtel. C'est normal car à droite il y a un "Ibis Budget" (Etap Hôtel) environ 10 euros moins cher. Oups...
Donc ce n'est clairement pas par son emplacement que cet hôtel se distingue de son voisin moins cher. J'imagine que les chambres sont meilleures mais bon, on s'interroge.
Le restaurant n'est vraiment pas top, entre lui et le mcdo d'à côté bon c'est du junk food, seule la présentation change.
Sinon, on regrette que le parking soit payant. Ca rallonge la note surtout que pour un hôtel en périphérie qui dispose donc de surface et qui n'est pas accessible autrement qu'en voiture, le parking pourrait être compris. On peut comprendre qu'un hôtel en centre ville n'offre pas le parking (la surface est chère et il y a d'autres moyens d'y arriver), là on se pose la question.
Le wifi est gratuit à un détail près : c'est du hyper bas débit. Vous voulez du débit ? Faut payer!
Bref si on ajoute le wifi plus le parking plus ce qu'on laisse au resto le prix n'est vraiment pas si petit que ça alors que l'on est ... dans une zone industrielle de Barcelone.
On s'est dit qu'on se ferait sans doute le Ibis Budget juste à côté l'année prochaine ça nous reviendra moins cher et de toute façon, on vient pas dans ce quartier pour conserver un souvenir mémorable (ou alors on est deçu)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IBIS5006, Director de Recepción de Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans.

Villeneuve lez Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel très confortable avec une chambre assez vaste pour contenir un grand lit et un lit en 90 pour notre fllle sans que nous nous gênions !
La petite salle d'eau est fonctionnelle et le prix imbattable !!!
Je recommande vraiment.
Le seul hic c'est l'emplacement dans la zone industrielle qui jouxte l'aéroport qui n'est indiquée sur aucun plan. Pas de panneau publicitaire qui nous aide à le repérer...
Merci à l'automobiliste espagnol qui nous a guidé, que nous avons suivi et qui nous y a conduit !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans

Adresse: Carrretera de Barcelona 84, 08840 Viladecans, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Viladecans
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Viladecans
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Viladecans Barcelone
Ibis Barcelona Viladecans Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.