“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel

Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel a été ajouté à vos Favoris
Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Maresme, 7, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

hôtel très satisfaisant chambre propre et grande( literie extra) . salle de bain OK
personnel réception souriant et serviable .
petit déjeuner continentale (sucré salée )
pas utiliser le resto fermer le weekend ....
Connaissant Barcelone pour venir en weekend 4 a 5 fois par an a divers hôtel ,niveau rapport qualité /prix excellent .
prix petit déjeuner 8€50/ parking nuit 8€ et le prix suivant les jours de la nuit pour Barcelone ....

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
CampanileCornella, Director General de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir le commentaire relatif à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de la chambre, le confort de la literie et l'amabilité de notre personnel. Ce sont autant d'aspects que nous jugeons primordiaux et auxquels nous accordons, par conséquent, une attention particulière.

Vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de l'équipe qui s'emploie quotidiennement à satisfaire de son mieux l'ensemble de notre clientèle. Soyez certain que nous continuerons dans cette voie afin de garantir un rapport qualité/prix constant et optimal, dans l'optique de pouvoir toujours mieux satisfaire nos clients.

Lucas GIL

L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous sommes restés quelques jours à cet hôtel au mois d'août. L'accueil était parfait, personnel en réception très sympathique et serviable.
Ayant moi-même été réceptionniste pour Campanile, je savais à quoi m'attendre et j'ai été très satisfait de cet accueil.
La chambre est conforme aux normes Campanile, pas de dépaysement à craindre !
Par contre, si la propreté "visible" était correcte, ce n'était pas le cas pour certains détails. Moutons sous le lit, cheveux et ongles dans les coins de la salle de bain. Pas très grave, mais ce n'est pas très sérieux. La porte de la salle de bain était très dure à fermer.

Le restaurant étant fermé le dimanche de notre arrivée, nous avons mangé dans le centre commercial tout proche, riche en activités et restaurants.
Nous avons essayé le restaurant de l'hôtel le jour d'après, quelle déception...
La réception nous avait conseillé le menu 3 plats à 11,50€, mais d'après le serveur (qui nous a parlé en français dès l'accueil) il n'était pas disponible ce soir là.
Manque de chance, je parle espagnol, et l'entendre expliquer en quoi consiste cette formule et le détail des plats disponibles à d'autres clients en langue ibérique m'a fait un drôle d'effet. Nous avons demandé des explications à la réception qui a appelé le serveur, mais ce fût vain.
Pour la nourriture, passez votre chemin. Salades acides, fruits de mer bizarres, rien de prévu pour les déchets, et un serveur débordé par 4 tables à servir et un match de foot à la télé.

Pour ce qui est de la situation de l'hôtel, elle est idéale pour les jeunes couples, car proche d'un centre commercial et des transports (métro à 10min à pieds en prenant son temps).

Pour résumer, réception excellente, chambre propre (mais pas trop), restaurant à éviter.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Premièrement, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour avec autant de détails. Ces informations nous serons très utiles dans le processus d'amélioration de notre service et soyez assurés que nous en tiendrons compte.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été sensible à l'accueil vous ayant été réservé ainsi qu'à l'amabilité de notre personnel de réception. Nous sommes également satisfaits que la chambre aux normes Campanile ait su répondre à vos attentes.

Concernant la propreté, nous tenons d'abord à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Des mesures sont en train d´être prises et mises en place afin de ne plus avoir à faire à ce genre de déceptions.

Je déplore également de constater que votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été conforme au niveau de service que nous visons à offrir. Ce qui est d'autant plus regrettable que nous avons récemment mené de nombreuses actions visant à améliorer la qualité des prestations de notre restaurant. Nous allons donc faire le nécessaire et investir auprès de personnes concernées afin d'éviter qu'une telle situation vienne à se reproduire.

Enfin, nous sommes ravis que vous ayez pu jouir de la situation de notre établissement, aussi bien pour vous déplacer en transport que pour vous rendre dans le centre commercial situé à proximité.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et espérons que vous nous laisserez l'opportunité d'améliorer votre expérience au cours d'un prochain séjour au sein de notre hôtel.

Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très satisfaisant, personnel aimable, chambre très propre avec petite intention, bouilloire électrique, café, thé, hôtel se trouvant près de l'autoroute et du métro
un peu la panique pour le dîner, manque de personnel
ensemble très satisfaisant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

CampanileCornella, Director General de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le commentaire laissé à la suite de votre séjour. Nous sommes heureux de lire que celui-ci vous a apporté satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez notamment apprécié la fonctionnalité de l'hôtel ainsi que l'aimabilité de notre personnel, points auxquels nous accordons une importance primordiale. Vos compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe, qui a du faire face, il est vrai, à une période d'activité accrue et plus intense que d'accoutumée. Soyez assurés que nous allons continuer dans cette voie afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Pontivy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le point positif est la chambre, spacieuse et propre, hôtel n est pas très loin de la place espagnia mais il faut prendre le train et l attente entre chaque train est un peu long, accueil correct mais un ptit dej moyen pour le prix

• Séjour du juin 2014
CampanileCornella, General Manager de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous engageons auprès de nos clients afin que ceux-ci puisse profiter pleinement d’un séjour confortable et qualitatif, ainsi, un commentaire comme le vôtre nous encourage à persévérer dans nos efforts. C’est pourquoi, je vais partager votre opinion avec notre équipe !

Concernant le service du petit déjeuner, nous travaillons actuellement sur la mise en place d’un nouveau buffet et un changement de références. Nous avons également modifié notre offre restaurant afin de proposer une nouvelle formule à nos clients pour leur dîner.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Bien cordialement

Lloret de Mar, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le personnel est très disponible et très serviable par contre concernant les prestations offres pas hôtel il y a des progrès à faire.
En effet concernant les chambres :
- pas de frigo dans les chambres ,
- la salle de bain n'est pas fonctionnelle,
- le lit est sur roulette.
- le wifi ne fonctionne absolument pas dans les chambres.
- il n'y a aucun espace pourvue de fauteuil à l'accueil ou on puisse surfer.
- l'hôtel est à un peu plus de 20 minutes à pied de la premier station de métro contrairement à ce qui est écrit dans le descriptif de hôtel sur le net par contre il y a un très grand centre commercial à côté.
- les seules chaînes française accessible sont seulement la 2 et la 5 et la télévision a une très mauvaises qualité d'image.
L'hôtel est vraiment loin du centre dû aux embouteillage sur les voies rapides.

Nous comptons retourner ã Barcelone mais jamais plus dans cet hôtel et pour être honnête on n'ira plus jamais dans cette chaîne d'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CampanileCornella, General Manager de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Merci de nous faire connaître vos impressions sur l'hôtel. L'opinion de nos clients contribue à améliorer constamment notre service.

Nous avons tenu compte de vos commentaires sur la chambre et nous allons les étudier au mieux afin d'entreprendre de prochaines rénovations. Nous sommes également entrain d'améliorer notre service de réception. N'hésitez pas à nous faire part de vos conseils.

Quant à l'accès wifi, nous vous informons que sont installés 2 relais signal à chaque étage qui jusqu'à présent fonctionnnent correctement. De plus nous vous remettons un document avec les codes d'accès dans lequel vous avez à disposition un numéro de téléphone d'assistance technique en cas de problème pour la connexion.

L'hôtel est situé à 700 mètres d'une station de métro, soit moins de 10 minutes à pied. Nous précisons les 10 minutes à pied car nous ressentons le dérangement qu'a pu vous occasionner cette information.

En espérant que ma réponse correspond à votre critique et nous sommes prêts à vous accueillir au plus vite dans notre hôtel.

Sincères salutations.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cornella de Llobregat

Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

A proximité des autoroutes pour aller au Nord comme au Sud de Barcelona, j'y ai passé 3 nuits agréables. La chambre est neuve, en bon état et bien entretenue. Le petit déjeuner pourrait être plus copieux. Pas de bruit. Salle de bain correcte avec bain-douche. Possibilité de manger sur place ainsi que au shopping tout proche à quelques minutes. A recommander. Evidemment loin de l'ambiance des Ramblas

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CampanileCornella, General Manager de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour !

Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire, j’ai pu en faire bénéficier l'ensemble de l'équipe, des messages comme le vôtre sont toujours aussi motivants. Nous avons également remarqué que vous avez été particulièrement sensible à la situation de l'établissement qui est un point important car nous sommes situés à seulement 8km de l’aéroport de Barcelone et avons une connection directe avec l’autoroute A2.

Également, nous sommes très heureux de constater que votre chambre ainsi que notre service de petit-déjeuner aient correspondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Claira, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous venions pour decouvrir barcelone en utilisant le metro et Anita la receptionniste a su nous informer a la perfection...jusqu'au prix exact du taxi la nuit. Le pdj est copieux, les chambres tres correctes. Hotel proche metro... bref tres bien pour une escale touristique.

• Séjour du avril 2014
CampanileCornella, General Manager de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentarie, et votre experience dans notre établissement.

Nous esperons toujours répondre a vos attendes. Nous vous invitons à profiter de nouveau de votre séjour dans notre hôtel.

Cordialement

General Manager

Vous connaissez Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel

Adresse: Avenida Maresme, 7, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Classé n°4 sur 4 hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Barcelona Sud Cornella Barcelone
Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel Province De Barcelone/Cornella De Llobregat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Barcelona Sud Cornella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.