“TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Cornella

Ibis Barcelona Cornella a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Cornella
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Albert Einstein 53-55, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne   |
Toulouse
“TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Tres bon hotel Ibis, tres bien situé surtout pour les personnes qui arrivent en voiture. Cela évite d'aller au centre Barcelone tout en etant sûr d'avoir une place pour se garer.
l'hotel est à 10 minutes de marche de la gare (équivalent RER). compter suite un petit quart d'heure de train pour arriver plaça d'Espanya.

L'hotel en lui meme est tres bien, un hotel IBIS classique. La personne de l'accueil a été tres charmante, parlant français et nous a aidé pour nous reperer avec un plan de Barcelone.

La chambre spacieuse, calme avec un grand lit et une salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner buffet classique avec tout ce qu'on peut trouver en sucré et salé. Un peu cher toutefois mais comme dans tous les hotels....

EN conclusion je recommande cet hotel a tous ceux qui sont en voiture et ne souhaite pas s'embeter a aller en centre ville. Il est d'ailleurs tres bien indiqué dès qu'on sort du peripherique barcelonais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Chambery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous revenons régulièrement dans cet hôtel car pour nous il possède beaucoup d'atouts : Situation géographique, gentillesse, propreté et maintenant un vrai service de restauration alors que demander de plus !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
baecelone
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

du 18 au 22 août j'ai démandé une réduction car ca coute cher en famille !,? j'attends toujours! si non hotel très bien avec parking marcher 15mn pour RER station cornilla reira ou Almeda pour aller au centre ville station Espagna. j'y retournerai avec un jest commercial.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel refait à neuf très récemment et facilement accessible en voiture
tout est très bien (accueil, resto, propreté, calme, petit déj, parking sécurisé).
seul bémol, 15 mn de marche jusqu'au métro

mais je recommande cet hôtel et son très bon rapport qualité prix

Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver mais l'hotel est correct peu bruyant on a mit 20 min pour aller a las ramblas donc ça va ! Proche du centre commercial Diagonal Mar ! Nous reviendrons ! Personnel parlant bien français

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Excellent hotel trés bien situé proche des transports en commun, à 10 minutes du centre de Barcelone. Personnel au top qui parle français. Excellente literie et chambre climatisée. Séjour très agréable

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Manque un réfrigérateur dans la chambre, le service est très correct, la propreté est impeccable. Tout c'est très bien passer dans cet hôtel, avec un prix bien ajusté,a conseillé a touts ceux qui passent a barcelone.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Barcelona Cornella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Cornella

Adresse: Calle Albert Einstein 53-55, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Cornella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Ibis Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat
Ibis Barcelona Cornella Hotel Cornella De Llobregat
Ibis Cornella De Llobregat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Cornella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.