“Séjour agréable à petit prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Cornella

Ibis Barcelona Cornella a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Cornella
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Albert Einstein 53-55, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Séjour agréable à petit prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous nous sommes rendu pratiquement deux semaines moi et ma femme dans cet hôtel, durant le mois d'août. Les prix sont très attractifs (environ 60-65€ la nuit, ce qui est super raisonable en période de vacance) les chambres sont nettoyées chaque matin, le petit déjeuner est toujours bien garni. Les points forts de cet hôtel sont les suivants : Hygiène (rien à dire, au top) la proximité du centre de Barcelone (en voiture il faut compter maximum 15minutes, l'autoroute est à deux rues mais aucun bruit de voiture hôtel bien isolé), les prix, parking gratuit (attention à ne pas rentrer à 03h du matin il se peut qu'il soit plein pour ceux qui aime également faire la fête) le seul point négatif était le wifi, qui n'était pas top du tout du moins dans notre chambre, cependant dans le hall ainsi qu'en bas il captait très bien. Personnel super agréable, à l'écoute de leurs clients et toujours souriant. Pour nos prochaines vacances l'été prochain, nous comptons y retourner sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en famille. Nous avons reçu un très bon accueil avec un personnel parlant français et soucieux de nous proposer des chambres adaptées pour 2 adultes et 3 enfants. Il nous a été demandé si nous souhaitions des informations sur Barcelone (transport, visite...), la personne de l'accueil a pris le temps de nous indiquer la meilleur solution pour rejoindre le centre de Barcelone en Métro.
Les chambres étaient très propre et l'équipement correct pour un court séjour. C'est un hôtel très calme où nous avons pu nous reposer correctement après des journées de visites chargées. Il est situé à côté d'un centre commercial, et à une dizaine de minutes en voiture des premiers sites touristiques (Mirador de Colom, Port Vell...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Impeccable, calme, personnel sérieux et agréable. Bonne qualité/prix. Proche station de métro. Accessible à pied. Nous avons passé un bon moment. Nous avons réservé 3 mois à l'avance sans connaître les lieux et nous avons été satisfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Barcelona Cornella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Cornella

Adresse: Calle Albert Einstein 53-55, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Cornella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Ibis Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat
Ibis Barcelona Cornella Hotel Cornella De Llobregat
Ibis Cornella De Llobregat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Cornella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.