“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Cornella

Ibis Barcelona Cornella a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Cornella
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Albert Einstein 53-55, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne   |
Guyancourt, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé, parking gratuit, proche d'une belle zone commerciale et accès facile pour aller vers les plages, Barcelone centre et l'aéroport. Le service et l'accueil sont parfaits. Petit déjeuner copieux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel confortable proche de l'aéroport avec un grand parking gratuit et sécurisé.
La literie est excellente et la chambre très propre , bien insonorisée.Wifi gratuit et rapide.
Personnel agréable et accueillant. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Hotel stratégiquement placé. A 15 min de Barcelone par autoroute dont l'entrée se trouve a 200m. Personnel vraiment sympathique, accueillant, serviable bref une vraie ambiance pro et familiale. Un parking privé sécurisé a grande capacité sinon vous pouvez vous garer devant l'hôtel la nuit, ça ne craint rien (mon BMW x6 en a subi l'expérience sans risque !!). Tarifs très abordables. Petit déjeuner conforme quoique le rapport qualité prix n'est pas atteint. Pour le wifi, ça marche bien en semaine mais les weeks ends, bon courage (pensez a demander autant de code que de personne qui est susceptible de se connecter car le code ne permet qu'à un seul appareil de se connecter et pas deux). Très bonne adresse.propreté et hygiène irréprochable. Je recommande très fortement.

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous nous sommes rendu pratiquement deux semaines moi et ma femme dans cet hôtel, durant le mois d'août. Les prix sont très attractifs (environ 60-65€ la nuit, ce qui est super raisonable en période de vacance) les chambres sont nettoyées chaque matin, le petit déjeuner est toujours bien garni. Les points forts de cet hôtel sont les suivants : Hygiène (rien à dire, au top) la proximité du centre de Barcelone (en voiture il faut compter maximum 15minutes, l'autoroute est à deux rues mais aucun bruit de voiture hôtel bien isolé), les prix, parking gratuit (attention à ne pas rentrer à 03h du matin il se peut qu'il soit plein pour ceux qui aime également faire la fête) le seul point négatif était le wifi, qui n'était pas top du tout du moins dans notre chambre, cependant dans le hall ainsi qu'en bas il captait très bien. Personnel super agréable, à l'écoute de leurs clients et toujours souriant. Pour nos prochaines vacances l'été prochain, nous comptons y retourner sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Barcelona Cornella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Barcelona Cornella

Adresse : Calle Albert Einstein 53-55, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Cornella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Ibis Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat
Ibis Barcelona Cornella Hotel Cornella De Llobregat
Ibis Cornella De Llobregat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Cornella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.