“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Cornella

Ibis Barcelona Cornella a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Cornella
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Albert Einstein 53-55, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne   |
Montauban, France
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, au mois de mai. Nous avons été très satisfait du séjour, nous n'avions pas pris ni de demi pension,ni de petit dejeuner ..En revanche l'hôtel à été rénové récemment, donc la literie était nickel, la chambre simple mais design et fonctionnel.Nous avons trouvé un personnel très agréable, et qui parlait le français. La situation de l'hôtel est très pratique, un parking gratuit est présent, et la premiere bouche de métro est à 10mn à pied de l'hôtel...Les points faibles l'emplacement de l'hôtel, qui se trouvait dans une zone industriel,donc rien à proximité, pas de commerces, mais aussi nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel, la viande était de mauvaise qualité, pour ma part du poulet elastique et mon ami une entrecôte très grasse, les prix du restaurant étant assez raisonnables mais pas beaucoup de choix. En conclusion, un peu cher pour 2 nuits sans petit déjeuner, mais le prix est raisonnable comparé aux hôtels sur Barcelone même. Rapport qualité prix bon...Conseiller pour couples ou familles pour 2 ou 3 nuits, pas plus...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel rénové entiérement.
Chambre correct et TB insonorisé. Clim moyenne.
Parking gratuit.
Chambre (sol) sale....
service moyen.
Wifi ne marche pas selon votre logiciel...(ios)
Petit déj devrait être gratuit tellement c'est presque de la rigolade! Mais bon c'est pas cher.
De nombreux restaurants et fast food à 5 min à pied, dans immense centre commercial.
Stade du RCD Espagnol à 5 min à pied et de tres grands parking, meme pour le stade.
A la sortie de l'autoroute.
Allez! correct quand même si habitué Ibis...

Astuce pour la chambre : Coté Nord en étage. les chambres à 2 lits sont au rdc coté parking et plein sud.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
saint vallier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel dans un quartier semi-industriel. Nous étions en rdc avec vue sur le parking et donc voitures garées à nos pieds. Pas Top. Heureusement, très bonne insonorisation de la chambre et très bonne literie ibis. La chambre est de bonne taille, la salle de bain un peu petite.
Toutefois cet hotel était destiné à la visite de barcelone, il faut compter 10 bonne minutes à pied pour rejoindre la station de métro puis 3/4 d'heure pour rejoindre le centre de Barcelone, c'était beaucoup trop long pour nos trois enfants et même pour nous.
Le plus de l'hôtel est qu'il y a un parking gratuit et un grand centre commercial juste à côté ouvert jusqu'à 22h00.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Barcelona Cornella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Cornella

Adresse: Calle Albert Einstein 53-55, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Cornella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Ibis Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat
Ibis Barcelona Cornella Hotel Cornella De Llobregat
Ibis Cornella De Llobregat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Cornella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.