“Parfait pour un séjour Low Cost a BarceloneCost a” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Cornella

Ibis Barcelona Cornella a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Cornella
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Albert Einstein 53-55, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne   |

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

touristique d'une semaine à Barcelone. Accessible facilement. Un hôtel calme, tranquille, isolation phonique extérieure et intérieure très correcte, PROPRE. Personnel sympa, aimable, compréhensif et parlant le français. Parking gratuit et fermé.
Malgré sa situation en début de zone industrielle, la station de train FGC (ferrocarril) "Almeda" est à 15 mn de l'hôtel, sans se presser. Elle desservie par 6 lignes de train. 15 mn après destination "plaça Espanya", terminus.
Avec la carte T10 (10 voyages collectifs), 1 zone (10.30 euros), vous avez droit à 1h 15 de transport si vous continuer par le métro (TMB) et les bus, voire le RENFE.
Pour les touristes qui souhaitent faire l'impasse sur le déjeuner à Barcelone, un petit déjeuner "buffet" est servi jusqu'à 12h (7.5 euros/pers).
Sinon, en face de l'hôtel centre commercial à ciel semi-ouvert, 2 niveaux, environ 100 boutiques, 1 super marché, des bars /restaurants et 28 cinémas.
Mais aussi, à peine 5 mn de la station Almeda, le grand magasin El Cotes Ingles.
A côté de la station le restaurant "Terraza". Bon rapport qualité/prix. Les vendredi et samedi soir, ne pas attendre les heures Espagnoles pour dîner.
POUR NOUS LE BON PLAN POUR 1 SEMAINE A BARCELONE.

Astuce pour la chambre : Le 3ème étage en fin de couloir, à l'opposé de l'accès routier principal.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

hotel biien situé si vous voulez visiter Barcelone et que vous êtes en voiture.
Un grand centre commercial magnifique juste à côté.
Parking gratuit + wifi.
Hotel très confortable et personnel agréable.
J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Super accueil! le personnel parle en plus le français.
la chambre était propre avec un grand lit confortable. Une salle de bain propre aussi avec sèche cheveux.
parking privé non payant!
60€ la nuit, un peu cher, c'est la seule chose qui est négative.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, au mois de mai. Nous avons été très satisfait du séjour, nous n'avions pas pris ni de demi pension,ni de petit dejeuner ..En revanche l'hôtel à été rénové récemment, donc la literie était nickel, la chambre simple mais design et fonctionnel.Nous avons trouvé un personnel très agréable, et qui parlait le français. La situation de l'hôtel est très pratique, un parking gratuit est présent, et la premiere bouche de métro est à 10mn à pied de l'hôtel...Les points faibles l'emplacement de l'hôtel, qui se trouvait dans une zone industriel,donc rien à proximité, pas de commerces, mais aussi nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel, la viande était de mauvaise qualité, pour ma part du poulet elastique et mon ami une entrecôte très grasse, les prix du restaurant étant assez raisonnables mais pas beaucoup de choix. En conclusion, un peu cher pour 2 nuits sans petit déjeuner, mais le prix est raisonnable comparé aux hôtels sur Barcelone même. Rapport qualité prix bon...Conseiller pour couples ou familles pour 2 ou 3 nuits, pas plus...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel rénové entiérement.
Chambre correct et TB insonorisé. Clim moyenne.
Parking gratuit.
Chambre (sol) sale....
service moyen.
Wifi ne marche pas selon votre logiciel...(ios)
Petit déj devrait être gratuit tellement c'est presque de la rigolade! Mais bon c'est pas cher.
De nombreux restaurants et fast food à 5 min à pied, dans immense centre commercial.
Stade du RCD Espagnol à 5 min à pied et de tres grands parking, meme pour le stade.
A la sortie de l'autoroute.
Allez! correct quand même si habitué Ibis...

Astuce pour la chambre : Coté Nord en étage. les chambres à 2 lits sont au rdc coté parking et plein sud.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
saint vallier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel dans un quartier semi-industriel. Nous étions en rdc avec vue sur le parking et donc voitures garées à nos pieds. Pas Top. Heureusement, très bonne insonorisation de la chambre et très bonne literie ibis. La chambre est de bonne taille, la salle de bain un peu petite.
Toutefois cet hotel était destiné à la visite de barcelone, il faut compter 10 bonne minutes à pied pour rejoindre la station de métro puis 3/4 d'heure pour rejoindre le centre de Barcelone, c'était beaucoup trop long pour nos trois enfants et même pour nous.
Le plus de l'hôtel est qu'il y a un parking gratuit et un grand centre commercial juste à côté ouvert jusqu'à 22h00.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Barcelona Cornella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Barcelona Cornella

Adresse : Calle Albert Einstein 53-55, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Cornella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Ibis Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat
Ibis Barcelona Cornella Hotel Cornella De Llobregat
Ibis Cornella De Llobregat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Cornella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.