Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur NH Cornella

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
NH Cornella a été ajouté à vos Favoris
NH Cornella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Can Corts, 11-13 | Cornella de Llobregat, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Meyzieu, France
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Sejour de 3 jours du 11 au 13/07 .
Hotel à 15/20 mtes en voit. du centre de Barcelone.
Chambre agréable seul bémol lit pour 2 minuscule et insonorisation inexistante.
Salle de bain spacieuse, mini bar mais prix élevé : 3.80 € la petite bouteille d'eau .
Petit dej copieux (jus d'orange frais)
Coin piscine calme (serviettes laissées a dispo par l'hotel)
Pas de restaurant et bar ouvert de 7h à 13h pas de possibilitée de boire un verre au bord de la piscine ds la journée du coup . Ces quelques points améliorés cela serait un sans faute.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    83
    30
    7
    3
Consultez les avis pour
34
66
7
33
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Audun-le-Tiche, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
83 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel mi juillet, arrivé en avion avant de partir en croisière du port de Barcelone ; cet hôtel fut l'idéal pour moi ; tributaire des transports en commun et n'attachant pas une importance vitale à me loger au centre. Le bus L 77 de l'aéroport vous dépose à 200m de l'hôtel et le métro situé à 5mn vous emmène au centre de la ville en moins de 20 minutes dans les deux cas. C.Commercial à 5 minutes, quartier très calme . la chambre est bien aménagée, salle de bain lumineuse ; wifi gratuit, coffre gratuit, belle piscine peu fréquentée et très agréable , petit déjeuner exceptionnel, thé de qualité, présentation soignée, vrai jus d'orange pressé. Compte tenu du prix payé (-70€) en pleine saison , c'est certainement une excellente affaire pour qui veut visiter Barcelone à petits prix sans faire de concession sur le confort. Si j'avais une proposition à faire ; ce serait d'installer un distributeur de boissons fraiches dans le hall ; arrivé un dimanche ; tout ou presque était fermé aux alentours. J'y retournerai les yeux fermés. C'était ma première expérience dans un hôtel NH, très convainquant.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salasc, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bien placé, près d'une station de métro très pratique pour se rendre facilelrnt au centre de Barcelone et pas loin de l'aéroport.Personnel agréable. Ai facilement trouvé une place de stationnement à proximité.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

pour une nuit a barcelone ca peut y aller hotel situe loi du centre de barcelone mais desservie
par le transport public tram et bus un centre commercial juste a cote chambres bin dans l ensemble calme tele avec chaines francaises wifi gratuit mais parking payant le petit dej trop
cher peu varies et be vauy pas son prix de toute facon pour une nuit a l arrivee ou la veille d un vol l aereport est a quelques kilometres

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fitz-James
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ni Cornella ni l'hotel NH Cornella ne seraient pas connus pour être des zones d'nsécurité. Toutefois il faut que cela arrive un jour et celà m'est tombé dessus. Arrivé le dimanche 26 aout 2012 aux alentours de 10h15 avec mon fils de 5 ans, dans cet hotel, nous serons 10 minutes après notre arrivée victimes d'un vol dans le lobby de l'hotel. Alors que la reception nous a indiqué que notre chambre n'était pas prête,nous sommes allés nous installés dans les fauteuils meublant le lobby. Je m'absenterai moins d'une minute le temps de faire un tour aux sanitaires jouxtant le lobby qu'à mon retour plus de sac contenant mes objets (portefeuilles, passport, telephone, camera et PC). Heureusement que ce n'est pas mon fils qui a été enlevé. Paniqué je ne sais comment j'ai fondu en larmes. Des vacances qui commencent très mal. Et sur les 3 jours que nous devrions rester, nous avions passés 2 à courir derriere les formalités administratives (police, consulat, compagnie aerienne, depannage visa, etc...) avec des résultats mitigés. L'hotel nous a tout de même accordé une faveur portant sur nos coups de fil (générés par l'urgence et la situation dramatique dans laquele nous nous sommes retrouvés) et le repas du 1er jour. Mon fils est traumatisé malgré l'effort que j'ai deployé les jours suivants pour lui faire oublier l'incident. Retour à Paris ce midi mais le choc de ce vol dans le hall de l'hotel ne le quittera pas de si tôt. Je rappelle que la police de catalogne appelée à la rescousse interviendra plus d'une heure après l'appel. Et, le visionnage de la bande du dispositif de securité confirmera que l'incident (le vol de mon sac) est survenu 47 secondes après que je sois rentré dans les toilettes. A charge pour l'hotel de renforcer son dispositif de securité qui à ce jour ne filme pas les entrées dans l'hotel mais seulement les sorties et dans ce cas de dos. Dans ces conditions, on ne pourra jamais identifié un cambrioleur......

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bonjour,
je suis actuellement dans cet hôtel avec un ami, et je me réjoui de l’accueil des hôtes à l'écoute et de très bon conseillés!
je prix est raisonnable (59e / nuit) en mi août.
Très proche d'un centre commerciale (eroski comme leclerc, mcdo, burger king, sandwicherie pas cher, phone house... et j'en passe)
très proche du métro cornella centre (100 m)
Piscine propre et de la place pour le bronzage dans l'herbe fraiche.

A CONSEILLER ;)

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brest
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Chambre immense, lit king size, salle de bain trés classe, TV, piscine, clim, personnel sympathique. Un centre commercial à proximité avec un supermarché. Le bus pour l'aéroport passe juste devant l'hotel c'est pour cela que nous l'avons choisi, mais pour un séjour pour visiter Barcelone il vaut mieux prendre un hotel plus proche du centre

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Cornella ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Cornella

Adresse: Av. Can Corts, 11-13 | Cornella de Llobregat, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Cornella de Llobregat
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Cornella 3*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, NHHotels, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nh Cornella Barcelone
Hotel Nh Cornella Cornella De Llobregat
NH Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat
Nh Cornella Hotel Cornella De Llobregat
Nh Cornella Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Cornella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.