“Impressionnant” 4 5 étoiles
Avis sur Muerde la Pasta

Muerde la Pasta
Avda. Baix Llobregat s/n | Centro Comercial Splau, Cornella de Llobregat, Espagne
Site Web
Classé n° 36 sur 82 Restaurants à Cornella de Llobregat
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Lons-le-Saunier, France
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons repéré ce restaurant en remarquant la queue à midi à l'extérieur pour entrer (plus de 50m ! ). Par curiosité nous avons décidé d'y manger le soir. Après avoir payé à l'entrée les prix des repas (54€ pour 5 : 4 adultes et 1enfant) nous sommes placés à une table. Ensuite tout est à volonté !!!! sur une trentaine de mettre s'enchaine l'un à côté de l'autre de nombreux plats (entrée et plat principal) divers et variés. Nous avons été surpris de la qualité et du goût des différents plats qui étaient très bon !!! Les boissons avec ou sans alcool sont elles aussi à volonté et en libre service. De même pour les desserts (glaces, entremets, gâteaux...) et cafés qui sont à volontés. Rapport qualité prix excellent. Restaurant bruyant du fait du nombres de personnes. Il n'a pas de serveur. Parfait pour les familles à petit budget ou les gourmands. il y a un parc de jeux pour enfant.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cubelles, Espagne
“Buffet molt variat i bo”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Menjar italià molt variat, realment hi ha una extensa disposició de pasta italiana, amb diferents salses i diferents tipus de pasta. Realment em va impressionar, a més està molt bo tot. L'única pega és que el servei no és gaire bo, i a part, com passa amb tots els restaurants-buffets, que quan portés el plat a la taula ja està fred el menjar. Tot i això, és molt recomanable, sobretot per anar amb amics.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Muerde la Pasta ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid
Cornella de Llobregat, Province de Barcelone

Cornella de Llobregat, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Muerde la Pasta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muerde la Pasta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.