“Séjour Plage et Shopping à Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona Cornella

Novotel Barcelona Cornella a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona Cornella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Novotel City Breaks
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Séjour Plage et Shopping à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

L'hotel repond assez bien a nos attentes.
L'emplacement rend différentes destinations de la région facile d'acces en voiture car l'hotel est situé près d'un noeud autoroutier qui dessert très rapidement Barcelone et les alentours (20-25min du centre de Barcelone / 10min du grand centre commercial Gran Via 2 de L'Hospitalet / 10min des plages de Gava et Casteldefells). Station de train/metro très proche qui permet d'oublier la voiture pour se rendre dans le centre de Bcn. Très proche d'un Corte Ingles idéal pour faire du shopping (surtout pendant les soldes).
Seul point à améliorer : la qualité et la variété du petit déjeuner qui ne correspond pas à ce qu'on peu attendre d'un hotel de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

555 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous venons d'y passer quatre jours avec nos 2 enfants en chambre famille.
La chambre agréable, avec tout le confort : Lit double + canapé lit convertible, TV écran plat, Clim réversible, salle de bain avec baignoire +cabine douche, sèche cheveux, mini bar, coffre fort... Le petit déjeuner est très copieux servi sous forme de buffet au restaurant, et il y en a pour tout les gouts. Le restaurant et le bar sont également très sympa le soir si on a plus trop envie de sortir avec les enfants, le personnel est très accueillant et sympathique et on y mange pour 51€ à quatre : entrée + plat + dessert + boisson. Il y a un point internet gratuit face à la réception avec 2 postes + possibilité de WIFI. L'espace jeux pour enfants est pas mal aussi. La piscine +++. Le métro est à 5 minutes à pied. Vraiment ravis de notre séjour et je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Il n'y a rien de parfait. Cet hôtel offre un excellent rapport qualité - prix pour une famille, mais il se trouve en banlieue de Barcelone, près d'une autoroute. La station de "ferrocaril" se trouve à 5 min. à pied, mais il faut compter 30-40 min. pour se rendre au centre de la ville. L'aéroport est par contre à 10 min. en taxi. Autrement, la qualité Novotel est au rendez-vous : chambres de très bon niveau, excellent service, et restaurant très acceptable. Chambres un peu petites lorsque occupées par deux adultes et deux enfants. Une partie du personnel peut s'exprimer en français.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

J avais stipulé lors de ma réservation , par internet, que je paierai avec mes cheques ACCOR, ce qui n a pas été pris en compte sauf pour petits déjeuners.
Seul accroc du séjour car personnel très pro et à l écoute.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Barcelona Cornella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Barcelona Cornella

Adresse : Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Cornella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Hotel Cornella De Llobregat
Novotel Cornella De Llobregat
Novotel Hotel Barcelona Cornella
Cornella De Llobregat Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona Cornella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.