“hôtel bien situé pour se rendre à Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona Cornella

Novotel Barcelona Cornella a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona Cornella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Novotel City Breaks
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Plouescat, France
“hôtel bien situé pour se rendre à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

hôtel bien situé pour se rendre à Barcelone en métro (station à environ 200m, soit 20 à 30mn de métro pour la rambla)
dans le quartier de l'hôtel se trouvent des bars et resto fréquentés par les habitués avec peu ou pas de touristes....cuisine sympa et super rapport qualité prix.
piscine de l'hôtel agréable mais 1 bémol, il n'y a pas assez de transat en rapport au nombre de personnes qui sont à l'eau...;un effort pourrait être fait. de plus les personnes présentes les "réservent" en laissant leur serviette à la journée ce qui n'est pas très cool!!

éviter le petit déj en pleine saison vers 9 heures car cela prend des allures de hall de gare.
par ailleurs les serveurs vous desservent très rapidement votre table voire trop rapidement dès qu'"une assiette ou un bol est vide, ce qui n'est pas des plus agréable.
chambres correctes, calmes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ANTONIO N, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Barcelona Cornella.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Antonio Navarro

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel propre et proche de barcelone mais si on veut
acheter une glace il faudra depenser 5€ ou pour un coca 3,5€ la canette...
La piscine est belle et propre mais dommagequ'il y a une profondeur de 2.5m donc on a pas pieds...

• Séjour du juillet 2013
ANTONIONN, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre opinion sur le prix. Nous sommes désolés pour votre insatisfaction.

Merci.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un manque de service dû certainement à un manque de personnel en période estival. embouteillage au moment du petit déjeuner, malgré les efforts déployés par une partie du personnel de l'hôtel.
Au moment du départ une erreur sur la note de 120 euros... après vérification j'ai suis revenu pour le remboursement. Beaucoup de temps perdu et d'énergie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ANTONIO N, Director General de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Barcelona Cornella.

Nous sommes désolés pour l´erreur sur la note, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

AN General Manager
Le Mesil en Thelle
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tout est parfait surtout le parking souterrain (payant) Mais je trouve que tout les services ou restaurant sont trop cher pour ce qu'ils sont
C'est le prix d'une zone touristique..
Sinon le service, l'accueil et la qualité de l'hôtel est le reflet du haut de gamme du groupe Accor

• Séjour du août 2013
ANTONIONN, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre opinion sur le restaurant. Nous sommes désolés pour votre insatisfaction.

Merci.

General Manager

Vous connaissez Novotel Barcelona Cornella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Cornella

Adresse: Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Cornella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Hotel Cornella De Llobregat
Novotel Cornella De Llobregat
Novotel Hotel Barcelona Cornella
Cornella De Llobregat Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona Cornella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.