“super séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona Cornella

Novotel Barcelona Cornella a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona Cornella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Novotel City Breaks
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Étant donné les prix élevés des hôtels à barcelone, j'ai choisi cet hôtel du groupe Accor. En prenant un milieu de gamme chez Accor, j'ai rarement été déçue. Les petits déjeuners sont un peu chers (16€) mais offert dans le forfait que nous avions choisi. L'hôtel est un peu en dehors de la ville, il faut prendre le métro et le RER pour y arriver. Déçue de la carte du restaurant et du room service (horaires réduits), sinon dans l'ensemble un bon séjour de 5 nuits à refaire sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ANTONIONN, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour al hôtel.

AN. General Manager
gretz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Sejour durant une periode creuse excellent, accueil,chambre ok , bon petit dejeuner.La piscine pour moi seul .1/2 heure du centre barcelone en metro (station 7minutes apied), deux centres commerciaux a proximite.course en Taxi 25 euro sde l'aeroport .
Tarif prepaye un peu eleve (100 euros) apres mon arrivee baisse du tarif...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ANTONIONN, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour al hôtel.

AN. General Manager
Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Parking à 19€ par jour c trop cher!!! j'ai demandé pour le petit déjeuner une place en terrasse que l'on m'a refusé alors qu'il y avait encore des tables de libre!!!
Sinon chambre propre et literie agréable RAS

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Barcelona Cornella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Cornella

Adresse: Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Cornella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Hotel Cornella De Llobregat
Novotel Cornella De Llobregat
Novotel Hotel Barcelona Cornella
Cornella De Llobregat Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona Cornella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.