“Professionel uniquement et encore!” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona Cornella

Novotel Barcelona Cornella a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona Cornella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Novotel City Breaks
ÉcoLeadersNiveau Bronze

530 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel sans mauvaise surprise, si ce n'est la vue sur le périphérique, mais bonne insonorisation donc pas problèmatique en hiver. Standing Novotel. Hotel de banlieue avec piscine dans beau jardin qui donne sur la route aérienne. Service efficace et discret. Chambre de bon confort, literie ferme, salle de bains avec baignoire et douche. Située à 600 mètres de la bouche de métro Almeda, sur la ligne rouge qui rejoint la place d'espagne en 1/4 heure. Quartier tranquille, pas craignos, possibilité de rentrer au milieu de la nuit à pied depuis le métro sans être angoissé. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour al hôtel.

AN. General Manager
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons de passer 5 nuits dans cet établissement. L'après-midi de notre arrivée, mon fils a vomi dans la chambre. Le réceptionniste nous en a rapidement proposé une autre. J'avoue avoir été conquis par la chaleur et le haut niveau de service de l'équipe de la réception. Un autre réceptionniste nous a aidé le 31 vers minuit à éditer la confirmation de notre réservation à la Sagrada Familia que les distributeurs Caixa refusaient de nous éditer.
Les serveurs du restaurant sont également très efficaces.
Les petits déjeuner sont de qualité et copieux. Les repas sont par contre assez moyens.

Je retiens au final le haut niveau de performance de toute l'équipe de la réception qui de surcroît parle un français parfait: BRAVO et merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour al hôtel.

AN. General Manager
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Avons séjourné en famille dans cet hôtel avant d'aller voir un match du barça
Personnel très accueillant - Chambre standing novotel - parking sous hôtel -
Emplacement proche barcelone centre (taxi économique) et centre commercial très grand à proximité.
Seul point négatif : pas de ballade possible à pied en sortant de l'hôtel car quartier sans aucun charme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ANTONIONN, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour àl hotel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

AN General Manager

Vous connaissez Novotel Barcelona Cornella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Barcelona Cornella

Adresse : Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Cornella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Hotel Cornella De Llobregat
Novotel Cornella De Llobregat
Novotel Hotel Barcelona Cornella
Cornella De Llobregat Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona Cornella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.