“Un bon Novotel” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona Cornella

Novotel Barcelona Cornella a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona Cornella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Novotel City Breaks
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Valence, France
“Un bon Novotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Dans lignée des Novotel : Personnel agréable. Chambre confortable. Très bonne literie.

Bien situé à côté du métro Almeda.
Parking possible gratuitement dans les rues proches.

La voie rapide ne s' entend pas fenêtres fermées. Pratique pour une étape.

Porteur de la carte Aclub (statut gold) j'ai eu droit à une boisson offerte pour chaque membre de la famille et un boîte de chocolat noir en dégustation dans la chambre. Ce n'est pas souvent le cas dans les hôtels de la chaîne Accor.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel situé à 10 min de l'aéroport en taxi et à 10 minutes à pied du métro qui nous amène au centre de Barcelone en 15 minutes.
Belle piscine, hôtel très agréable avec les services habituels d'un Novotel. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel offre des prestations remarquables pour un rapport qualité prix qui doit être souligné. Petit déjeuner parfait dans une salle lumineuse et une terrasse agréables. Situė à 15 minutes de métro du centre ville et 5 minutes à pied de la station.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci.

General Manager
Le Taillan-Médoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour l'emplacement, proche d'une station ferroviaire (almédia) à 5-10 mn à pied, prendre n'importe qu'elle ligne jusqu'à place d'Espagne et prendre le métro pour se déplacer dans Barcelone car la ligne de métro ne va pas jusqu'à cet endroit. Pour l'hôtel très bien, quelques membres du personnel parlent Français

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel sans mauvaise surprise, si ce n'est la vue sur le périphérique, mais bonne insonorisation donc pas problèmatique en hiver. Standing Novotel. Hotel de banlieue avec piscine dans beau jardin qui donne sur la route aérienne. Service efficace et discret. Chambre de bon confort, literie ferme, salle de bains avec baignoire et douche. Située à 600 mètres de la bouche de métro Almeda, sur la ligne rouge qui rejoint la place d'espagne en 1/4 heure. Quartier tranquille, pas craignos, possibilité de rentrer au milieu de la nuit à pied depuis le métro sans être angoissé. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

AN. General Manager

Vous connaissez Novotel Barcelona Cornella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Cornella

Adresse: Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Cornella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Hotel Cornella De Llobregat
Novotel Cornella De Llobregat
Novotel Hotel Barcelona Cornella
Cornella De Llobregat Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona Cornella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.