“un peu loin” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona Cornella

Novotel Barcelona Cornella a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona Cornella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Novotel City Breaks
ÉcoLeadersNiveau Bronze

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

deux enfants de 2 et 5 ans justifient que nos hôtels du moment sont souvent des Novotel; celui ci ne déroge pas à la règle: bon accueil, dej copieux et chambre spacieuse et bien insonorisée et le tout adapté aux familles; station Almeda à deux pas pour rejoindre Barcelone

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour àl hotel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

AN General Manager
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel situé à 300m d'une bouche de métro ; trés pratique pour se rendre dans le centre de Barcelone en moins de 20 mins.Stationnement gratuit dans les rues adjacentes ou devant l'hotel car le parking de l'établissement est payant.
Prestations de qualité .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour àl hotel.

AN General Manager

Vous connaissez Novotel Barcelona Cornella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Barcelona Cornella

Adresse : Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Cornella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Hotel Cornella De Llobregat
Novotel Cornella De Llobregat
Novotel Hotel Barcelona Cornella
Cornella De Llobregat Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona Cornella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.