“Un bel hôtel à Cornella” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Barcelona Cornella

Novotel Barcelona Cornella a été ajouté à vos Favoris
Novotel Barcelona Cornella
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Novotel City Breaks
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Suédois en premier
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Organisation catastrophique et personnel incompétent.
J'ai déjà dormis une dizaine de fois dans cet hotel (favorite guest).
Avant dernière experience: ma chambre avait été "louée" deux fois: du coup à 11h le soir un autre client entre dans ma chambre avec sa carte qui marchait (je dormais déjà), résultats: deux clients choqués et embarassés...
Dernière expérience: personnel qui rentre dans ma chambre malgré la carte "ne pas déranger" et malgré mes cries de ne pas rentrer (j'étais nu)...GENIAL
De maniere generale, les femmes de menages rentres dans la chambre le matin pour voir si vous etes encore là, pas la peine de toquer à la porte ou de verifier avec la réception...
Personnel en salle de restaurent se fiche de ses clients.
Hotel à éviter à tout prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Nous avons bien pris connaissance de la mésaventure qu’il vous êtes arrivé. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères. En effet, c’est un évènement qui ne peut arriver en règle générale.

Chez Novotel, nous nous efforçons de proposer un service de qualité à chacun de nos clients. En ce sens, soyez certain que nous prendrons les mesures nécessaires afin que cet incident passé, lors de votre séjour au sein de notre Hôtel, ne se reproduise plus.
Merci pour votre commentaire. Dans l’attente de votre réponse, nous vous envoyons nos sincères salutations.

AN General Manager
Creissan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

correct sans plus.dans notre chambre entretien moyen,pas sale certes mais des éléments dégradés.petits dej un peu cher mais gratuit pour les enfants.parking payant ,adresse correcte pour nuit avant départ par aéroport.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NBCornellaHotel, General Manager de Novotel Barcelona Cornella, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Barcelona Cornella.

Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux.

AN. General Manager

Vous connaissez Novotel Barcelona Cornella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Barcelona Cornella

Adresse: Avinguda del Maresme 78 | Ronda de Dalt exit 15, 08940 Cornella de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cornella de Llobregat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Cornella de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barcelona Cornella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barcelona Cornella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Cornella Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Province De Barcelone/Cornella De Llobregat
Novotel Barcelona Cornella Hotel Cornella De Llobregat
Novotel Cornella De Llobregat
Novotel Hotel Barcelona Cornella
Cornella De Llobregat Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Barcelona Cornella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.