“Hôtel de transit” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à El Prat de Llobregat
Montpellier, France
“Hôtel de transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel de transit correct .
chambres petites mais propres , restaurant affichant des prix corrects pour un repas correct .
Literie satisfaisante , insonorisation bonne , ce qui est rarement le cas en Espagne . Service de navette performant à toute heure .
Accueil interminable , personnel pas trés avenant et ne tenant que trés peu compte de l'état de fatigue des clients .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Saint Pierre dOléron
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

L’hôtel est très propre la chambre agréable et c'est relativement calme. L'accueil est cordial sans plus. L’hôtel propose des navettes gratuite 24/24 vers l’aéroport. A l’aéroport il faut être patient, navette toutes 30 minutes environ et le plus difficile trouver l'arrêt des navettes hôtel!!! PARKING G !

Le restaurant n'est pas terrible pour le prix, mais il n'y a pas grand chose autour.

J'avais choisi cette hôtel pour un long transit à Barcelone à l'aller de mon voyage au retour je ne l'ai pas choisi car le tarif était assez cher , mais pour la différence de prix je préfère l'hotel choisi à mon retour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

++ Très utile pour son forfait hôtel/parking/navette jusqu'à l'aéroport. Nous avons laissé notre voiture 5 jours avant d'utiliser la nuit d'hôtel et la navette est venue nous chercher à l'aéroport à 01 heure du matin sans problème. Attention de bien avoir un GPS pour trouver l'hôtel ce qui sinon est probablement quasi impossible. Personnel à l'accueil très serviable (a avancé le départ de la navette pour nous être agréable dans la mesure où nous étions seuls à l'utiliser). Buffet petit déjeuner ok. Parking en sous-sol parfaitement sécurisé

-- Déco absolument vieillotte et ringarde, des chambres à la salle à manger du petit déjeuner. Attention les rotations de navette hôtel/aéroport sont toutes les demi-heures et non de 15 minutes comme indiqué sur le site !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons attendu une heure pour prendre la navette de l'hôtel qui n'est jamais venue. Nous avons du prendre un taxi (22 euros !) que l'hotel a bien sûr refusé de rembourser ! À 4 reprises, nous avions tenté de communiquer avec l'hotel depuis l'aéroport, mais la ligne était constamment occupée. Bref, ne comptez pas sur la navette de l'hôtel à votre arrivée : comptez plutot 22 eors supplémentaires à votre nuitée.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Carouge
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

personnel agréable et serviable
propre avec des chambres fumeur
une petite piscine intérieur
10 min de l'aéroport

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

nuit payée 60 eur sur lastminute
hotel 4 étoiles à proximité de l' aéroport avec navette gratuite aller retour aéroport fonctionnant 24 heures sur 24 il suffit de téléphoner à l' arrivée pour se faire envoyer la navette et éviter le taxi
salle de bains marbre
chauffage par clim difficile à régler
environnement pas terrible (zone industrielle) mais calme
ne pas prendre le petit déjeuner très cher 15 eur compte tenu de la faible diversité des produits, le prendre à la boulangerie patisserie AMAZARES (3 eur) située à 100 metres à droite en sortant de l' hotel
cadre restaurant chic mais assiette à la carte soit peu garnie (estouffade de sanglier) soit mal cuisinée ce qui est souvent le cas en espagne pour un francais (cotes de cabri panées en particulier)

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
romainville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

C'est avec étonnement que nous avons trouvé un hotel de cet catégorie à un prix aussi bas qu'il l'était. Pour etre sincères on s attendait à une "mauvaise surprise"! Et bien non il n'en est rien! Mise à part un léger, très léger malentendu à notre arrivée (nous étions enregistrer sur un mauvais nom) qui a été très vite réglé grace à leur professionalisme, les service de cet hotel sont tous simplement irréprochable! Hotel d'une excellente propreté(piscine,chambre,couloirs,ascenseur,...) personnel souriant, sauf au petit dèj ;) ,room-service 24h/24, boissons du mini bar gratuite. Vraiment, nous y avons passés qu une courte nuits et je n y trouve rien a redire

• a aimé — La proximité de l'aeroport, pour une journée croyez moi que ca a son importance!!
  • n'a pas aimé — le personnel pour le service du petit dejeuner!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Salles Hotel Ciutat del Prat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Ciutat del Prat

Adresse: Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Ciutat del Prat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Ciutat del Prat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat Del Prat
Salles Ciutat Del Prat Hotel El Prat De Llobregat
Hotel Ciutat Del Prat Barcelone
Salles Hotel Ciutat Del Prat Province De Barcelone/El Prat De Llobregat
Salles Ciutat Del Prat Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Ciutat del Prat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.