“2 nuits AU Sallés de Barcelone en Novembre” 3 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à El Prat de Llobregat
Barcelona
“2 nuits AU Sallés de Barcelone en Novembre”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel de bon rapport qualité-prix à proximité de l'aéroport. Réservation sans pb ,bon acceuil francais de jour ,premiére nuit au cinquieme étage difficile car climatisation impossible à régler trop chaud et ,fénétre ouverte bruit ++ sur la rue.
Deuxieme nuit sur cour avec clim fonctionnelle au deuxieme étage nettement plus confortable et moderne.
Bon petit déjeuner
SURTOUT NAVETTE GRATUITE RAPIDE ET EFFICACE
Je recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

587 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

El Grao, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

J'aurai pu mettre 5 étoiles.. si un ou deux couac n'étaient pas survenus.. C'est la troisième fois que nous y allons, les deux premières fois, parfait.. commençons par les couacs, comme ça on en parlera plus, et c'est peu en regarde ce que cet hôtel offre
Pas de Wifi hier soir 3 Décembre 2012.. notre chambre était au 5 ème étage..mais ça ne fonctionnait pas mieux au rez de chaussée.. personne à la réception n'a compris pourquoi.. et nous non plus puisque il y a douze jours ça fonctionnait.. dommage !!!
La balance censée rendre service aux voyageurs en partance pour peser les valises et une menteuse patentée, nous avons pesé nos valises avant de partir à Saint Peterbug (Russie), et rassurés nous nous sommes pointés à l'aéroport où la balance officielle nous a annoncé que nous dépassions le poids prévu..
Bon allez c'est terminé pour les moins..
Les Plus.. il y en a tellement ..
Les chambres sont vastes , très, j'insiste , très propres , la télé grd écran, (ns avions déjà eu un petit écran) mais bon la télé on s'en fiche un peu, non ??
La salle de bain très bien aménagée, gel douche, savon mains, nécessaire de toilette pour Madame et un autre pour Monsieur , (dommage avec la place qu'il y a un seul lavabo)
Au Restaurant du choix, du frais, du bon, et le serveur très gentil (surtout si vous parlez espagnol avec lui.. c'est plus agréable pour tout le monde)
Le petit déjeuner parfait , pour tous les goûts.... c'est un hôtel qui reçoit de la clientèle internationale .
A la réception, gentillesse et efficacité , nous avions réservé une chambre au départ et une au retour, la voiture est restée dans le garage de l'hôtel 12 jours, et nous ont été comptés seulement 8 jours, beau geste commercial . De plus surprise agréable les consommations du bar sont incluses.
Un mini bus, vous emmène à l'aéroport, et si vous appelez en revenant de votre voyage , le bus vient vous chercher, même si vous n'êtes que deux.
Un bel exemple à suivre pour pas mal d'hôtels français .

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hotel qui est trés bien placé pour les voyageurs voulant etre proche de l'aéroport, belles chambres spacieuses et confortables , trés bon standing , bon prix et service de navette trés pratique vers l'aéroport.

BARCELONA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Cet hotel est " clean " .
Le service est Excellent ; réceptionistes trilingues : Espagnol - Anglais - Français .
Il fait très chaud dans les chambres ; mais bon il vaut mieux qu'il fasse trop chaud plutôt que trop froid !
L'hôtel n'est pas situé tout de l'aéroport de Barcelone ; ni tout près du centre ville et c'est là le hic .
Nous recommendons cet hôtel malgré tout ; pour la qualité du service et pour les 6 ou 7 salles de conférences , séminaires , piscine , sauna ect...

Albert - François - Renée ( France et Canada )

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Navette gratuite, tardive et efficace depuis l'aéroport: c'est l'atout principal. Sinon les étoiles ne brillent pas très fort. Décoration d'entrée dans le style néoromain pompier, comme on n'en voit plus.
Le kitch rococco de la chambre n'empêche pas un bon confort. Le lit était très bien. La salle de bains aussi.
Lever presque top tard pour petit déjeuner, mais sympas les garçons nous ont quand même laisser profiter du menu buffet ma foi bien correct.
Pour à peine plus de 60 € par Internet, on peut se déclarer bien servi. On ne dirait pas la m^me chose au tarif affiché.
En dehors de ça, je regrette bien les vols de Gérone bien plus pratiques.

bapaume
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

A signaler la piscine est minuscule, pas de peignoir à disposition,le pain était rassis, mais je signale un grand choix pour le petit déjeuner, absence de jus de fruit frais.Pour le service et l ' accueil, rien à redire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

hotel à conseiller uniquement si vous prenez l'avion tôt le lendemain.
quartier sans interêt et classification 4 étoiles à discuter.
forfait parking à 29 € la semaine qui évite le racket de l'aeroport appréciable mais au retour nous avons attendu la navette plus de 40 mn en plein vent.
attention pas de possibilité de troisième lit dans une chambre, il faut rajouter une single et là le prix devient moins interessant au global

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Salles Hotel Ciutat del Prat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salles Hotel Ciutat del Prat

Adresse : Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Ciutat del Prat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Ciutat del Prat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat Del Prat
Hotel Ciutat Del Prat Barcelone
Salles Ciutat Del Prat Hotel El Prat De Llobregat
Salles Hotel Ciutat Del Prat Province De Barcelone/El Prat De Llobregat
Salles Ciutat Del Prat Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Ciutat del Prat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.