“un hotel de qualité aux portes de barcelone” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
zazaonspain
“un hotel de qualité aux portes de barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

L'hotel est en dehors de la ville à 5 min à pied de la gare ferrovière. Il faut compter environ 10 min de train pour acceder au centre de Barcelone. Donc ideal pour profiter d'un confort maximum sans les nuisances d'un centre ville.
L'hotel comporte un service de navette gratuite entre l'hotel et l'aeroport. N"hésitez pas à les contacter pour qu'ils viennent vous chercher à votre arrivée c'est gratuit.
L'hotel est propre et le personnel est en général agréable. Ils parlent anglais, français....
Les petits déjeuners sont très copieux (continental) et très variés. Petit bémol sur le restaurant (pour le soir) qui propose une belle carte mais à un prix un peu honéreux pour la prestation.
L'hotel comporte une salle de sport, une piscine couverte et un sauna, gratuits.
Les chambres sont propres, très spatieuses, comportant un lit gigantesque, bureau, table d'appoint, bar gratuit (eau et soda uniquement), TV, coffre fort, une penderie, des tiroirs de rangement...Il est possible d'utiliser le service de teinturerie en option.
Aussi, il y a du parquet dans la chambre et du marbre dans la salle de bain. J'ai pu bénéficier d'une chambre avec vue sur Barcelone.
Petite attention dans la salle de bain : brosse à dents, coton tige, mouchoir en papier, kit de rasage à disposition.

• a aimé — le confort
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Que du négatif !!!!
Le personnel ne parle pas du tout français, le parking de l'hotel est de 15euro par nuit! Je suis handicapé et devant l'hotel il y avait des places réservés aux personnes à mobilité réduite, j'ai dû déplacé mon véhicule à plusieurs reprise, principalement le soir car ma voiture génait les navettes de l'hotel qui se garaient sur les places handicapé! Aucun respect!
La chambre est minuscule et les murs sont extrèmement fin! On pouvait entendre les personnes de la chambre d'à côté siffler!!!
N'espérez pas vous détendre dans le jaccuzzi, il n'existe plus!!!
La piscine d'intérieure est vraiment minucule (juste de quoi "se tremper") et n'est même pas chauffé! L'eau est froide!
Bref je n'ai vraiment pas apprécié mon séjour dans cette hotel!!! Je le déconseille fortement!
Les 4 étoiles ne sont vraiment pas méritées!

• a aimé — rien !!!
  • n'a pas aimé — un personnel ne parlant pas un mot de français et n'ayant aucun respect!
  • Séjour du août 2007
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Salles Hotel Ciutat del Prat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Ciutat del Prat

Adresse: Av. Remolar, 46, 08820 El Prat de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > El Prat de Llobregat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à El Prat de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Ciutat del Prat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Ciutat del Prat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat Del Prat
Salles Ciutat Del Prat Hotel El Prat De Llobregat
Hotel Ciutat Del Prat Barcelone
Salles Hotel Ciutat Del Prat Province De Barcelone/El Prat De Llobregat
Salles Ciutat Del Prat Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Ciutat del Prat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.